Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Gloub94

Vends Objets Pokerstars !

Recommended Posts

Bonjour a tous je vends ce casque Pokerstars que je n'ai jamais utilisé , il est introuvable dans la boutique c'est un objet assez rare ! La qualité est tres bien , j'ai un BOSE et c'est juste un peu en dessous !

gallery_6152_47_988061.jpg

Livré avec sa pochette pour le transporter partout :)

gallery_6152_47_827504.jpg

Pokerstars.Com sur le coté et le gros pique rouge en relief coté extérieur ce qui lui donne un look sympa :)

gallery_6152_47_1462999.jpg

Petit polo sympa taille L , légér et discret avec des reliefs rouge sur les manches , derriere en petit le logo Pokerstars Rouge sur la nuque !

gallery_6152_47_868758.jpg

Pull Pokerstars taille L tres confortable chaud et qui donne une bonne allure a table , avec le petit logo en relief , il me semble qu'il est dispo dans la boutique Pokerstars.Fr depuis peu !

gallery_6152_47_1328471.jpg

Le voila de dos ;)

N'hésitez pas si vous avez des questions , infos complémentaires par MP , possibilité de remise en main propre , paiement sur Ps accepté !

Arf :( la blague sur la brokitude a déja été faite les amis :)

Juste des trucs offerts lors de packages gagnés dans des tournois en Estonie ou Alicante , je les mettrais jamais donc je prefere en faire profiter d'autres personnes !

Merci Touareg ! Sympa l'avatar :P

Au moins c'est bien tu te rends compte qu'il faut être un gros beauf pour avoir ce genre d'objet et tu cherches à t'en débarasser. GG

Merci , je prends note .

VENDU LE PACK COMPLET ;)

Dsl pour le casque y'avait plusieurs intéréssés , a bientot ;)

Bonjour,

je suis intéressé part le polo et le sweat. pour 45 les 2 cela t'irais?

Me contacter en MP

Cordialement

Alpha 06

Salut, n'attends pas trop une réponse favorable, l'annonce date un petit peu : "Posté 10 août 2010 - 18:11"

Il en est de même sur les autres annonces ou tu as répondu (dont une indique dans le titre être déjà vendu).

Evite de donner ton email ou téléphone dans les réponses, les membres du forum peuvent te contacter en MP (Message Privé) et tu peux d'ailleurs toi aussi les contacter directement en cliquant sur leur pseudo et sur "M'envoyer un message", ils pourront te répondre.