Jump to content
This Topic
WebDesigner

Comment participer aux tournois Club Poker ?

Recommended Posts

bonjour voila je voudrais savoir si pour la ligue 6 de ps il faut avoir le compte affilié pour etre pris en compte pour les points car j ai participer au tournoi 5 euro et fini 5em sur 38 mais mais dans le classement je ne me vois pas en points est ce normale ou est ce que pour la ligues 6 tous le monde peut participer au classements ou seulement les affilié et non les membres simplements

Salut menxx60,

Je te propose un deal gagnant-gagnant :

- tu coupes ton message en plusieurs phrases, avec au moins un signe de ponctuation par phrase et une relecture globale

- je réponds aux questions qui se finissent par un point d'interrogation

Ça roule ? :my-heart-for-you:

Salut!!!

Mon pseudo PS = labouche34 (idem que celui du CP)

@+

Salut labouche34,

Enchanté ! :kiss-blush:

Bonsoir;

J'aimera m'inscrire pour le 1€ friday special;

Je suis affilié et malheureusement je n'arrive pas à accéder au tournois.

j'ai enregistré mon pseudo pokerstars tout ça... mais rien n'y fait.

Quelqu'un peut il m'aider? Pseudo ps: AAjosselinAA

Merci !!!

Bonsoir;

J'aimera m'inscrire pour le 1€ friday special;

Je suis affilié et malheureusement je n'arrive pas à accéder au tournois.

j'ai enregistré mon pseudo pokerstars tout ça... mais rien n'y fait.

Quelqu'un peut il m'aider? Pseudo ps: AAjosselinAA

Merci !!!

Bonjour AAjosselinAA,

Tout d'abord, évite de faire la même demande à plusieurs endroits, cela facilitera son traitement.

Deuxièmement, visite ce lien : https://www.clubpoker.net/actions/members/pokerrooms/verification-pokerstars-account.php

Et vérifie si ton compte Pokerstars est affilié au Club Poker. Je suis presque certain que la réponse est non. Si la réponse est oui, cependant, on examinera de plus près le problème.

Edited by Piercy

ty

De rien !

Bonjour. J'ai un problème sur firefox pour obtenir les mots de passes pour les tournois Club Poker.

Quand je clique sur "Je veux jouer", je suis redirigé vers la calendrier des tournois CP, alors que sous Chrome, la même manip' me donne bien le MdP

Sachant que Firefox est mon navigateur par défaut, auriez-vous une idée de la source du problème ?

merci d'avance.

Bonjour. J'ai un problème sur firefox pour obtenir les mots de passes pour les tournois Club Poker.

Quand je clique sur "Je veux jouer", je suis redirigé vers la calendrier des tournois CP, alors que sous Chrome, la même manip' me donne bien le MdP

Sachant que Firefox est mon navigateur par défaut, auriez-vous une idée de la source du problème ?

merci d'avance.

Hello,

Essaye de vider le cache de ton navigateur et de recharger la page.

bonjour mon pseudo est docteur0 sur bariere poker et j'aimerai participer au tournoi club poker merci d'avance cordialement

Bonjour docteur0,

De quel tournoi parles-tu ? Si tu parles du freeroll (et j'en mets ma main à couper), il s'agit d'un tournoi privé, réservé aux affiliés, c'est-à-dire aux joueurs qui ont créé leur compte Barrierepoker en utilisant le lien Club Poker.

Si tu ne peux pas t'inscrire au tournoi sur Barrierepoker, c'est que tu ne peux pas y participer. Quel que soit ton pseudo.

merci d'avance.

As-tu configuré ton Firefox pour masquer le referer ?

est-il possible de de désinscrire dune plateforme de poker et de se réinscrire par l'intermédiaire de ce club pour avoir l'affiliation ?

Non, cela est interdit par la loi. 1 personne = 1 compte. :mouchoir:

Si je fait cloturer mon compte, rien ne m'interdit de le réouvrir par votre intermédiaire ?

Je ne pense pas, en effet.

Hello tous le monde,

Je suis un ancien du CP (2005) plus lecteur qu'acteur, j'ai quand même gagné un Ipad à l'époque.

J'ai basculé mon compte dès que la loi la permis donc sans affiliation CP.

Je sais bien que tout est expliqué, mais je trouve ça fort de café quand même.

Suis la réponse de PS qui prévoit même mes futurs actions...

------------------------------------------------------

Bonsoir Philippe,

Merci pour votre e-mail.

Votre compte n'est lié à Club Poker. Malheureusement,nous ne sommes pas en mesure de lier votre compte rétroactivement au site webqui vous intéresse. Pour le lier à l'un des sites partenaires qui font lapromotion de PokerStars, il aurait fallu créer votre compte PokerStars enpassant par un lien ou une bannière disponible à cet effet sur le site enquestion.

En outre, il n'est pas possible de fermer votre compteexistant pour vous permettre d'en créer un nouveau qui serait lié au site devotre choix.

Nous espérons que ceci ne vous dissuadera pas de jouersur PokerStars. Nous avons notre propre Club VIP avec d'excellentes récompenseset notre Boutique VIP où vous pouvez utiliser vos "Frequent PlayerPoints" (FPP) pour acheter des articles tels que des livres sur le poker,des accessoires de poker, des appareils électroniques et encore bien d'autresarticles. Pour en savoir davantage sur notre Club VIP et notre Boutique VIP,veuillez visiter notre site web :

http://www.pokerstars.fr/vip/

Nous restons à votre disposition si vous avez desquestions, n’hésitez pas à contacter notre équipe.

Cordialement,

Richard A

Support PokerStars

-------------------------------------------------------------------

J'imagine qu'il n'y a pas de solution, mais au cas où.

Merci d'avance.

Philgood, un peu NRV.

Bonjour, je n'arrive pas a obtenir le mot de passe pour le tournoi de ce soir , malette poker tour.

Si vous pouviez m'aider , je vous en remercie.

Lorsque je click sur "je veux jouer", je suis renvoyé sur la page du planning des tournois de la semaine...

Edited by liiinz

Bonjour, je n'arrive pas a obtenir le mot de passe pour le tournoi de ce soir , malette poker tour.

Si vous pouviez m'aider , je vous en remercie.

Lorsque je click sur "je veux jouer", je suis renvoyé sur la page du planning des tournois de la semaine...

Hello,

Essaye de vider le cache de ton navigateur puis de recharger la page.

Bjr,

J'ai un compte Betclic mais je ne l'ai pas encore validé (je dois le faire dans les jours qui suivent). Serait-il possible d'y etre affilié avec le CP ? Si oui, quelle est la démarche à suivre ?

Merci d'avance

Non, l'affiliation se fait à la création du compte. :mouchoir:

En revanche, les tournois organisés sur BetClic sont ouverts à tous les membres du Club Poker, affiliés ou non ! :frantics:

À bientôt sur les tables !

Merci Piercy,

Y-a-t-il une page dédiée aux tournois du CP sur Betclic ?

(je te mets mon pseudo Betclic au besoin : TDurrrrden)

Les tournois CP sur BetClic se trouvent :

Sur le calendrier CP des tournois

Sur le calendrier BetClic des tournois