Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest MrJJunior

Team pro online

Recommended Posts

en punition pour ma non-sélection totalement imméritée, je me suis infligé l'intégrale de Loni Gamble. Trois fois.

Ceci est donc probablement mon dernier message avant internement, merci ps.fr

(et je suis super cool, c'est certainement son meilleur morceau...)

Houla, je prends les choses avec un peu de retard, et je ne suis même pas français, mais tout de meme...

Être perdant sur 100 parties en MTT serait la preuve qu'on est un joueur perdant, je crois que c'est vraiment complètement à cote de la plaque. Pour la petite histoire, j'ai déjà été perdant sur 1000 parties en 16$ 18 joueurs alors que j'ai 12% de ROI sur plus de 10k games dans cette limite sur le .com...Alors en MTT, j'ose pas imaginer.

Fragui est le meilleur joueur de MTT SNG français que je connaisse, je ne suis donc pas surpris qu'il ait gagné sa place malgré une évidente période de grosse poisse sur les derniers mois. Ses posts en section SNG son parmi les tout meilleurs de cette section de CP, et je pense donc que le choix de PS est excellent, et que les perfs de Fragui dans les prochains mois le confirmeront.

Je comprends toutefois la déception de Starbob...

De grâce, que les joueurs qui ne savent pas ce que variance veut réellement dire se taisent, c'est pathétique.

Edited by retam

Houla, je prends les choses avec un peu de retard, et je ne suis même pas français, mais tout de meme...

Être perdant sur 100 parties en MTT serait la preuve qu'on est un joueur perdant, je crois que c'est vraiment complètement à cote de la plaque. Pour la petite histoire, j'ai déjà été perdant sur 1000 parties en 16$ 18 joueurs alors que j'ai 12% de ROI sur plus de 10k games dans cette limite sur le .com...Alors en MTT, j'ose pas imaginer.

Fragui est le meilleur joueur de MTT SNG français que je connaisse, je ne suis donc pas surpris qu'il ait gagné sa place malgré une évidente période de grosse poisse sur les derniers mois. Ses posts en section SNG son parmi les tout meilleurs de cette section de CP, et je pense donc que le choix de PS est excellent, et que les perfs de Fragui dans les prochains mois le confirmeront.

Je comprends toutefois la déception de Starbob...

De grâce, que les joueurs qui ne savent pas ce que variance veut réellement dire se taisent, c'est pathétique.

"Être perdant sur 100 parties en MTT serait la preuve qu'on est un joueur perdant, je crois que c'est vraiment complètement à cote de la plaque."

Qui est ce qu'a dit ca?

"Fragui est le meilleur joueur de MTT SNG français que je connaisse"

Pas très crédible... ou alors t'en connais très peu.

Si en me lisant vous avez cru que je disais qu'il n'existait aucune variance, c'est que je me suis très mal exprimé car c'était loin d'être le fond de ma parole. Bref, pour résumé, j'ai juste dit que sur le .fr, les bads runs ne duraient en général pas plus de 100mtt (ce qui veut dire que je pense qu'on peut être gros perdant sur 100games, tu crois pas ???) sur des fields réduits et qu'il était fort possible de connaitre moins de downswing que sur le .com. Et enfin, j'ai pensé (a tort?) que très généralement, on sortirait gagnant sur 100mtt field 250jrs max à même buy in en ayant un edge comme clem peut l'avoir. Voila, c'est tout, j'ai l'impression qu'énormément de personne m'ont mal compris. Trop de réponses ont été hargneuses et beaucoup ont parlé sans savoir de quoi il s'agissait, beaucoup ont réagi en insultant sans même écouté mes propos. Avant de répondre sur un ton condescendant, essayez de bien lire les messages please.

Edited by lamigue

"Fragui est le meilleur joueur de MTT SNG français que je connaisse"

Pas très crédible... ou alors t'en connais très peu.

Je n'ai pas la prétention d'être le meilleur, mais je pense me défendre pas mal sur ce format.

J'ai d'ailleur coaché 7 personnes en tout sur ce format, et leurs résultats se sont nettement améliorés.

