Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PartyPoker - Support

Joueux rencontrant des problemes avec les documents et ou validation de compte

Recommended Posts

Afin de remonter les problèmes que certains ont pu rencontrer et afin surtout de les résoudre , merci de m envoyer vos id, noms/prenoms , adresse mail utilisée pr votre inscription en mp

Merci d avance!

C'est marrent parce que c'est ce que j'ai fait et j'ai eu aucunes réponses. Le support est sans doute débordé...

Voilà c'est fait, espérons que cette fois le mp a bien été reçu et que ce malentendu va très bientôt rentrer dans l'ordre.

Bon au final j'ai peut-être été trop enthousiaste, évidemment qu'au bout de 3 jours il n'y a toujours aucunes réponses, ne serait-ce qu'au simple MP que j'ai pu envoyer (deux fois btw). J'ai pas vraiment l'habitude de critiquer ou quoique ce soit, mais là c'est un cas à part.

Vous pensez pas que c'est un tout petit peu exagéré ? Concrètement parlant : vous demandez d'envoyer des docs en prétextant la loi française, vous accusez la poste de pas l'avoir envoyé, vous bloquez le compte. Soit.

Mais je vois pas de quel droit vous m'empêchez de reprendre l'argent déposé et gagné sur le site, ça me parait logique non ?

Bon admettons l'argent est bloqué, le minimum syndicale serait AU MOINS de répondre quelque chose quand on demande des explications, ou des solutions, mais même là vous n'êtes pas capable de fournir quoique ce soit.

Les quelques réponses des mails que j'ai envoyés sont écrit en français moins qu'approximatif, du copié/collé de reverso et les réponses sont toutes faites et ne veulent rien dire. Un représentant du site est présent sur un forum, je demande de l'aide, et même là je n'ai absolument rien en retour.

Moi je demande une chose simple : je veux cashout l'argent que j'avais sur mon compte, je sais pertinemment que c'est faisable et par contre je ne sais pas si c'est légal de me le confisquer. Alors bien sur j'ai pas grand chose, quelques centaines d'euros, mais là n'est pas la question c'est pour le principe, d'autant que je suis loin d'être le seul.

Bon au final j'ai peut-être été trop enthousiaste, évidemment qu'au bout de 3 jours il n'y a toujours aucunes réponses, ne serait-ce qu'au simple MP que j'ai pu envoyer (deux fois btw). J'ai pas vraiment l'habitude de critiquer ou quoique ce soit, mais là c'est un cas à part.

Vous pensez pas que c'est un tout petit peu exagéré ? Concrètement parlant : vous demandez d'envoyer des docs en prétextant la loi française, vous accusez la poste de pas l'avoir envoyé, vous bloquez le compte. Soit.

Mais je vois pas de quel droit vous m'empêchez de reprendre l'argent déposé et gagné sur le site, ça me parait logique non ?

Bon admettons l'argent est bloqué, le minimum syndicale serait AU MOINS de répondre quelque chose quand on demande des explications, ou des solutions, mais même là vous n'êtes pas capable de fournir quoique ce soit.

Les quelques réponses des mails que j'ai envoyés sont écrit en français moins qu'approximatif, du copié/collé de reverso et les réponses sont toutes faites et ne veulent rien dire. Un représentant du site est présent sur un forum, je demande de l'aide, et même là je n'ai absolument rien en retour.

Moi je demande une chose simple : je veux cashout l'argent que j'avais sur mon compte, je sais pertinemment que c'est faisable et par contre je ne sais pas si c'est légal de me le confisquer. Alors bien sur j'ai pas grand chose, quelques centaines d'euros, mais là n'est pas la question c'est pour le principe, d'autant que je suis loin d'être le seul.

Tu n'es pas un cas isolé, crois moi. Et s'il ne bougent pas ils risquent de se retrouvés en justice très rapidement. Le nombre de joueurs étant dans le même cas crois toujours, on doit approcher la cinquantaine (en comptant uniquement ceux qui se manifestent sur le net). En plus ils ne peuvent pas prouver que la poste n'a pas envoyé les lettres alors que nous pouvons montrer par A+B que c'est une faille dans leur système; les lettres ont été envoyées dans toute la France en différent endroits, et elle n'as pas été reçu. De plus, et ça c'est encore plus grave, c'est leur sav qui aurait dû renvoyer les lettres mais ne l'a pas fait (ils ne répondent presque pas d'ailleurs).

Je pense que pour leur bien il faut que tout rentre dans l'ordre rapidement, maintenant je suis serein, ils sont en faute et on peut le prove.

Bonne chance. A+

Edited by Michel-Michel Michel

Compte bloqué aussi depuis début septembre. Inscription début juillet, code envoyé début septembre (oui, leur lettre est datée du 3 septembre !!!!!), mais reçue 1 jour trop tard !

