Aller au contenu
Ce sujet
Zuraw

**** Official EVP regs thread ****

Messages recommandés

Puisque cela n'a pas encore été fait, donnez les pseudos des regs que vous avez croise

- NL200 6 max :

EMBATA : trés bon tag aggro sachant être agressif postflop, range équilibrées...

GERARD_PMU : qui est trés bon TAG aussi (plus spewy mais plus dur à jouer postflop)

SKYCOKE : qui joue standard mais qui est pas mauvais.

L'ASPIRATEUR : Un des meilleurs regs de la room en NL200

Une tripoté de TAG-nitty qui se debrouillent mais ne sont pas bien dangereux, je me souviens plus de tout les pseudos : lol-arjel, addictel, mamadoupoker, .....

Modifié par Zuraw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut en NL200 SH les plus balèze que j'ai rencontré sont:

-EMBATA trés bon tag aggro sachant être agressif postflop, range équilibrées...

- GERARD_PMU qui est trés bon TAG aussi ( plus spewy mais plus dur à jouer postflop )

- SKYCOKE qui joue standard mais qui est pas mauvais.

- L'ASPIRATEUR, je saurai pas trop dire si il est vraiment bon mais j'ai un peu de mal contre lui, je pense tout de même qu'il est pas si fort que çà

- Pour finir t'as toute une tripoté de TAG-nitty qui se debrouille mais ne sont pas bien dangereux, je me souviens plus de tout les pseudos : lol-arjel, addictel, mamadoupoker, .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enbata = cumulo sur le cp.

Le petit salaud de basque je me disais bien aussi...Merci pour l'info.

Sinon on peut rajouter JULIT21 dans le style j'étais un nit et maintenant j'essaye d'être un vrai tag mais je suis encore un peu weak.

Au rang des tags nitty pas dangereux pour un sou vous pouvez rajouter ABOU-LEFRIC, HEReIcOME X, LeGWen

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut lister les regs qui servent à rien aussi. Y'a ProutKK qui arrete de jouer quand le fish sit out et empeche les blinds de se poser en faisant une manip chelou, et DaPIMP aussi qui va systématiquement changer de siège 3handed pour prendre position sur le fish.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien plus marrant si vous ne cachiez pas vos pseudo imho.

Mon préféré c'est Skycoke, une fois je lui ai dit qu'il avait bien joué une main (ce qui était vrai) puis il a tilt lol. Faîtes y des compliments ya rien de mieux pour lui prendre des sous.

Il y a aussi highest_grad qui est un bon reg jusqu'à la 1K qui varie bien ses lignes préflop et postflop.

Panther83 a bien progressé aussi, il sera reg de 400 dans pas lontemps.

Tu peux citer aussi les joueurs de la team comme Schummifab ou Tonio qui sont très bons.

Ya aussi garrincho64 mais c'est un autre niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal si c'est moi qui crée la table...

Non ça n'a rien à voir, et tu es bien le seul à faire ça, ici ou ailleurs je t'assure, je serais bien surpris que tu trouves des partisans de ta "philosophie" d'ailleurs.

Modifié par GerardB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça n'a rien à voir, et tu es bien le seul à faire ça, ici ou ailleurs je t'assure, je serais bien surpris que tu trouves des partisans de ta "philosophie" d'ailleurs.

je trouve normal d'avoir la position sur le fish si j'ai pris la peine de wait sur une table (et donc de jouer quelques mains HU pour lesquelles je rake à mort, HU qui n'est pas ma spécialité)

quand je change de seat en 3-handed ça peut sembler barbare j'en conviens, le truc c'est que si je ne le fait pas je me retrouve vite avec 4 regs à ma droite et le fish oop...

après je sais pas trop: y'en a qui trouve ça unfair?

edit: je suis peut-être HS... en quoi ça n'a 'rien à voir'? développe un peu stp

Modifié par Da_Mother

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un autre reg 200-400 qui est bon c'est LeCoquelicot, il a pas un gros volumme de jeu mais je l'ai pas vu faire de grosse erreur préflop et postflop.

Gérard PMU c'est le gérard de Bwin? Combien vous êtes bordel?

Sinon ça me fait bien rire de lire que Damother dit n'imp. Dès fois j'ouvre des tables puis le reg sit in à ma gauche et se met sitout. Mais personne le fait trop en .fr. Mais si vous vous rappelez de MrCoolbluff par exemple, bah je faisais comme DaMother et j'en étais bien content.

Vivement que EVP applique la loi et que l'on ne puisse plus choisir son siège. J'ai entendu dire que ça devait être pour lundi prochain.

Modifié par Loubia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça n'a rien à voir, et tu es bien le seul à faire ça, ici ou ailleurs je t'assure, je serais bien surpris que tu trouves des partisans de ta "philosophie" d'ailleurs.

Je suis complètement partisan de cette philo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DrGonzo de mémoire il joue 14/11 en 50 doit pas y en avoir beaucoup tu le trouveras facilement.

Arf j'oubliais mon ami gérard qui est le seul reg lifetime qui après m'avoir pris 4 ou 5 caves (bah oui il est très fort) m'insulte dans le chat. Je l'ai un peu mal pris mais bon après tout c'est qu'il doit pas avoir l'habitude de gagner des caves. So je lui souhaite bonne continuation, on a besoin de mec comme ça sur les tables: fairplay et humble. La dernière fois où ça m'est arrivé c'était un fish qui venait de gagner un flip et qui m'insultait d'avoir call.

Tu as failli me broke gérard, j'ai toujours pas rattrapé ce que tu m'as pris donc c'est pas sympa d'en rajouter.

Modifié par LeGwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf j'oubliais mon ami gérard qui est le seul reg lifetime qui après m'avoir pris 4 ou 5 caves (bah oui il est très fort) m'insulte dans le chat.

Tu as failli me broke gérard, j'ai toujours pas rattrapé ce que tu m'as pris donc c'est pas sympa d'en rajouter.

Salut Legwen, c'est gerard ton reg préféré.

Je t'ai pas vraiment insulté, enfin c'était pas méchant et fallait pas le prendre mal. Il se trouve que je runnais comme jésus sur toi ce soir là et tu commençais à steamer dans le chat "evidemment toujours les nuts, blablabla" ( remember le pot de 400BB ou t'as KK ), et là juste aprés je te met un énième set up preflop vu la dynamique, AA vs JJ.

A ce moment là, je t'ai pris 5 caves en deux heures et le "you're my bitch" que j'ai tapé dans le chat me semblait tout à fait standard au vu de la tilting-equity récupérable. N'y vois rien de personnel en tout cas.

Je te souhaite de bien rebuild ta bankroll, et un dernier conseil, fold sur mes 3bets.

Bisous

Cordialement, Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×