Voici mes résultats sur les sngs 18, 45 et 180 joueurs, le tout en jouant toujours entre 40 et 50 tables.

sngmtt2.png

Concernant mes résultats sur le .fr, je suis conscient qu'ils sont mauvais, surtout en sng 6j. Ca faisait plus d'un an que je n'avais pas joué de sng à une table, donc il y a eu une petite période d'adaptation.

Je pense vraiment que mon jeu est gagnant, surtout que je le travaille beaucoup et que je me suis fais coaché.

Pour ceux qui pensent que je suis à -10k sur le .fr, c'est completement faux, je suis à -2k€ après rb/bonus/bop. (en comptant 1300€ perdu en mt)

Edited by Fragui8

Je n'ai pas la prétention d'être le meilleur, mais je pense me défendre pas mal sur ce format.

J'ai d'ailleur coaché 7 personnes en tout sur ce format, et leurs résultats se sont nettement améliorés.

Voici mes résultats sur ce format (18/45/180j), le tout en jouant toujours entre 40 et 50 tables.

sngmtt2.png

Concernant mes résultats sur le .fr, je suis conscient qu'ils sont mauvais, surtout en sng 6j. Ca faisait plus d'un an que je n'avais pas joué de sng à une table, donc il y a eu une petite période d'adaptation.

Je pense vraiment que mon jeu est gagnant, surtout que je le travaille beaucoup et que je me suis fais coaché.

Pour ceux qui pensent que je suis à -10k sur le .fr, c'est completement faux, je suis à -2k€ après rb/bonus/bop.

Franchement, je sais très bien que tu es très bon, ya pas de problème la dessus. Je connais juste des personnes ayant des biens meilleures stats. Tu te fais coaché par pezrez en 6max???

loin de moi l'idée de relancer le débat ou de dire untel n'a ou n'a pas sa place,

mais si vraiment je pouvais citer des joueurs qui auraient du etre sponso

mes deux coups de coeur seraient et ils sont justifiés :

nioups en hu sng avec + de 50 k de gains.

et jasty2k que j'apprécie bcp aussi pour sa rigueur avec + de 100k de gains sur le format sng dons.

en terme de grind, de volonté et de motivation ils le méritaient.

maintenant gg et gl à tous ceux qui ont été choisis, ils méritent aussi leur place, j'en suis sûr, celà va etre une très belle expérience pour eux de porter les couleurs de pokerstars. gg

Edited by jimithiness

Merci, merci thiness de ton soutien mais malheureusement le sponsoring ne se joue pas qu'en terme de gains et je pense vraiment pas être encore assez connu dans la communauté du poker comme l'est fragui!!!

Sinon, en parlant de cha444, il sera de retour en France prochainement environ 2 mois et j'annonce que le meilleur joueur de sng 6max français va sévir sur les tables de PS.fr lorsqu'il sera rentré! :frantics:

Merci, merci thiness de ton soutien mais malheureusement le sponsoring ne se joue pas qu'en terme de gains et je pense vraiment pas être encore assez connu dans la communauté du poker comme l'est fragui!!!

Sinon, en parlant de cha444, il sera de retour en France prochainement environ 2 mois et j'annonce que le meilleur joueur de sng 6max français va sévir sur les tables de PS.fr lorsqu'il sera rentré! :frantics:

Oueps en plus il se lance un défi et ce non plus en 6 handed, mais tous les games, vais suivre ca

Edited by M.nicolas

Oueps en plus il se lance un défi

Oû est ce que je pourrais avoir des infos sur celui-ci stp ?

Edited by Fragui8

Oû est ce que je pourrais avoir des infos sur celui-ci stp ?

Pour l'instant rien de déterminer, il vient de dire ca ici et ici tout simplement on verra bien:

http://lorrainepokertour.forumactif.com/online-poker-f4/bataille-des-planetes-pokerstars-t6679.htm

http://lorrainepokertour.forumactif.com/online-poker-f4/defi-pokerstars-t6664-20.htm

Cha444 est tout simplement impressionnant. J'espere que le .FR va lui réussir :)