Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Mathieu C.

***** official 2010 FullTilt regs thread ****

Recommended Posts

aout.jpg

Bon mois d'aout meme si j'ai 20 buy ins underEV et en gros 2/3k de tilt/B-game pendant la période.

Au niveau du traffic par contre c'est la cata depuis 1 semaine.

C'est fou ça Oryn, si tu joues en nl4OO, tu tournes à 17bb/100 ?!!? incroyable...

Je trouve que le niveau augmente doucement, enfin j'ai l'impression que de nombreux fish ont un peu resserré leur jeu et que les livraisons sont un peu moins importantes.

Une augmentation du trafic serai la bienvenue.

Bon en attendant je suis un peu passé au omaha, histoire de varier un peu.

Edited by ShiShi

Non je l'ai jamais vu sur le site, mais si il veut jouer en HS et que son pseudo se termine par 39 c'est sûr que c'est la famille ilovegod.

Mais bon, ils donnent toujours l'impression d'être de gros fishs quand on les joue alors que c'est loin d'être le cas :/

j ai vu que toi et mateo33000 qui sortent du lot en reg apres tout le reste c est tres faible ca call opp 60-80%. mateo a un style de joueur faible mais je pense qu il sait ce qu il fait et j ai un peu galéré a m adapter. Apres les deux plus faibles qui jouent souvent c est storm690 et davidb974 .

apres reste a savoir ou tu me classes :)

mateo joue super bizarrement ! il limp beaucoup et size super mal je trouve

squalle je l'ai vraiment pas trouve exceptionnelle

c'est quoi ton nick eurosmaker1 ? je joue pas mal également de sng hu donc ca pourra petre nice de savoir :)

Ah bhen voila, je l'ai donc pas trouver exceptionnelle :D Il est bon mais pas celui qui m'a posé le plus de problèmes

J'avoue avoir du mal à te jouer d'ailleurs je ne te sit plus lol, steuf11 joue aussi très correctement mais le field général est assez catastrophique je trouve.