Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
jacurutu

hotshop

Recommended Posts

Tout est dans le titre. Quelqu'un a-t-il des infos sur le futur hotshop chilipoker.fr? Quand va-t-il démarrer?

Quel produit seront dispo? Pour combien de chiliz? Des places DSO?

Lol tu dois être un des seuls à y jouer je pense , toujours le même trafic dessus? C'est à dire moins de dix tables de CashGame toutes limites confondues? Avec ça pas la peine de Cash In surtout à la vue du rake pratiqué... j'aime bien chili mais la room fr je suis vraiment pas attiré pour jouer dessus (du moins pour le moment)

Edited by blackmambaa

Tout est dans le titre. Quelqu'un a-t-il des infos sur le futur hotshop chilipoker.fr? Quand va-t-il démarrer?

Quel produit seront dispo? Pour combien de chiliz? Des places DSO?

J'ai pas encore de date à donner. Cependant il est déjà possible de contacter le support si tu as un objet en tête pour connaître le nombre de chiliZ nécessaires pour l'obtenir. Si c'est commandable (et légal ;) ) tu peux l'avoir.

Les places DSO seront bien évidemment proposés.

J'ai pas encore de date à donner. Cependant il est déjà possible de contacter le support si tu as un objet en tête pour connaître le nombre de chiliZ nécessaires pour l'obtenir. Si c'est commandable (et légal ;) ) tu peux l'avoir.

Les places DSO seront bien évidemment proposés.

Merci pour la réponse. Des idées, j'en ai toujours ;). Une place pour jouer un DSO serait un must mais j'imagine que ça va couter dans les 50000 Chiliz. reste plus qu'à économiser :sifflote:

Edited by jacurutu

Merci pour la réponse. Des idées, j'en ai toujours ;). Une place pour jouer un DSO serait un must mais j'imagine que ça va couter dans les 50000 Chiliz. reste plus qu'à économiser :sifflote:

Bien vu car c'est 55,000 effectivement. On proposera peut-être la possibilité d'avoir un discount sur le prix de la place au pro rata du nombre de points utilisés