Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest MrJJunior

Team pro online

Recommended Posts

Les portraits des 4 nouveaux membres de la Team Online PokerStars.fr :

- Laurent "Fragui" Thierry.

- Sylvain "ArtPlaie" Ribes.

- Raphaël "DJ Manuel 13" Vignes.

- Kevin "aksuited13 " Martinet.

Edited by bijou

En mattant le sharkscope de aksuited13 on dirait que c'est plus un grindeur de SNG que MTT (et la perf à 20K$ n'apparait pas, il devait avoir un autre pseudo à l'epoque)

non c'est parce que sharkscope n'enregistrait que les sng à l'époque

Suis un peu degouté la quand je vois que 2 joueurs de Sng sont retenus. Je me dit que si je n'avais pas stopper le poker depuis l'ouverture du .fr, eh bien peut être j'aurais été retenu.

Vous pouvez voir mes stats sur sharkscope pseudo "delfyn". Bref je n'ai pas vraiment besoin de ca, puisque j'ai un taf.

Mais ca m'a donner l'envie de reprendre sur les Sng 50-100-200€.

Donc je leur souhaite GG et GL et je leur dis a bientôt sur mes tables

Ayant eu l'honneur de voir jouer ArtPlaie en NL10 (non je n'ai pas oublié un 0) à l'instant, je peux vous dire une première chose : un joueur TeamPro Online active le boomswitch pour les Villains contre qui il joue un coup à tapis.

Idée marketing de génie de PStars imo

Edited by JesousBruins

J'avoue être assez fan du micro paragraphe de 2 lignes qui permet vraiment d'entrer dans la vie de ces compétiteurs :D

Kevin pratique régulièrement le tennis et le football et s’adonne au beach volley dès que la météo le lui permet.

Loin des tables virtuelles, Laurent se consacre au squash et aime voyager aux USA et en Australie.

Pendant son temps libre, Raphaël Vignes adore aller au cinéma. Il affectionne également le jeu de go et voue une véritable passion pour les voyages.

Sylvain est un touche-à-tout, qui s’intéresse aux jeux, à la photographie et aux voyages. Il consacre également une partie de son temps libre à l'informatique.

GG à vous sinon :)

J'avoue être assez fan du micro paragraphe de 2 lignes qui permet vraiment d'entrer dans la vie de ces compétiteurs :D

Complètement affreux :D

Je peux l'avouer maintenant c'est clairement cette élément qui a fait pencher la décision favorablement pour moi :)

Kevin pratique régulièrement le tennis et le football et s’adonne au beach volley dès que la météo le lui permet.

"Pendant son temps libre, Raphaël Vignes adore aller au cinéma. Il affectionne également le jeu de go et voue une véritable passion pour les voyages."

On dirait "Question pour un champion", quand les candidats sourient à la caméra et que la voix-off fait la petite incursion dans leur vie justement :magic:

(Juste avant le "Françoise, vous repartez chez vous avec un sublime cadeau, le Larousse des Champignons d'Auvergne" :ninja:)

VGG aux 4

Pour en revenir aux présentations du site de PS, ils insistent bien sur le fait qu'ArtPlaie a build en ne déposant que 10$, par contre pas un mot sur ça pour les 3 autres, bizarre :D

Bon lachez enfin le morceau, concrètement vous avez quoi comme bonus/RB ?