Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
leratlouche

Cool story bro

Recommended Posts

lol impressionnant

d'aprés mes calculs, il aurait joué en gros 11h par jour, c'est pas un peu élevé ?

J'imagine qu'il n'as pas joué que de la 1k.. mais aussi de la 2k , et apparament il shot la 5k (d'après son blog).

Je trouvais que ce billet était du foutage de gueule, j'ai été le seul à être choqué apparrement.

[x] lol hater spoted

Relis son billet tu verras que le résumé que tu en fais et les conclusions que tu en tires sont différentes de ce qu'il a écrit.

Sick perf dans tous les cas. GG

j'imagine deja , le gars vas faire un cashout de 100k€ et hop compte bloqué / mails "pour vous protéger de l'addiction on garde votre argent" / + mec des impots à la porte.

ha tiens, j'aimerais bien savoir comment ca va se passer a ce niveau la... pour tout ce qui est retrait de 50k+

Simplement pub pour le site de coaching qui l´emploie dans la mesure ou la majorité des coachs de ce site composeront la future team full tilt prochainement.Pas la peine de demander la source...par contre s´il y a des amateurs de prop bet...je suis preneur.

Vraiment je comprend pas certain ...

Le titre fait foutage de gueule ..(sick story bro ) mais sérieux certain on se demande pour qui il se prenne

On a l'impression que tout le monde prend mal le fait qu'un mec qui a run super hot post un graph et en parle

Tout de suite on l'insulte A croire que réussir en france c'est toujours mal vu

-1 a tout les aigris / jaloux

Sinon GG donlimit j'suis pas un gand fan mais je reconnais que c'est un super joueur et surtout qui travaille enormément au dire de certain

Donc bravo et continu a stack du FR , bonne chance pour la suite

ps:jolie graph !

LEAVE CYRIL ALOOOOOOOOOONEEEEEEEEEE.

Si on peut même plus brag comme un porc, tout en se foutant ouvertement de la gueule des joueurs de micro/small stakes pour qui le rake n'est plus cro cro battable, mais ou va le monde ?