Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
raver2046

Niveau général sur full tilt fr

Recommended Posts

Le problème c'est le traffic.

Franchement moyen.

Entre PS et FT je choisirai plutôt PS.

J'ai joué 2 fois en NL2 et paradoxalement le niveau était pire l'après midi que le soir.

Une certaine variance qd même car vu certains spécimens t'es obligé parfois de go broke avec TPTK.

tu finiras broke quoi qu'il arrive

pkoi etre si mechant didon ? yen a certains qui sont partis de 30 euros voir 20 et qui aujourd'hui sont millionnaires, alors pkoi pas lui ? et pkoi pas l'encourager plutot non ?

je croyais que l'un des buts des forums etaient de s'entraider pour progresser, alors je dirais juste GL a toi

ahah trés bon thread :) epic pwnage

SInon le nivo sur le .fr est + faible que sur le .com mais le field assez réduit donc y'a quelques Regs qui font des provisions pour l'hiver.... En CG je pense les soldes devraient vite s'arrêter si pas d'effort de FT pour attirer de nouveaux joueurs, en MTT y'a moyen de faire de belle perf je pense.

Pas mal la pub télé fulltilt après le match de la France. Il ont mis toute leur team pro au boulot !

Sinon qq à du nouveau pour le RB clubpoker, je croyais que ça devait tomber a partir du 5 Aout non ? J'attend toujours pour ouvrir un compte sur le .fr

Tout content que mon HUD fonctionne sur FT, me suit lancé sur quelques tables sans être trop préparé mentalement.

Ayant pris l'habitude des tables Ongame FR depuis quelques temps, la difference de niveau est impressionante, la ou sur ongame on a 80% de Fish et 20% de reg on se retrouve sur FT avec 85% de reg et 15% de Fish touristes.

En tout cas ca fait plaisir de revoir des 3 bet light et des squezze preflop......

ps: j'ai vu une Pub Full Tilt sur M6 dans la nuit, esperons qu'ils mettent le paquet la dessus.

Tout content que mon HUD fonctionne sur FT, me suit lancé sur quelques tables sans être trop préparé mentalement.

Ayant pris l'habitude des tables Ongame FR depuis quelques temps, la difference de niveau est impressionante, la ou sur ongame on a 80% de Fish et 20% de reg on se retrouve sur FT avec 85% de reg et 15% de Fish touristes.(certains regs sont des fish donc je dirai plutôt 60/40 comme proportion reg/fish)

En tout cas ca fait plaisir de revoir des 3 bet light et des squezze preflop......

ps: j'ai vu une Pub Full Tilt sur M6 dans la nuit, esperons qu'ils mettent le paquet la dessus.