Jump to content
This Topic
Zuraw

**** Official EVP regs thread ****

Recommended Posts

la valeur des PS va changer et dans ce cas il faut vite dépenser ts les PS avant dévalorisation.

la valeur des PS ne va pas changer par contre il y aura bien une revalorisation des prix de la boutique PS.

cf

Les points summit actuels ne seront pas dévalorisés et vaudront la même chose que les nouveaux

Bonjour,

En l'absence de programme de fidélité, nous avions volontairement baissé les prix des objets dans la Boutique Points Summit pour vous permettre d'acquérir plus facilement ces récompenses.

Par exemple,dans la boutique le Ipod Nano 8Gb coute 25 590 Points Summit, soit 102 €. L'article en boutique coute 169 €, soit 45% plus cher.

Pour le lancement du Club VIP (le 31 très précisément), les prix des articles dans la boutique vont être réajustés sur leurs valeurs dans le commerce. Nous resterons cependant compétitifs par rapport aux prix sur certains site discount. Les prix affichés dans la boutique comprennent également les frais de ports.

De nouveaux articles seront également ajoutés dans la boutique : Ipad 2, Montre Breitling, ...

500€ pour 6000...

était assez aberrant ce bonus comme même

pq 6000PS/7=857€ de rake HT soit 500/857= 58% de rb sur le rake HT (si tu faisais pile 6000PS obv)

Edited by Da_Mother

Vous arrivez à faire 25K pts summits non extra dans un mois?

Je trouve ce chiffre assez énorme!!

Voilà le problème : c'est clair que le bonus de 1000 euros est plus intéressant à l'achat que le 500, mais bon, un bonus que tu peux pas clear, ç'est un bonus qui sert à rien.

je pars du principe que la plupart des reg pourront acheter le 1000euros en juin, vu l'offre rétroactive.

Mais si en juin vous faites pas plus de 20 000 pts summits (non extra obv), le 1k sert pas à grand chose.

Démonstration:

- Hypothèses:

- Au premier juin, vous disposez de 100K summits ou d'avantage, (disons 100k)

- tous les bonus se clear sur la même durée = 1mois (gros défaut du 1K), on peut acheter plusieurs bonus dans un mois

- pour clear un bonus on se base sur 1pt summit = 0.04euros quel que soit le bonus (autre défaut du 1k)

- à l'achat le 1k euros vaut 100k summits, le 500 vaut 75k, le 100 vaut 15k summits etc.. cf tableau EVP. (en cash 100euros=25k summits)

- Suposons que les tranches du 1k soient de 100 euros (c.a.d. 2500 pts summits non extra pour clear la tranche)

Quelques simulations maintenant:

-En juin vous faites entre 12500 et 14999 summits non extra et vous aviez opté pour le 1K euros bonus :

ça vous a coûté 100k points summits et ça vous rapporte 500 euros...

mmh pas très éfficient tout ça, pour 100k points summits vous auriez pu prendre le bonus de 500euros à 75ksummits et le clear + par exemple 100 euros de cash à 25k summits, ça fait déjà 600 euros (sachant que d'autres options sont possibles)

-Maintenant en juin vous faites entre 15000 et 17499 points summits (non extra), comme un fish vous aviez opté pour le 1keuros à 100k summits : damn, ça vous rapporte donc 600 euros pour 100k sumits (tjrs pas efficient)

vous auriez pu pour 100k summits acheter un bonus de 500euros, un de 100 euros les clear gagner 600 euros et avec les 10k summits restant acheter une bouse dans la boutique summit (genre zippo) ou encore cumuler quelques bonus nains.

- en juin vous faites entre 17500 et 19999 points summits, ça y est le bonus de 1k euros pour 100k summits devient rentable, il vous rapport 700 euros, mais ça reste très thin (35 euros de gains face à une combi de bonus 500+100+50+10+5)

à noter aussi que c'est pénible de dépenser 100k summits puis de devoir faire 17500 summits pour 700 euros alors qu'en dépensant la même somme et en effectuant 12500 pts summits on peut avoir 600 euros (bonus+cash).

ça fait 100 euros de gain pour 5000 points summits supplémentaire soit 0.02euros par pt summit, pas très enthousiasmant...

Bref, en fait le bonus de 1k euros pour 100k points summits n'est vraiment intéressant que si vous le tombez en entier!! c.a.d : si vous faites 25k summits non extra dans un mois, BOOM!!!

D'où ma question : vous les faites les 25k summits non extra par mois vous?

En fait deux modifications (alternatives ou cumulatives, ce serait le top) pourraientt rendre le 1K intéresant:

- pouvoir le clear en 2mois, c'est ce qui me semble le plus raisonnable, j'en ai déjà parlé dans d'autre treads

- Offrir un meilleur ratio points summits/euros reversés pour le clearage...

dans tout les cas, il faut retenir que le coût d'achat d'un bonus n'a d'intérêt que si on peut le clear!! Attention au marketing les fils!!

http://fr.pokernews.com/news/2011/05/legislation-poker-propositions-reformer-loi-jeux-ligne-8555.htm

"expose aussi les motifs de mécontentement des opérateurs comme des joueurs, faisant même mention des opérations de sit-outs menés sur différents sites. Selon le rapport, l'échec le plus flagrant de cette loi est la persistance d'une offre illégale"

GG à tous les sitouts, c'était pas du tout useless ...

