Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Zoli

Le monde de l'aja

Recommended Posts

AJA - Dortmund, quel souvenir.

C'est un des seuls, sinon l'unique, match hors Marseille ou j'ai crié devant ma télé.

rofl cte but refusé de ouf. J'avais jamais vu ca tiiiiiiiiilttttttttt

Edited by jou0eur

C'est un des seuls, sinon l'unique, match hors Marseille ou j'ai crié devant ma télé.

Pareil que toi.

J'ai crié a la mort.

J'ai aussi crié pour d'autres matches hors OM mais c'était allez Porto pour porto monaco et allez Munich pour Munich Lyon.

Edited by Slainte

AJA - Dortmund en LDC oui un sacré souvenir et que dire de AJA-Dortmund en 1/2 finale retour de l'UEFA .... :(:(

cette foutu transversale et la loterie des pénos ... la détresse de stéphane Mahé...

Edited by lolo_89

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100826_003253_un-ou-deux-joueurs-de-plus.html

Le coach d'Auxerre, Jean Fernandez, a indiqué après la qualification pour la phase de poules de la Ligue des champions que l'AJA pourrait se renforcer avant la fin du mercato estival. «Nous allons peut-être travailler au corps nos dirigeants pour faire venir un ou deux joueurs supplémentaires, a expliqué Fernandez sans préciser dans quel secteur il voudrait ses recrues. Avec les six matches qui nous attendent désormais en Ligue des Champions, il faudra opérer des rotations et avoir un effectif de qualité. Avant que nous soyons qualifiés, je disais déjà qu'il nous manquait au moins un joueur. Maintenant, ce sont deux éléments qu'il nous faudrait.»

comme je le disais j'espère pour l'aja un type pour aider un peu pedretti balle au pied. Puis imo un attaquant de pointe( j'y crois pas une seconde).

grintching est horrible.

j'y etais, pour celui ou on perd au peno (mahé....) ou cocard est a 2 doigts de planter.

celui du retourné de laslandes me semblait perdu d'avance.

la tête de verlaat pour le 2eme but contre dortmund: y'a un mec qui crie derriere moi "verlaat verlaat" au moment ou le coup franc est tiré, et verlaat marque. j'entends encore le mec :)

perso mon meilleur souvenir des tribunes ca reste le aja vs ajax ou on gagne 4 a 2

c etait vraiment epic ce match

j'y etais aussi. avec le 4eme but , dutuel lancé par laslandes.

Edited by loorent