Nombreux mails au support, service VIP (étant Palladium)... aucune réponse ! Et aucun virement de ma bankroll sur mon compte bancaire, alors que les décrets de loi semblent le prévoir ! H O N T E U X !

PS : @PartyPoker_Fr je t'ai envoyé un MP avec mes coordonnées, en espérant que tu puisses faire quelque chose !!!!!!!!!

Aprés + de 2 semaine d attente j ai enfin recu une réponse du support ,il faut donc plus de 2 semaine pour que ton mail soit transmis auprés du département respectif ,cool ....Maintenant il est pas trés claire si de dois leur envoyer mes infos ,docs etc ...mais je vais leur envoyer au cas ou ca augmentera légerement mes chances de récupérer mon compte avant 2011 .

email en question :

Bonjour Mathieu,

Merci de nous avoir contactés,

Suite à votre dernier courriel, je vous informe que le problème avec votre compte a été transmis auprès le département respectif. Nous vous prions de bien vouloir patienter.

Nous allons vous tenir au courant.

efax@pay-pro.fr (RECEPTION DE DOCUMENTS)

ts@pay-pro.fr (réception de courriels)

Numéro FAX : 00 800 0082 8282

Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute information ou assistance supplémentaire.

Pour toute question, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour nous contacter :

https://secure.pay-pro.com/faq/faqHome.action?page=faq_contactus_rmc&ul=fr

Nous sommes à votre disposition aux heures suivantes

Assistance en Anglais 24h sur 24

N'hésitez pas à nous recontacter si vous en avez besoin.

Cordialement,

Equipe des Paiements et des Vérifications

Pay - Pro

PartyPoker.fr

#Veuillez appliquer votre nom, numéro de téléphone et nom de compte avec >tous les documents envoyés.

# "Pay-Pro est le nom du service de caisse d’ElectraWorks (France) SAS.

Toutes les données transmises dans le cadre des échanges joueur/opérateur sont conservées et traitées par ElectraWorks (France) SAS".

Voilà, je me log ce matin et dans la rubrique mon compte apparaît ce délicieux :

Statut du compte : Non vérifié(Il reste 1 jours pour vérifier)

Merci beaucoup à cette room en carton.

Plusieurs choses :

1) A partir de maintenant, toutes les heures j'envoie un mail au support avec mes documents. Quand ils en auront marre que je les pollue ils m'enverront ce put**n de code.

2) Ne jamais faire de deposit sur une room avant d'avoir reçu le code. Quoique sur everest, pokerstars, fulltilt et winamax je n'ai pas eu le moindre souci ( sauf FTP qui a été long à la détente, mais le nirvana comparé à PP )

Je précise un truc : par un hasard extraordinaire, il y a type dans ce thread avec presque exactement le même pseudo clubpoker que moi, et qui rencontre les mêmes soucis sur Partypoker que moi....

Enchanté Mathieu, moi c Guillaume. J'adore ton pseudo ...........

Dernier truc : au niveau du bureau des pleurs g raconté ma petite (més)aventure avec Partypoker dans le sujet " code d'activation où en êtes- vous , je commence à stresser".

le plus incroyable n'est pas qu'il y ait des dysfonctionnements. Il y a des milliers de joueurs et de dossiers à traiter, et un oubli peut arriver.

Non, le plus dingue, c'est que tu gueules, tu te plains, tu pleures, tu braies ( Danyboon represent) pour JOUER SUR LA ROOM ET LEUR FILER DU RAKE , tu t'identifies clairement en donnant ton pseudo, ton mail etc, et ya pas un type pour se dire : tiens, bon lui il est chaud, on va s'en occuper.

Non, non ....

Bon, hier g renvoyé les docs pour voir. Une demi-heure plus tard ( !!! ) je reçois le mess suivant :

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Par erreur vous avez reçu une notification automatique de suspension de compte. Selon nos bases de données, vous avez passé avec succès la procédure de vérification de compte en nous fournissant les documents nécessaires. Vous devez recevoir bientôt votre code de compte et les instructions pour la complétion du processus de vérification.

Nous vous prions de nous excuser de l’erreur, causée d’un problème technique sur lequel nous travaillons actuellement afin de le résoudre. Nous vous assurons qu’il n’y a aucun problème au niveau des documents envoyés.

Encore une fois, veuillez accepter nos excuses des inconvenances que cela a pu vous causer.

Cordialement,

Équipe de gestion des crédits,

Pay-Pro

# Veuillez indiquer vos nom et prénom, et numéro de téléphone avec tout document que vous nous adressez.

Toutes les données transmises dans le cadre des échanges joueur/opérateur sont conservées et traitées par ElectraWorks (France) SAS".