""Bien différents sont les joueurs déjà clients d’opérateurs illégaux avant l’ouverture, parmi lesquels les gros joueurs – représentant 10 % de l’ensemble des joueurs mais capables de miser plusieurs centaines voire milliers d’euros par mois – qui forment la frange la plus rentable de la clientèle des opérateurs. [...] Familiers d’Internet, davantage motivés par le profit que les précédents, ils se disent déterminés à se tourner vers l’offre illégale si l’offre française ne devient pas plus attractive".

THIS

Edited by Tostaky06

Heu, je répète ma question :

y a des joueurs qui ont déjà fait 25k pts summits dans un mois? ou qui pensent pouvoir les faire?

Mimi, tu sais combien de points summits t'as fait durant ton mois d'aliéné? (même si EVP comptabilisaient pas pareil)

Merci, après si personne répond, je vais finir par croire que c'est pas possible...

mais je pense que si, en fait je me demande surtout ce que ça représente comme temps de jeux, comme limites et nombre de tables...

puis soyez sympa, vous savez pas qui je suis, mais vous pouvez être sûr que je vous file plein de fric!!!

Ah ouais 80k summits qd même!!

en même temps si je me souviens biens du graph y avait aux alentour de 160k hands de NL100...

je suis grogui,

Bon merci, du coup je suppose que c'est pas trop compliqué pour vous, c'est le bonus 1k direct!!

si vous jouez encore sur EVP...

Ca va pas représenter grand monde au final, ceux qui font >25k PS. Moi je crois que je vais opter pour le 500 pour commencer en visant 20k mains NL100/NL200 du coup

A la limite tu fais 5 bonus de 100€ ca revient au même :la-classe:

Mais bon les bonus sont passés de 28% HT à 25,6% HT. Donc si ce nouveau programme vous enchante je ne pige + rien du tout.

Edited by pontchat'

Le programme n'est pas super intéressant pour ceux dont le volume permettait d'obtenir et clear le bonus de 500 pour leur volume de jeu, mais pas plus. (Regs de NL100 entre 15 et 20k mains par mois).

Par contre, pour ceux qui peuvent viser plus, le programme leur permet d'obtenir plus de retour.

De plus, ça permet de définir clairement la règle des bonus et arrêter de recevoir des bonus aléatoires et de se perdre en mails inutiles pour pleurer ou comprendre.

Et puis il faut voir aussi l'impact qu'aura le changement de distribution des PS. A mon avis, ça ne peut être que bénéfique pour les joueurs gagnants.

A la limite tu fais 5 bonus de 100€ ca revient au même :la-classe:

Mais bon les bonus sont passés de 28% HT à 25,6% HT. Donc si ce nouveau programme vous enchante je ne pige + rien du tout.

Pontchat', ca n'a jamais vraiment été 28%. Ou alors ca l'etait le temps de clear ton bonus.

Mais une fois ton bonus terminé, tu retombais à Zéro (enfin 2,8%... le taux d'attribution des PS)

Le VIP club est evidemment pas très compétitif, mais il a pour l'instant 3 mérites :

1/ les bonus de sont plus capés à la hausse

2/ tu as une réelle visiblité sur ton RB

3/ tu as malgré le choix entre du cahs et un bonus, ce que nous n'avions pas aupravant.

En gros, jpreferai avant le club avec un bonus de 500 a débloquer tous les mois meme si tu les clear pas complètement, avec un taux de retour plus intéressant. Meme si ce n'était pas réellement 28% ça ne sera pas réellement 25%...

La si tu pars en vacance 1 ou 2 semaine tes marron pour le mois en cours (normal) mais sur le mois suivant également..

Personnellement,joueur de 50/100 je ne suis pas gagnant avec le changement..

Oui c'est vrai que mon bonus je l'ai terminé depuis longtemps. Mais ça c'est Everest qui "déconnait".

Pourquoi la grosse room Everest serait largement moins bon que les autres rooms (petites et moyennes concurrentes) ?

Le statut Platinium sur Everest est aussi compétitif que le statut Silver sur Winamax :clap-clap:

En plus, sur Winamax c'est du retour 3/4 cash.

Raker 428€ HT contre 166€ TTC sur Wina ce n'est pas pareil.

Everest est complètement à la ramasse sur les statuts Gold et Platinium de Wina. Sans parler des statuts annuels...

J'espère que le TTC on va l'obtenir. Ce sera beaucoup + simple de comparer avec les autres rooms. :victory:

Et je rappelle à Vingte que cela n'avantage pas forcément les petites tables car ils sont déjà pénalisés par le rackback et c'est normal (ça m'étonnerait que les joueurs récréatifs font 3000 PS par mois).

Edited by pontchat'