Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Piercy

Ligue Club Poker : gagnez un voyage à Dublin

Recommended Posts

Le tournoi du lundi 9 août a réuni 74 joueurs. Les trois premiers sont, dans l'ordre :

1. Roboky 34,68 €
  2. granfab 25,30 €
  3. enolane 19,31 €

Après un peu moins de quatre heures d'effort, ils remportent chacun, outre leur gain, un ticket pour la finale du 2 septembre.

Félicitations à eux trois et rendez-vous la semaine prochaine, lundi 16 août à 21h sur winamax.fr !

Bien vu roboky....GG pour la suite mecton !!

Club Poker n'est pas le seul site à avoir une ligue pour le "Road to Dublin 2010", voilà pourquoi. La Ligue Club Poker a une étape quatre lundis du mois d'août. D'autres sites ou partenaires à d'autres dates.

le mdp ke mik22 a laché sur le chat de la room !

Pour les novices, Mik22 ne poste pas vraiment de commentaires sur Club Poker! Pour ça, il vaut mieux aller sur le forum WinAMax! :D (pour ne citer personne)

Edited by Saint-Omer

Le mot de passe n'est pas bon :t-es-fou-toi :super-desole:

Je pense qu'il n'y a plus rien à faire en fait! :sos: :roulette: Vraiment des cas désespérés! :rofl:

Et sinon, le tournoi finale n'est pas encore inscrit au calendrier. Nous en sommes donc à 6 qualifiés, sauf erreur.

Nous serons donc 12 pour 3 packages ? ca risque d'etre sympa, peut-on avoir des infos ?

Et sinon, le tournoi finale n'est pas encore inscrit au calendrier. Nous en sommes donc à 6 qualifiés, sauf erreur.

Nous serons donc 12 pour 3 packages ? ca risque d'etre sympa, peut-on avoir des infos ?

|??:no:>:[

Je cite:

Cette finale commencera le 2 septembre à 21h, avec un tapis de 20 000 jetons et des rondes de huit minutes. Les deux premiers gagneront un package d'une valeur de 1 100 € comprenant :

* le montant de l'inscription au Winamax Poker Open (550 €)

* 550 € pour le transport et l'hébergement

Ça doit être fatiguant de s'occuper d'un forum de discussion!

Edited by Saint-Omer

9Epuisant

Merci St O', et dommage pour lundi, je trouve que tu as bien geré la tf, mais je trouve aussi que tu t'es un peu enflammé lorsque tu as pris des jetons

pour ma part, après avoir sauvé in extremis les places payées, j'arrive en tf ou l'on se retrouve a 6 avec quasiment le même stack , trop bon le sng à 6 pour 3 tickets

il se passe plus d'une heure sans rien de spécial puis un sortant, et puis d'un coup, rien vu venir, on est plus que trois

on s'échange les blinds pendant un certain temps puis hop, 1 sortant, je me retrouve 2eme sans avoir quasiment joué une main, ce qui ce ressent sur les tapis puisque mon adversaire attaque le hu avec pres de 130.000 alors que j'affiche un peu plus de 20.000, l'affaire sera reglée en 1 main avec quinte contre couleur, mais j'avoue, il avait de quoi payer son tirage, ma fold equity devant être proche du sous/sol.

Esperons que la finale se passe de la même manière pour voler vers Dublin

Up

Pourquoi le tournoi n'apparait-il pas sur winamax ?

Ce soir, à 21h sur Winamax.fr, ne manquez pas la troisième étape de cette Ligue d'août !

Le mot de passe pour le lundi 23 août : rtd08cp23

Le tournoi du lundi 23 août a réuni 97 joueurs. Les 3 qualifiés sont wiinaman, adelinette et Rasta13.

Au terme de presque 4 heures de jeu, ils remportent en plus de leur gain un ticket pour la finale du 2 septembre.

La dernière manche qualificative aura lieu le lundi 30 août à 21h.

Edited by SuperCaddy

Et les résultats du 16/08, c'est possible ?