Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Orson

***** official 2010 winamax regs thread ****

Recommended Posts

un avis sur bouban? je l'ai en fish mais apparemment il est local heroes lol .

Des trucs assez peu standards PF pour un reg (openlimp pp9 du bouton, lol)

Lache pas facilement l'affaire dans les 3-bet pots

je trouve qu'il saisit assez bien les spots quand ils se présentent

dur de se faire une idée

Edit: ton pseudo sur Winamax Timus?

Edited by xael2

lol mais c'est à ce point la, hahahhaha à apelé tout ces potes vert de rage en leurs disant putin je me suis fais niké 12 balles.

aussi je suis un peu sceptique sur ta réponse car quand je dit no thanks après mettre couché,le reg normalement s'en va.

mais j essayerais la prochaine fois.

laisse tomber tfaçon hahahaha au bout de 5 mains il aurait vu que tu raise tes btn il aurait sit out :)

Il y en a un qui vient de me foutre les boules. Apparemment c'est une spécialité sur winamax.

Le type s'appelle 'Tagaya' en HU NL200. Il me prends un peu plus d'une cave. je lui reprends un peu genre 50 euros. On a du jouer 25 mains et là il se barre !

Je le retrouve 2 minutes plus tard sur une autre table et là il sit-out et me dit : 'no ty, trop de rake. et puis j'ai du monde'. bug de chat je peux pas lui répondre. Il se barre et je le retrouve 3 min plus tard sur une autre table. Et il refuse à nouveau de me jouer.

Le genre de truc qui me fou en rogne !

Après vous me calmez si j'ai tord, mais là je suis sous le coup de l'énervement.

Ca fait déjà plusieurs fois qu'on me fait le coup en plus.

C sur que c pas lui qui s'est assis à ma table m'enfin quand même.

Si j'ai tord : mea culpa.

lol@calimero, tu t'assoies il te connait pas, au bout d'un certain moment il voit que c pas un match tres juicy et si en plus l'a de l'action à coté, voit pas pourquoi il jouerait vu le rake... totalement legitime de sa part (il aurait été perdant à ce moment là ça aurait rien changé à sa decision) et btw je pense pas que tu sois meilleur que lui donc il t'as rendu service imo

Edited by clampino

Le passage au .fr nous montre bien a quel point les français sont des petites bites.

Aucun reg ne joue aucun reg, c'est d'un pitoyable.

Et ca sprend pour des ballas aprés; tout les jours à sbranler sur les forums parceque ça crush soit disant la NL1000 alors que les mecs jouent en réalité 50% d'adversaires avec un niveau de NL50.

Les égos n'ont jamais été aussi hauts que depuis qu'on a quitté le .com.

Les mecs win 2MTT de suite ou crush 2 semaines la NL600 et ils deviennent aussi inaccessibles sur les forums que Mourinho pour la presse.

Ils ont la parole sainte, se permettent de se la ronfler dans les chats,dans les blogs ou dans les différents posts.

J'étais pas plus tard qu'hier à une réunion -en tant que stagiaire- avec 4 directeurs financiers de la Johnson&Johnson (Russie, South East,Baltics et Roumanie).

En 4 heures,les mecs ont validés des projets devant rapporter plusieurs millions de dollars, embaucher 200 Manager en Europe de l'Est.

Et ils sont disponibles,sympas, ils discutent normalement,répondent aux questions, alors qu'ils pourraient envoyer chi** et mépriser 95% de la planète vu leur poste.

C'est quand même ça la vrai classe, talent et un soupçon de modestie..

Poker Made in France FTW

Ca a l'air ultra facile micka quand tu parle de poker, on devrait tous suivre ton enseignement apparemment suffit de bumhunter pour devenir riche.

C'est un peu obv que les regs s'évitent entre eux vu que de 1 ya pas vraiment d'interet de prendre des spots compliqués qui créent de la variance quand on peut jouer des fishs a la place et de 2 parceque le rake FR rend facilement negatif l'edge qu'il peut y avoir d'un reg a l'autre.

Ensuite je vois pas vraiment ce qui te permet de justifier que les regs se la pètent ou en tout cas se la pètent plus qu'avant et j'ai vraiment du mal a situer de qui tu parle dans ce sens.

Je trouve ton exemple aussi HS au sujet de tes grands patrons. Je vois pas trop ce qu'il y a de comparable entre un directeur financier qui a a gerer son image de marque et un joueur de poker.

J'ai quand même énormèment de mal en voyant un mec qui a du voir un reg ou 2 se la pèter et qui généralise ça a tous les regs de HS surtout qu'encore une fois j'ai du mal a situer de qui tu parle.

Et SURTOUT à moins que tu sois un reg qui crush les high stakes en jouant que des regs ( ce dont je doute mais tout est possible ) je vois pas en quoi tu peux te permettre de dire que c'est facile, qu'il suffit de table select pour faire de l'argent.

Tu dévalue juste le niveau des regs et le travail énorme qu'il faut pour en arriver la.

J'ose juste espèrer que tu es pas un joueur de NL 10 qui pense être meilleur que tout le monde alors qu'il a juste prouvé qu'il pouvait crush ... la NL10.

Après peut être que je me trompe et que t'es Alexonmoon sous un fake nick, mais si ce n'est pas le cas, je vois pas vraiment comment ton bagage technique te permet de juger le niveau des regs HS francais.

Edited by amroth64