Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest

Analyse d'un tournoi gagné [MTT] 10€ 990 joueurs

Recommended Posts

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, j'ai décortiqué les 530 mains d'un tournoi que j'ai gagné en juillet. PS m'a envoyé 184 pages en vrac...

Du coup j'ai fait une petite synthèse des mains que j'ai gagné ainsi que 2-3 mémorables que j'ai perdu (en rouge).

Quand on était plus que trois, j'ai pas tout mis, car il y a 70 mains où on se pique les blinds à tour de rôles sans move intessants. Puis c'est du boulot :vieux-pet: ...

Plaisir de revoir ces mains. :la-classe:

Petite Analyse :

• A froid je dirais que j'ai eu beaucoup de chatte et parfois de la déchatte. Mais plutot de la chatte dans l'ensemble.

• Ma principale stratégie était de relancer en préflop avec des mains sélectionnées [basé sur la stratégie de phil Gordon] ou de all in préflop (contre des petits tapis) Tactique Kill Elky.

• Mon jeu post flop n'est pas développé du tout à part 2 ou 3 coups où je flop mon jeu et fais de bonnes mises.

• Je valorise tout ce que je touche au flop pour ne laisser aucune carte gratuite à l'adversaire (mauvaise expérience inside :roulette: ), je vais jusqu'au All in pour couvrir mon jeu à partir d'une top paire. Pas de check raise.

• Je crois que mes continuation Bet sur un flop où je taupe rien m'ont plus couté qu'elles ne m'ont rapportées. Sauf en table finale, mais j'avais une image de fou dangereux.

• J'ai été agressif en table finale voire kamikaze de 9 à 3 joueurs. C'était bien joué car finalement, ils ont tous resserré leur jeu à ce moment. J'ai été cheapleader une ou deux fois pour perdre gros qqs coups après.

• A 3 joueurs j'ai resserré mon jeu. ça duré 72 mains quand même (total de 530 mains dans le tournoi) de vols de blinds relativement technique.

• A 2 joueurs ça a duré 6 mains on était 50/50 niveau stack et je gagne sur un coin flip avec AQ Vs 22.

1211€ à la gagne. 10 bounty de 2€ dont 5 à la table finale.

Le Tableau :

post-45459-1282742462,44_thumb.jpg

La copie d'écran, pour montrer que je suis pas mytho:

post-45459-1282742431,6_thumb.jpg

Hmm, pourquoi ne pas utiliser les replayers sur internet? (j'ai plus les noms en tête)

Ça aurait été plus "ludique" car je trouve le tableau trop "brouillon" (je ne critique pas ton effort, mais on manque clairement de détails en fait..)

En tout cas VGG à toi pour cette perf en espérant que ça en amène d'autres ;)

Hmm, pourquoi ne pas utiliser les replayers sur internet? (j'ai plus les noms en tête)

Ça aurait été plus "ludique" car je trouve le tableau trop "brouillon" (je ne critique pas ton effort, mais on manque clairement de détails en fait..)

En tout cas VGG à toi pour cette perf en espérant que ça en amène d'autres ;)

Merci,

Si t'as un lien vers un replayer je suis preneur. Je suis parti de l'historique des mains envoyer par e mail par PS. Ils m'ont mis un .txt de 180 pages... sans aucune mise en forme.

Il est vrai que les Kh Ah j'aurais pu mettre des ;Kh;Ah ....

Et la position aussi.

Désolé pour les explications en fait j'ai pas encore le vocabulaire d'un joueur de poker...

suis un peu noob là dessus

Edited by Guest

Bon bah Ari s'en est chargé, sinon je comprends que se taper 180 pages à mettre en forme soit chiant, d'où l'idée du replayer sur le net car c'est moins chiant pour toi et plus de détails pour nous ;)

En tout cas ça n'enlève rien à ta performance, encore vgg

J'ai une question : est-ce gratuit d'uploader un tournoi ou du moins une partie sur pokerxfactor parcequ'il me semble avoir essayé en vain?

GG Breizhfox, Congrats