Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dicomaniaque 💉

Ligue Club Poker : gagnez un voyage à Dublin

Recommended Posts

J'ai raté les 3 premiers dommage !

Je vais essayer d'être là pour le 4ème :D

Ce soir, à 21h sur Winamax.fr, ne manquez pas la dernière étape de cette Ligue d'août !

Le mot de passe pour le lundi 30 août : rtdublin30cp

Edited by Piercy

la finale du 2 est ouverte mais quand auront-nous les tickets pour les qualifiés ?

Ben le plus dur c'est qu'il faut composer avec, une fois que t'arrive a passer entre les sales coups de fishs, tu peux enfin jouer plus sereinement

Mais il faut toujours du "fish" car comme on le dit, ce sont eux qui amène l'argent, à condition de ne pas etre trop ssouvent le fish soi-même

A titre personnel, je n'ai aucune impression de ne pas etre un fish ou un joueur exceptionnel mais c'est peut-être là que je trouve ma réussite, c'est dans l'humilité qui manque à pas mal de joueurs, je ne vise personne en particulier, je n'ai pas vocation a determiner qui est meilleur ou moins bon

J'ai trouvé pour ma part le niveau assez bon à chaque table sur lesquelles j'ai évolué. J'ai pas trop vu d'horreur, contrairement au tournoi sur Partypoker....

En tous cas même si ma piètre performance me laisse un goût amer, j'ai apprécié de le jouer ce tournoi.

Les 12 qualifiés pour la finale de jeudi sont :

Roboky

granfab

enolane

G3COUILLES

Patrice_78

Chris74_

wiinaman

adelinette

Rasta13

rico 74

Cutkiller62

petitpins x

Les 2 premiers iront à Dublin (package de 1100€)!

GL !

tres content de participer a cette belle structure

et mes excuses pour ma PP de 8 qui ont crackée une PP d'as et de king en meme temps

J'étais présent à ce moment là du jeu petitpins, c'était un super coup!!!J ai cru que t allais jamais mourir!!! :big-boss:

Bonne finale en perspective!!!

Les 12 qualifiés pour la finale de jeudi sont :

Roboky

granfab

enolane

G3COUILLES

Patrice_78

Chris74_

wiinaman

adelinette

Rasta13

rico 74

Cutkiller62

petitpins x

Les 2 premiers iront à Dublin (package de 1100€)!

GL !

GL all pour ce stage de GUINESS à DUBLIN

Oh oui la Guiness !! Doh !

amusement nul

pas de mains, un bad beat, une structure boucherie, nul a chi** quoi

c'est pricipalement la structure winamax qui est en cause. on part avec 100bb (correct) mais au bout de 16 min, on a plus que 30bb si tout et au bout de 32 min, les 3bet sont a tapis avec les 20k de départ, bref injouable a moins de toucher des accidents

Edited by Patrice78

mdr patrice on sent ta frustration.

j'ai participé à cette ligue depuis le début road to dublin et c'est une tres bonne iniative du CP en esperant qu'ils continueront sur cette lancée en cette fin de saison sur winamax et en 2011.

une question me vient à l'esprit, c'est au niveau de la légalité que ca se deroule en irlande?

je veux dire un lieu en france ou belgique suisse c'est possible ou plus difficile à mettre en oeuvre?

Merci le CP continuez avec vos offres ca fait tjs plaisir pour nous les membres.

L'initiative club poker est très bonne comme toujours, et je sais qu'ils n'ont pas beaucoup de choix au niveau des structures

Il y a quelques temps je ralais contre Nicolas Fraioli parcequ'il avait fait une structure mega-turbo sur un sattellite, mais là, sa structure etait deep a côté

D'un autre côté ca m'arrange quand même de ne pas aller à Dublin le 16, j'aurai ete obligé de me facher avec mon patron

Je refferais des sattelites dans ce genre tant qu'on voudra bien de moi (WPT Amneville par exemple) et a bientot à tous les fishs sur le King5

Les Poker Manor's Team et Manoir Poker Team sont chaud bouillants