Jump to content
This Topic
WebDesigner

Comment participer aux tournois Club Poker ?

Recommended Posts

Il y a 1 heure, franck221 a écrit :

Bonsoir

j'ai regardé il y a un article qui te renvois systématiquement sur le site pour telecharger et créer un compte poker

Tu es sûr d'avoir regardé le bon lien que j'ai mis ?

Citation

Comment obtenir les mots de passe des tournois Club Poker ?

1. Pour obtenir le mot de passe d'un tournoi Club Poker, il faut tout d'abord que tu sois connectée(e) sur le site du Club Poker.

2. Puis il faut te rendre sur la fiche du tournoi en question en passant, par exemple, par le calendrier des tournois Club Poker :
    https://www.clubpoker.net/tournois-poker-en-ligne

3. Si tu n'es pas inscrit(e) sur le site de poker qui organise ce tournoi, clique alors sur le bouton vert "Je m'inscris".
    Cela te dirigera vers le site organisateur, et suis alors les étapes d'inscription.

4. Une fois inscrit(e) sur le site de poker, tu dois indiquer quel est ton pseudonyme sur le site de poker (= celui que tu as choisi lors de ton inscription à l'étape précédente).

Cela se fait en un clic sur la page "Mes pseudos de poker" :
    https://www.clubpoker.net/mes-pseudos-poker

Pour chaque site de jeu, déclare le pseudonyme que tu y as choisi lors de ton inscription.

5. Cette manipulation est effectuée une bonne fois pour toute, et tu n'as plus besoin par la suite d'y penser !

6. Enfin, retourne sur la fiche du tournoi dont tu souhaites le mot de passe.
    Clique alors sur le bouton vert "Je veux jouer", et le mot de passe te sera communiqué

Je ne vois rien dans la procédure qui t'envoie télécharger je ne sais quoi ?

A quelle étape tu as ça ?

Citation

je n'en ai pas vue un qui dit pour obtenir le mp c'est ici :frantics:

Ben si, le petit 2

2) Puis il faut te rendre sur la fiche du tournoi en question en passant, par exemple, par le calendrier des tournois Club Poker :
https://www.clubpoker.net/tournois-poker-en-ligne

Dans chaque fiche de chaque tournoi tu obtiendras le mot de passe pour le tournoi.

Et puis comme indiqué dans le tout premier message de ce sujet (celui dans lequel tu as posté), ça explique comme participer aux tournois Club Poker

Salut tout le monde,

Je voudrai participer au WINTER TEAM CHAMPIONSHIP mais je ne parviens pas à trouver le lien pour créer mon équipe. On m'envoi toujours vers la page "classement".

Merci pour votre aide ;)

Il y a 21 heures, fullker a écrit :

Salut tout le monde,

Je voudrai participer au WINTER TEAM CHAMPIONSHIP mais je ne parviens pas à trouver le lien pour créer mon équipe. On m'envoi toujours vers la page "classement".

Merci pour votre aide ;)

Idem.

Edited by Sapro

Il y a 8 heures, fullker a écrit :

Salut tout le monde,

Merci pour votre aide ;)

Je pense que ton soucis vient de là (réponse de WebMaster)

il y a 28 minutes, Pirch a écrit :

Personne pour nous aider? Tournoi dans 1h20 :S

Si tu veux, je me dévoue pour remplacer ton pote. Mais juste pour la saison. 

Bonjour,

voilà le message qui apparait :

Attention !

L'accès à ce tournoi se fait par un mot de passe personnel. Celui-ci n'est pas encore disponible ; merci donc de revenir ultérieurement sur cette page pour t'inscrire à ce tournoi.

ben voilà : ça fait 2 jours maintenant…. et toujours le même message….

Au secouuuuuuuuuuuuuuurs

Salut,pas de panique le mot de passe est dévoilé 20/30 min avant le début du tournoi sauf pour les tournois winamax qui sont disponibles à l'avance.:)

De quel tournoi s'agit il?

Y'a des problèmes avec les mdp en ce moment..c'est signalé.:)

Le 02/08/2010 à 18:37, WebDesigner a écrit :

Comment participer aux tournois et classements du Club Poker ?

Le Club Poker organise des tournois spéciaux : ils vous permettent de bénéficier de conditions spéciales et avantageuses, négociées par le Club Poker :

• des freerolls dotés de bonus,
  • des tournois avec des prizepools ajoutés,
  • pas mal de surprises régulièrement,
  • participer aux célèbres classements du Club Poker.

Pour participer à ces tournois :

• Choisissez le site que vous préférez dans la

→ liste des sites de poker ←

• Dans cette liste, cliquez sur le bouton
    Jouer
  • Créez votre compte en suivant les étapes indiquées par le site de poker.
  • Déclarez vos pseudos de poker sur cette page :

→ Mes pseudos de poker ←

• Enfin, rendez-vous sur la fiche du tournoi dont vous souhaitez le mot de passe, en utilisant le calendrier des tournois Club Poker.

Cliquez alors sur le bouton vert "Je veux jouer", et le mot de passe vous sera communiqué.

Et voilà ! Vous êtes dorénavant un membre spécial du Club Poker et bénéficierez de nombreux avantages sur la room que vous avez choisie.

Vous pouvez répéter ces étapes sur tous les sites de poker qui vous intéressent.

À bientôt aux tables :)

Bonjour je ne trouve pas les freeroll pokerstar sur le site je voulais faire le donjon poker club sur pokerstar impossible de le trouver merci à l’avance miemaou76 

Il y a 2 heures, miemaou76 a écrit :

Bonjour je ne trouve pas les freeroll pokerstar sur le site je voulais faire le donjon poker club sur pokerstar impossible de le trouver merci à l’avance miemaou76 

Pour participer au tournoi du Donjon Poker Club, il faut faire partie de l'association Donjon Poker Club.

Fais tu partie de cette association ou de ce club ?

Si non, et bien tu ne peux pas le jouer puisque c'est un tournoi organisé pour les membres de cette association.

Salutations, joueuses, joueurs comment fait on pour avoir les mots de passe des freeroll sur winamax.

Bon tournois 

Salut la room CP !!!

je viens de me rendre compte que mon pseudo est différent de celui avec lequel je joue et éttoné des tickets ou mot de passe incorrects.

Si vous pouvez prendre en compte ce changement s'il vous plait.

Merci à tres vite.

Edited by Holalahola
support

Le 18/04/2020 à 11:16, ced0207 a écrit :

Salut

De retour dans le game ^^ j ai était obligé de changer de pseudo pour UNIBET même si le club n ai pas portait sur la Room comment je fait pour changer mon pseudo dans mon profil ?

Merci

il y a 6 minutes, toff92 a écrit :

Salut la room CP !!!

je viens de me rendre compte que mon pseudo est différent de celui avec lequel je joue et éttoné des tickets ou mot de passe incorrects.

Si vous pouvez prendre en compte ce changement s'il vous plait.

Merci à tres vite.

Salut,

Pour les demandes de changement de Pseudo, il faut passer directement par une demande au support, comme avant en indiquant le nom de la room, l'ancien pseudo et le nouveau.

https://www.clubpoker.net/forum-poker/support

Les changements ne se font plus via le forum.

Merci