Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Jul54

Contact avec l'ARJEL

Recommended Posts

ce qui est marrant c'est de comparer avec la Gambling Commission de l'Ile de Man. Si vous les mailez pour vous plaindre (de PS par exemple), vous recevez une reponse direct et ils font une enquete pour vous...l'ARJEL leur arrive pas encore à la cheville.

Pour l'instant l'ARJEL c'est plutot style Kahnawake en termes d'efficacité...

Je sais plus ou m'adresser pour mes 170$ de rakeback bloqués sur titanpoker sous forme de points.

L'ARJEL ne répondant pas, et se foutant délibérément de ma gueule, je pense porté plainte contre eux au commissariat de ma ville pour avoir bloqué mes sous et pour fausses informations.

En effet sur leur site ils disent qu'ils tendent à assurer "la protection des consommateurs", alors qu'ils font le contraire en bloquant leurs sous.

Que risque un arabe qui vole 170$?

Que risque l'ARJEL en me bloquant 170$ pour en récolter beaucoup plus?

Je vais quand même porté plainte même si c'est peine perdu...

édit: bon j'avoue ma comparaison avec "un arabe"... est surement hors sujet, je voulais faire référence à plusieurs cas où des arabes ont eu des peine supérieure à des Français pour des cas similaire :/

Mais ça change rien à mon problème qui est de récupérer mes sous. Pour moi, me faire bloquer 170$, ou me les faire voler, ça revient au même, il manque des sous dans mon porte monnaie!

Les fautifs sont l'arjel qui bloque le site et qui fait pas son travail de protection des consommateurs, titan qui refuse de convertir mes points et moi de ne pas l'avoir fait avant et de commencer à me soucier de la nouvelle loi qu'une fois qu'elle a été en place...

Edited by l'épicier

Vous pensez qu'on peut pas compter sur eux pour régler mon différent avec Party Poker ??

(150€ sur le compte bloqué car je n'ai jamais recu mon code de validation!!!!)

BOn j'ai toujours 140€ sur mon compte bloqué PartyPoker.Fr..

..le support fait le mort..

Une idée pour débloquer la situation ?

On peut envoyer des mails à l'ARJEL car sur leur site j'ai po vu trop grand chose.

Si vous avez des idées je suis preneur.

Mon compte est bloqué parce qu'ils ont mis plus de 2 mois pour m'envoyer les codes.

Je les ai recu la semaine dernière, mais je ne peux plus me connecter !!!

Voici un petit mail envoyé à l'ARJEL avec le support de partypoker en copie.

On verra ce que ca donne, je posterai la réponse

Bonjour.

Je vous contacte dans le cadre d'une de vos missions, à savoir "s’assurer de la sécurité et de la sincérité des opérations de jeux". 

Voici rapidement le récapitulatif de mon problème :

Je possède un compte sur PartyPoker.Fr (Identifiant sstassin).

1-Je fais un dépot sur ce site début juillet

2-Comme le prévoi la procédure j'envoi mes documents (CI + Rib) le 22 juillet

3-Je recois un mail le 23 Juillet me disant que les documents ont été validés et que mon code a été envoyés

4-Je recois ce code de validation QUE le 8 septembre (le courrier étant daté du 6 septembre) alors que j'avais recu

deux appels téléphonique courant me disant que mon code venait d'être envoyé.

Mais bien évidemment cela est trop tard et je ne peux pas me connecter au site de poker me signalant que mon compte est bloqué

conformément à la loi.

J'ai fait plusieurs demande au support technique qui ne m'as pas répondu à ce jour et j'ai actuellement 135€ bloqué sur le compte.

J'ai déjà signalé au support de partypoker que j'allais transmettre le dossier à L'ARJEL car ce bloquage de compte n'est absolument

pas du à ma négligeance mais à la lenteur de leur réactivité.

Merci de me signaler au plus tôt la procédure à suivre pour récupérer mes fonds.

Coordialement.

--------------------------

Bonne idée..j'essaye le compte Web.

Oui mais ca y est pas sur le PartyPoker.Fr la page sur le compte perso ??

Edited by sstassin

Ben voui...

Ca peut paraître peu 140€ pour la plupart ici..mais pour moi c'est juste 50% de ma BR totale

,heureusement que j'ai pas mis tout ma BR dans le même panier ;)

Ca avance..un petit peu

J'ai recu un mail de TS-pro ce matin, je crois que c'est le département de paiement de PartyPoker, me disant que ma demande a été transmise au service concerné..

Mais bon je m'enballe pas..ce n'est qu'un mail comme j'en ai recu plein d'autre..

To be continued...

8 jours aprés le mail de TS-Pro, toujours rien...

Commence à me soualer cette histoire....surtout à chaque fois que je vois Bruno Solo faire la pub pour ce site verymad.gifverymad.gif

Ca me donne envie de balancer mon ordi sur l'écran plat tiens !!!!

Heureusement qu'il y a ma femme à coté qui me retiens, et c'est surtout que ca me couterais

plus que 140€ de le remplacer :)

L'arjel fait aussi le mort de son coté support par mail. Quelqu'un a déjà tenté d'appeler le numéro qu'on voit sur tout les sites pour lutter contre l'addiction...mais pour se plaindre de l'arnaque ??

Vous allez pas me dire que je vais me faire entuber 140€ comme ca quand même verysad.gifverysad.gifverysad.gif

Je crois que j'ai vu sur un forum qu'on pouvait demander le retrait des fonds sans conditions il me semble ??

Ou bien ai-je révé ?

J'ai déjà tenté tous les numéros, celui de l'ARJEL: 01 57 13 13 00, ils te répondent qu'ils ne sont pas autorisé à te passer quelqu'un, et qu'il faut faire une demande par e-mail (qui tombera directement dans les oubliettes).

Après t'as le 09 74 75 13 13, qui s'occupe de lutter contre l'addiction, et qui t'envoie chi** directement si tu leur dit que t'as des sous bloqués, c'est pas leur problème.

Le seul autre recours est d'envoyer un courrier au procureur.

moi cela fait 1 mois et demi & jamais de réponse ...

mon compte sur party poker a été fermé alors que j'ai renvoyé tous les docs & mis le code confidentiel !!!

Lamentable