Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
clown123

***** official 2010 bwin regs thread ****

Recommended Posts

C'est a peu près ce que je me suis dit après ton 1er commentaire me concernant :D

C'est toi JeSuisChaude sur Ongame? Un mec aigri qui me casse les couilles dans le tchat a chaque session que je fais contre lui.

un fan de locstaonfire nope? :D

c est drôle quand même de voir certain casser ceux a qui ont connait le pseudo sur ongame, il faudrait balancer le votre, surtout toi fungi, ça pourrait être très fun

Vous avez conscience quand même les seuls posts congruents entres vous viennent de votre propre groupe : c'est pas en vous autosuçant et en appuyant des brags de ssnl du seul mec fraîchement gagnant de votre team que vous arriverez à vous faire connaître.

je savais pas qu a partir du moment ou on faisait parti d un groupe, on ne pouvait plus juger a titre perso, et qu on n avait pas le droit de penser qu une ou plusieurs personnes de ce groupe avait un certain niveau (ou un niveau certain comme vous le voudrez)

Raver traine plutot sur Wam, perso j aime pas

si je penses qu un mec est critiqué alors qu il ne le mérite pas je le dirais de la meme facon, et pas au nom des Weakners, pas de bol c est marc :)

a préciser aussi que marc n est pas le seul a ramasser sur ce topic assez gratuitement(je dis pas grand chose sur leur compte puisque je les ai jamais play)

Edited by magikcris

Pour contribuer au Hors sujet de ce thread, Fungi de part ses commentaires ne meritent pas grand chose d'autre que la poubelle.

Soit il joue un role, et il level tout le monde soit le fait de gagner des sous au poker lui fait croire qu'il est superieur aux autres. Bref, osef, next.

Sinon,+1 pour raoul moi je n'utilisais pas no plus de tracker(jusqu'a il y a 2 semaines enfin sans hud car ma, version ne fonctionne pas :( )

Edited by bobilovic

Bonjour à tous,

En effet le thread dévie actuellement de son but premier qui est de recenser les regs sur la plateforme ongame.fr. J'aimerai update cette première page correctement mais pour cela il faut y mettre également un peu de bonne volonté de votre côté. Je vous serai reconaissant si vous pouviez m'indiquer par MP les pseudos des regs que vous rencontrez accompagné de leurs limites. Pour ceux qui trouvent cela Ev- de divulguer leur identité, j'espère que vous allez faire un effort certain à contribuer au post car vous êtes bien content de lire ce thread. Si ce n'est que pour trashtalker des joueurs qui ont les corones de jouer le jeu (bon ou mauvais) alors passez votre chemin ou bien créer un thread "qui a la plus grosse" comme l'a dit Odex. Une fois vos MP reçus, je procéderai à un update.

Merci par avance

J adore les gars qui trash talk et donne pas leur pseudo de peur qu'on leur ressorte des mains mal joué.

Il est où le probleme de mal jouer certaine main ?

Il est ou le probleme d avoir des leaks preflop ou postflop ?

Hein il est où le probleme ?

Je demande ca car je connais personne qui n'a pas de leak, ici ou ailleur. :engueule:

Petit conseil: occupez vous de votre jeu et de vos probleme ce serait deja pas mal et je dis pas ca pour moi vu qu'on ma pas ouvertement critiqué.

Jsuis ptete parfait finalement :)

Le thread repartirais heu... pardon partirais sur de bonne base qu'il n a toujours pas trouvé CF: un post plus haut où je dis que ce thread sert a rien.

Ouah jsuis bourré j avais envie de dire un truc voila jsuis content.

Ah oui j oubliais : "VOUS ETES TOUS DES FISHS !!!!!"

Edited by la plume

Ah et puis lachez la grappe a locsta c dingue de s en prendre a un gars comme ca , meme sur le chat de la room ca n arrete pas c sick.

Je fais parti d aucune team et je trouve qu'il joue plutot tres correctement imo dans un style aussi loose aggro que le sien il tout a fait comprehensible de faire quelques erreurs ou de critiqué une main sans en comprendre l historique.

Ce qui est marrant c'est que certain qui le critique joue comme des nits genre 19/16, en 6 max c'est juste lol, et ca a surtout aucun avenir de progression comme style a part de ne vivre que sur le dos des fishs.

