Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kksh

FullTiltPoker.com depuis la France

Recommended Posts

Bonjour,

Dans le cas d'un résident étranger qui travail en France, est-il possible pour lui de jouer sur FullTiltPoker.com depuis la France si il contacte le support en leur indiquant sa situation et en leur fournissant carte d'identité + justificatif de domicile étrangers?

Cordialement,

kksh

Edited by kksh

Bonjour,

Dans le cas d'un résident étranger qui travail en France, est-il possible pour lui de jouer sur FullTiltPoker.com depuis la France si il contacte le support en leur indiquant sa situation et en leur fournissant carte d'identité + justificatif de domicile étrangers?

Cordialement,

kksh

oui.

Bonjour,

Cordialement,

kksh

non, il me semble que si tu joues a partir du territoire francais tu dois payé la taxe

Surprise pour moi qui suis Suisse: en vacances actuellement en France j'arrive à jouer sur PokerStars.com et pas du tout sur mon compte FullTilt.com (qui me dirige vers FT.fr!!). 8!O

J'ai envoyé un mail à FT et j'attends leur réponse depuis deux jours...

Je viens de recevoir ce mail:

Bonjour,

Merci d'avoir contacté Full Tilt Poker

En respect des lois appliquées par l’Autorité de Régulation des Jeux en Ligne (ARJEL), tous les joueurs se connectant à Full Tilt Poker.com depuis le territoire Français

se verront dans l’impossibilité de rejoindre les tables ou d’effectuer la moindre transaction.

Nous vous conseillons vivement d’éviter de vous connecter à votre compte Full Tilt Poker lors de votre passage sur le sol Français. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Soyez assuré cependant que nos équipes travaillent actuellement pour trouver une solution à ce problème.

Dans le cas où vous envisageriez de rester pour une période de temps importante, n’hésitez pas à nous recontacter, nous ferons le nécessaire afin de pouvoir vous assister au mieux.

Cordialement,

L'Equipe Full Tilt Poker