Original Message Follows: ------------------------

Bonjour,

Mon pseudo PartyPoker : lllG14Blll

Veuillez trouver ci-joint une copie recto-verso de ma carte d'identité + mon RIB. Je vous ai déjà fourni ces documents, mais j'attends mon code de validation depuis le 06 août 2010.

Cordialement,

Et aujourd'hui je reçois un tél du support : " Vous avez reçu votre code monsieur ?

- Ben , non .....

- Bon ben on vous l'envoie alors...

A BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES !!

Edited by chips-magnet

Ah oui, les nouvelles aventures c'est le mail que j'ai reçu tt à l'heure dans lequel ils disent qu'ils ont baissé leur rake en cash et sng.

ça me fait une belle jambe, mon compte est bloqué :roulette:

Lol, c'est le mail du support de réglement des conflits qui t'as rendu trop optimiste. Dans le doute j'ai fait comme toi, j'ai réenvoyé mes documents pour la 15446732éme fois.

moi ca fait juste 2 mois que j'attends

rappel mi juillet compte bloqué! on me dit par tel, par mail et pas courrier postal que c'est normal que le compte est bloqué car le nouveau code va arriver par courrier!

Retour de vacance on m'informe que mon compte est bloqué car mon rib est illisble (envoyé pourtant 50 fois et il était lisble! la prouve pokerstar la validé du 1 er coup, je passe aussi sur les 4 mails de confirmation que mon compte était validé et le courrier postal me l'annonçant)

je prends acte de la chose et l'envoi par courrier... de dépit je retente de me connecter mardi et surprise le tt premir code que j'ai choisi remarche(les 70 euros de bonus lié a mon dépot ont disparu mais bon je ne suis plus a ca pres lol) et j'attend tjrs ce famauex code de M...

je passe bien entendu sur les courriers postaux me disant que mon compte etait validé et que j'allais recevoir un autre courrier avec ce code de M.....

Ca fait aps très sérieux pour une institution comme le PMU

heureusement que l'arjel devait tt sécuriser et nous protéger de l'addiction!!! la c'est nickel deux mois sans jouer et compte aussi hermétique qu'un coffre fort ! le seul hic c'est que meme moi je ne peux toucher a mon depot lol

Voila le dernier email en date que j ai envoyé a notre cher et bon support de party poker ...

<<<<<Ca fait plus de 3 semaines maintenant que mon compte est bloqué alors que j ai fourni tous les documents demandés et entré le code de validation recu .Le seul email que j ai recu en 3 semaine est celui ci dessous qui "me transfére au département concerné" cooooolllll ,pour etre poli j en ai vraiment assez,que se passe t il chez vous ????

Donc je vais réenvoyé tous les docs ,details et donnez le code de validation que j ai rentré et prier pour q un jour je puisse avoir mon compte validé afin de retirer mes gains et m enfuir vite de Party.Dommage que l ARJEL ne joue pas son role et ne sanctione pas ce genre d imcopétence ,car au vue des topics concernant cette issue sur les différents forums de la communautée poker , je suis loin d etre le seul dans cette situation .

Pouvez vous accusé bonne réception de cet email avec le nom de la perssonne en charge de celui ci , merci .>>>>

J en ai plein le cul , c est indamissible ,j aifais tout ce qui fallait dans les délais imparti pour etre en régle et avoir un compte qui fonctionne et a la place de ca , j ai 3K qui dorment chz eux ,je ne peu pas jouer et on ne daigne me repondre q une fois en 3 semaines d un email qui m indique que ma requéte a été transmis au département approprié ,ce meme département approprié qui ne m a pas adréssé un quelquonque email en + de 7 jours ...

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

A ce stade je veux juste récupérer mon fric et GTFO !!!!

Edited by chipsmagnet2

Je viens de recevoir un mail du support :

Bonjour Jonathan

Merci de nous avoir contactés.

Suite à vos courriels, je vous informe que votre demande est en cours de

traitement. Nous faisons de notre mieux pour résoudre votre requête le

plus tôt possible.

Nous vous remercions de votre compréhension et patience et vous prions

de bien nous excuser du désagrément encouru

Merci de votre coopération.

Cordialement,

Equipe des Paiements et des Vérifications

Pay-Pro

PartyPoker.fr

* Veuillez indiquer vos nom et prénom, et numéro de téléphone avec tout

document que vous nous adressez.

Toutes les données transmises dans le cadre des échanges

joueur/opérateur sont conservées et traitées par ElectraWorks (France)

SAS".

Une lueur d'espoir peut-être, ou suis-je un utopique ?