Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
clown123

***** official 2010 bwin regs thread ****

Recommended Posts

De toute facon ya que des fishs sur ce reseau.

Pas un joueur pour rattraper l autre.

C est juste n importe quoi!!!

Pas rencontre un seul reg qui savait jouer.

This. Par contre ce n'est pas bon signe pour toi que je pense la même chose :lol:

Plus sérieusement, les seuls regs potables en 200/400 bumhunt à mort et les tables cassent dès que le dernier fish disparaît. Et ça franchement c'est pas terrible les gars, déjà qu'il n'y a quasiment pas de tables qui tournent, si vous les cassez ça va pas les attirer. Eux ils n'ouvrent pas de nouvelles tables, et ils s'assoient beaucoup plus facilement à une table avec 2 ou 3 joueurs qui jouent qu'à une table où un shark full stack attends manifestement le client. Le fish récréatif est là pour s'amuser et voir plein de flops à des tables avec plusieurs joueurs, un minimum de psychologie bordel X/

Tu fais une espèce d'éloge mystique à deux des plus mauvais regular du soft. Pour info yacine rebuild en nl100 après avoir shot la nl400 et s'être fait crush par les regs + les regfish de 400. Et ruik j'en parle même pas, c'est un miracle qu'il est pas encore broke, c'est le spot quand il monte en 200 et 400.

i lol hard

@fungi21 Je suis passer jouer en NL400 pour voir comment ça jouer, j'avais juste 2/3 tables, j'étais HS et un retard (5IIII5) m'as fait tilter, j'ai perdu 2 caves et demi... C'est pas en perdant 2 caves et demi en NL400 que je vais me broke, depuis plus d'un an je joue en NL100 sur 12 tables car je prend plaisir à jouer sans temps mort et ça me permet de ne pas jouer trop loose, j'avais shoot la NL400 8 tabling en début d'année j'avais gagner 12K en 2 jours puis reperdu 16K en 3 jours, j'avais du mal à jouer beaucoup de tables tout en gérant bien la métagame contre les regular à cette limite, du coup beaucoup de tilt etc... (c'est ma passion) donc si je joue en NL400 sérieusement je dois pas jouer + de 6 tables (Je joue quelque chose comme 35/30/16 trop loose car j'ai pas la patience de jouer 22/20/7 sur 6 tables), du coup je joue moins de mains, je joue contre des meilleurs joueurs et donc mon ratio de gains se retrouve diviser par 2, au final je peux espérer gagner à peu prés la même chose chaque heure entre la NL100 et la NL400 mais la variance est + importantes et les sessions perdantes + nombreuses (pas bon pour le moral :super-desole: ).

Bref je m'en sort très bien en NL100 12 tables, du coup j'y reste, c'est pas une question de rebuild ou quoi que ce soit... Les mains que Charles64 à poster me concernant, je les ai jouées quand j'étais en plein tilt; tilt qui a duré 3 jours (pas en forme, peu dormi) pendant lesquels j'ai vraiment fait n'imp.

Je post mon graph et mes stats car plusieurs personnes mes les avait demander.

Le gros tilt c'est passer de la 30Kème main à la 40Kème main obv.

Je joue VPIP:27,2% PFR:22% 3Bet:10,6% Sqz:9% WTSD%: 33% Agg: 2,46 Agg%: 27,6%

Sur les 55K premières mains je tourne à 18bb/100 mais j'ai bien flingué mon ratio à cause de mes 3 jours de tilt

Pour ce qui est des regs celui que j'ai trouver le meilleur est Sundae, sinon y a aussi : greggreg, tractopelle, lolsarko, KSHALO (il me semble)

Et dans la catégorie Retard le + gros sans hésiter c'est 5IIII5 qui joue aussi sur la NL200 et NL400 voir ci dessous une main standard pour lui...

http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/2180826

C'est le mec qui m'avait fait tilter en 400, il run comme jésus mais il va pas tarder à redescendre sur terre.

Sinon y a aussi fafaslim, domenech, marinelou et bien d'autres...

rad4A726.jpg

Edited by LocSta

Je rectifie tes propos, pourquoi tu dit que je rebuild en NL100 après avoir était crush en NL400? (cool story comme tu dit, pour le cas s'en est vraiment une)

Je sais pas pour qui tu te prend pour juger mon jeu sur une session d'une heure en NL400 alors que j'étais en tilt. Smart guy. Nice pic Bro, GL en NL400 btw

Edited by LocSta

GG locsta les 10k€ en NL 100 sur ongame en l'équivalent de 2 mois pour moi :D , je sais pas si beaucoup de monde y arrivera un jour. Le volume + le winrate me laisse sur le cul. Tu peux pas mixer avec de la 200 ou 400 tout en continuant sur des 100, même si c'est que pour bumhunt?

Là je rebuilde donc j'espère monter bientôt. J'ai été rollé pour la 200 pendant 5 min, je commençais à décocher l'autopost blinds, puis j'ai pris 6 caves d'EV dans la gueule dans la suite de la session :D

Edit : ah et 5llll5, je veux vraiment être là quand il sera broke, ça va être terrible. Surtout pour lui, il pleure déjà quand il perd 12 bb contre un short, là je crois qu'il va faire un attentat suicide. C'est vraiment la pire ordure que j'ai pu croiser niveau fish, j'attends éternellement de le slowroll alors que j'ai JAMAIS fait ça.

Edited by Sundae

Hier soir il est encore monté à 2200€ sur une 400 héhéhé sur des coups horribles genre 57 board xx775. La définition même du good run.

C'est exactement ça. Il call TOUS les 3Bets, et encore plus il me cold call TOUS mes 3B quand je 3B un autre gars. Et même quand je suis en carnaval, je reste devant sa range, et là suckout "hahaha je te lis comme un livre ouvert" "merci bb" oihgoghsenohsiomhbmqsngbn<nbqùh