Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SUPER_DJEBEE

CODE D ACTIVATION, OU EN ETES-VOUS ?

Recommended Posts

perso g mis 3 semaines a l avoir.

j'ai du renvoyer 3 fois par mail mes documents.

Faire plusierus rappels, j'ai la plateforme qui m'a tel pour me demander mes documents alors que je recevais le code le lendemain lol

j'ai depuis cashout et désinstaller la room vu le serieux juste pour envoyer un courrier ...

et puis vu l'affluence de la room c'est pas dommage

Attend encore un peu et bon courage.

ok, ça me rassure pas mais merci. J'ai envoyé un mail au support, on verra bien.

Ce qui est gonflant c'est de voir les messages : attention vous n'avez plus que 14 jours pour entrer votre code, attention vous n'avez plus que 13 jours pour entrer votre code............................ alors qu'on attend qu'ils nous l'envoient....

:frantics:>:[:8]:x

toujours rien. Réponse du support quand je leur dit que c'est incroyable : "on est désolé que on peut pas vous dire dans quelle date vous recevez votre code. Merci de nous avoir choisis comme votre salle de poker favorite."

Ah j'oubliais : un mail quotidien de partypoker qui me dit : surtout n'oubliez pas de saisir votre code, sinon votre compte sera bloqué.

C'est drôle.

toujours rien. Réponse du support quand je leur dit que c'est incroyable : "on est désolé que on peut pas vous dire dans quelle date vous recevez votre code. Merci de nous avoir choisis comme votre salle de poker favorite."

Ah j'oubliais : un mail quotidien de partypoker qui me dit : surtout n'oubliez pas de saisir votre code, sinon votre compte sera bloqué.

C'est drôle.

+1 tout pareil pour moi...sauf que je trouve pas ca drole moi :(

Moi ils ont dit qu'ils m'enverraient le code, ils l'ont pas fait. Je leur ai envoyé un mail pour leur demander de me l'envoyer à nouveau, ils ont dit qu'ils le feraient, ils l'ont pas fait. Maintenant mon compte est bloqué, ma bankroll (200€)inaccessible, et le support ne réponds à plus aucun de mes mails depuis plusieurs semaines. =/

On est pleins dans ce cas, voir le lien que j'ai donné: sauf que certain perdent 200 d'autres 1K, des partypoints, du temps. Si faire une erreur, bloquer un compte et ne pas répondre quand on envoi un mail alors que l'on est tenu d'assurer un sav minimum c'est pas des magouilles, c'est quoi alors (j'aimerai bien qu'on me donne le terme)?

Ça avance...et ça recule... comment veux-tu, comment veux-tu :) !!!

J'ai reçu mon code ce matin...mais mon compte a été bloqué... je peux plus le saisir !!!!

C'est vraiment du grand n'importe quoi !!!!

Oui Oui, mais je poste dans un autre sujet je crois que c'est "Party Poker Foutage de gueule" je crois..

Désolé je bosse j'ai pas le temps de chercher..

En bref j'ai envoyé un mial à l'arjel avec en copie Party Poker, le lendemain je recoi un mail de TS-Pro (le service de paiement

de PP) qui me dis que ma demande à été prise en compte...j'attends depuis 2 jours.. on verra bien..

J'ai reçu enfin une réponse, après la réponse vide, comme quoi j'ai pas validé dans le temps imparti donc les baisés comptez-vous !! Mais comme leur soft pourri ne fonctionnait plus, tintin !!!!

Envoyé un pm à PartyPoker_Fr, penses-tu qu'il m'aurait répondu ?? Nada

C'est vraiment des guignols et les mecs s'étonnent qu'on leur rentre dedans parce qu'ils ne sont pas foutu de faire un produit correctement, d'assurer un suivi minimum et j'en passe.