Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Deepstack Club Poker - Round 3

Recommended Posts

Bonjour à tous

Question pratique et circulation:

Qu'elles sont mes chances d'arriver en voiture à 13h30 à l'ACF (afin de retirer mon ticket pré-inscrit)étant donné que je quitte Rouen à 12h00 (Taf oblige) et qu'il y a grèves et manifs prévues sur la capitale?

A tous les parisiens, pouvez vous me donner vos trucs et astuces du jour

D'avance merci beaucoup...

In Day 1A !

Effectivement, va falloir prévoir de la marge pour arriver à 13h30 sur Paris avec les manifs..

Ceci dit, au cas où, je pense qu'il suffit simplement d'appeler l'ACF, demander "le Poker" et faire bloquer le ticket le temps d'arriver.

A jeudi !

Bonjour à tous

Qu'elles sont mes chances d'arriver en voiture à 13h30 à l'ACF (afin de retirer mon ticket pré-inscrit)étant donné que je quitte Rouen à 12h00 (Taf oblige) et qu'il y a grèves et manifs prévues sur la capitale?

Objectivement aucune chance.

MP Webmaster pour obtenir de l'aide auprès de l'ACF pour bloquer ton ticket.

Toutefois, il semblerait que le tournoi ne soit pas full donc sans doute pas de risques. A vérifier !

GL

in 1b, g reussi a changer. gl all.

Bonjour à tous

oui, appelle les directementa l'acf, explique ton cas et dit qu'ils te gardent ton ticket. mais y'aura moins de monde le day 1 a, donc ça devrait aller.

ESPERE QU'IL RESTERA DES PLACES POUR BUY IN DIRECT DAY 1B

ya des chances : seulement 78 préinscrits pour 150 places max environ il me semble. Même si tu comptes ceux qui ont pris leur place sans passer par le cP ça devrait être jouable ;)

Hello,

attention aux grèves dans les transports pour ceux qui n'ont pas déjà acheté leur ticket, vous devez normalement arriver avant 13h30. Je vais voir avec l'ACF si un délai supplémentaire peut être accordé.

Tapis_Volant et Gab_x seront sur place pour le coverage à partir de 14h30, n'hésitez pas à aller vers eux pour vous présenter en leur donnant vos pseudos.

Départ du tournoi vers 14h30, fin de journée autour de minuit.

Hello,

attention aux grèves dans les transports pour ceux qui n'ont pas déjà acheté leur ticket, vous devez normalement arriver avant 13h30. Je vais voir avec l'ACF si un délai supplémentaire peut être accordé.

Tapis_Volant et Gab_x seront sur place pour le coverage à partir de 14h30, n'hésitez pas à aller vers eux pour vous présenter en leur donnant vos pseudos.

Départ du tournoi vers 14h30, fin de journée autour de minuit.

Ok ca roule

Par contre 13h30 si on a pas le ticket ? on ets bien d'accord ?

J’essaierai de trouver tapis volant et Gab_x ...