Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest MrJJunior

Team pro online

Recommended Posts

Suite à un mail de ma part pour avoir des infos et le mail de candidature voilà une réponse du support concernant l'envoi du mail :

Bonjour Mickael,

Merci pour votre e-mail.

Veuillez noter que cette promotion est en priorité destinée à nos joueurs

Platinium et supérieurs. Je vous ai joins l'e-mail que nos joueurs ont reçu

pour nous retourner leur candidature, vous pouvez la remplir si vous

souhaitez tenter votre chance, en gardant à l'esprit que votre candidature

ne sera pas prioritaire.

Nous vous remercions d'avoir choisi PokerStars et vous souhaitons bonne

chance à nos tables.

Meilleures salutations,

Didier

Support PokerStars

Je suis Gold depuis juillet et je devrait passer Platinium ce mois ci donc je pense pouvoir envoyer une candidature

Merci pour toutes vos réponses, vous avez encore un peu de temps pour les envoyer, pour ceux qui ne l'ont pas fait.

Si vous souhaitez vous porter candidat et qu'aucun mail ne vous a été adressé, vous pouvez vous adresser au support afin de recevoir des informations sur cette procédure.

Le formulaire a été envoyé a un panel assez large de joueur car le comité de sélection ne se focalise pas sur le résultat net des joueurs. Des capacités de communication et de création de contenu sont attendues encore plus que des étalages de bénéfice nets qui ne sont rien de plus que les symptômes d'un travail bien fait.

Antoine,

Pouvez-vous déjà communiquer sur la suite du processus de sélection ou bien est ce encore un peu tôt (peut-être attendez vous fin août afin que la date max d'envoi des candidatures soit échue)...

Mais par exemple quelques questions qui me traversent l'esprit:

- La sélection de la team online se fera-t-elle uniquement sur la base du questionnaire et du feeling du comité de sélection?

OU BIEN

- Une pré-sélection aura lieu afin de réduire le field des potentiels élus puis ensuite viendra une série d'épreuve un peu comme il y avait eu avec le Job2star?

- Si il y a des épreuves, de quel type seront-elles etc etc...

Merci d'avance de votre réponse !

Antoine,

Pouvez-vous déjà communiquer sur la suite du processus de sélection ou bien est ce encore un peu tôt (peut-être attendez vous fin août afin que la date max d'envoi des candidatures soit échue)...

Mais par exemple quelques questions qui me traversent l'esprit:

- La sélection de la team online se fera-t-elle uniquement sur la base du questionnaire et du feeling du comité de sélection?

OU BIEN

- Une pré-sélection aura lieu afin de réduire le field des potentiels élus puis ensuite viendra une série d'épreuve un peu comme il y avait eu avec le Job2star?

- Si il y a des épreuves, de quel type seront-elles etc etc...

Merci d'avance de votre réponse !

Le questionnaire va en effet servir de présélection (malgré le fait qu'il y ai peu de question, c'est souvent suffisant pour éliminer un grand notre de candidatures sur des critères objectifs).

Des joueurs seront peut-être contactés pour complément d'information et le jury se décidera sans autre épreuve particulière.

Le questionnaire va en effet servir de présélection (malgré le fait qu'il y ai peu de question, c'est souvent suffisant pour éliminer un grand notre de candidatures sur des critères objectifs).

Des joueurs seront peut-être contactés pour complément d'information et le jury se décidera sans autre épreuve particulière.

Merci !

Oui c'est vrai que la ca me parait bizarre. Je préfère nettement voir un joueur ayant des résultats réguliers sur le site et de plus très bons plutôt que des joueurs bon en communication ou autre. Antoine, est ce que les critères de fidélité envers le site entrent en vigueur dans la décision finale???

Bonjour, merci pour ta question, la réponse est non.

De plus les décisions sont prises collégialement entre les futures responsables de ces joueurs.

Donc, si on te met des +1, ça change rien ?

PS : j'en ai mis un au cas où...

Je suis extrêmement déçu que pokerstars ne m'est pas envoyé le moindre courrier.

Je suis quand même le seul joueur de la room capable de fold 88 sur 2877 car je sens le carré de 7 chez mon adversaire.

Un hero fold ça n'a pas de prix! "comme un petit courrier"

Ca sent le level tout ca. Ton thread sur la gestion de BK 'nouvelle génération' et maintenant ce post. Mouais.

Sur le .com le bonus était de 100k dollar. On ne sait pas encore de combien sera le montant sur le .fr. Cela dit, il me semble que ps demande de ne pas communiquer sur ce sujet les 100k annoncé était une fuite je suppose.

Je tiens à préciser que si je suis choisis, je respecterai la volonté du site et ne dirait rien si tel est le cas :yahoo:

Et bump. News ?

Bonjour,

Quelques petites news: les présélections ont été faites par Julien Brecard et moi même sur des critères objectifs tels que la présentation, l'orthographe, la notoriété et la qualité des contenus déjà produits. Nous avons gardé un panel relativement large de profils qui sont maintenant aux mains du jury final composé de membres de la Team Pro actuelle et de la direction de PokerStars.

Il est possible que certains candidats soient appelés au courant du mois de Septembre par les membres du jury pour un complément d'information.

Antoine