Mouahahah je suis zorro le defenseur des oppriméééééééééééééééééééééééééés !!!!! :zorro:

PS: je fais pas parti de leur team , trop faible pour moi, bande de fishhhhhhhhhhhhhs. :cul::8]8^:super:

Edited by la plume

lol c vrai que ce forum est rempli d'aigris!!!

vous votez pas FN quand meme les gars, si?

Se préoccuper de social quand on gagne un pot c'est un leak de fish.

Tous les sharks ( prédateurs) sont de la droite la plus extrême, sans état d'âmes, survivants de la loi du plus fort sur les tables de ce jeu qui n'aurait jamais pu naître ailleurs que chez l'oncle Sam.

Bref les gauchiotes sont des loosers moralisateurs.

Se préoccuper de social quand on gagne un pot c'est un leak de fish.

Tous les sharks ( prédateurs) sont de la droite la plus extrême, sans état d'âmes, survivants de la loi du plus fort sur les tables de ce jeu qui n'aurait jamais pu naître ailleurs que chez l'oncle Sam.

Bref les gauchiotes sont des loosers moralisateurs.

Qu'est ce qu'on entend pas comme connerie... j'ose espèrer que c'est un mauvais level.

pourquoi tu te prend le chou avec un retard qui croit que ESSENCE change la probabilité de gagner un coup ?

Pour la coupe du monde 2016 les grands argentiers de la FIFA ont décidé de donner le maximum de spectacle pour l'occasion. Attendu que les équipes les plus faibles ne gagnent jamais cette compétition il a été décidé d'octroyer automatiquement aux 12 équipe les moins bien classées un crédit de 4 buts, 1 par match de poule afin de contrebalancer la différence de niveau entre l'europe, l'amérique du sud et l'asie, l'afrique et l'océanie.

Nul doute que de nombreux rebondissements sauront captiver le public lors de ce prochain évènement!

Mais non c'est pas truqué, tout le monde est au courant, c'est parfaitement équitable!

Sinon l'écart type de la variance sur les sites de poker online est programmé de tel sorte qu'il faut un nombre ahurissant de mains pour pouvoir l'amortir quand on joue correctement à sa limite. Pas envie de passer 5000 mains ou plus à runner bad, d'autant que j'ai clearé mon bonus, je zappe de room.

Ma courbe de retard

Edited by Haarlock

Sinon l'écart type de la variance sur les sites de poker online est programmé de tel sorte qu'il faut un nombre ahurissant de mains pour pouvoir l'amortir quand on joue correctement à sa limite. Pas envie de passer 5000 mains ou plus à runner bad, d'autant que j'ai clearé mon bonus, je zappe de room.

On pourrait se moquer, mais ca serait pas charitable...

Pour la coupe du monde 2016 les grands argentiers de la FIFA ont décidé de donner le maximum de spectacle pour l'occasion. Attendu que les équipes les plus faibles ne gagnent jamais cette compétition il a été décidé d'octroyer automatiquement aux 12 équipe les moins bien classées un crédit de 4 buts, 1 par match de poule afin de contrebalancer la différence de niveau entre l'europe, l'amérique du sud et l'asie, l'afrique et l'océanie.

Nul doute que de nombreux rebondissements sauront captiver le public lors de ce prochain évènement!

Mais non c'est pas truqué, tout le monde est au courant, c'est parfaitement équitable!

Ma courbe de retard

Elle viens d'ou ton herbe ? 8|

CF yacine qui dit que le plus gros gagnant en hu sng (et surement en hu cg d'ailleurs) à des leaks en hu. ok mec, c'est vrai que l'avis d'un tard vaut + que ses stats sharkscope + sa régularité en tant que gagnant sur plus de 2 ans. :clap-clap:

SNG HU.

:frantics:

Que pensez vous d'un joueur de NL100 ( pseudo Aiooo ) qui joue 11/8 en SH ?

Chacun son style de jeu mais je trouve ça un peu tight pour du 5/6 max.

Vu la récente découverte de bot sur pokerstar qui semble jouer assez tight aussi, est ce possible que ce joueur soit un bot ?

Il est bien gagnant sur un sample de plusieurs milliers de mains ( 11 ptbb/100 ).