Jump to content
This Topic
WebDesigner

Comment participer aux tournois Club Poker ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un nouveau membre, et l'affiliation pourrait m'intéresser. Pour autant je constate que les tournois privés sont presque toujours organisés sur PS, alors que j'y ai déjà un compte.

En revanche, je n'ai pas encore de compte sur FT, et la communauté Club Poker y est assez nombreuse. Cependant, y a-t-il un intérêt à m'affilier à vous sur FT alors que je ne vois aucun tournoi privé organisé sur cette room dans le forum?

En vous remerciant.

Bonjour,

Je suis un nouveau membre, et l'affiliation pourrait m'intéresser. Pour autant je constate que les tournois privés sont presque toujours organisés sur PS, alors que j'y ai déjà un compte.

En revanche, je n'ai pas encore de compte sur FT, et la communauté Club Poker y est assez nombreuse. Cependant, y a-t-il un intérêt à m'affilier à vous sur FT alors que je ne vois aucun tournoi privé organisé sur cette room dans le forum?

En vous remerciant.

Hello,

Nous sommes justement en train d'étudier toutes les possibilités de tournois avec les rooms, pour le championnat Club Poker qui revient bientôt.

Comment participer aux tournois spéciaux du Club Poker ?

Le Club Poker organise des tournois spéciaux : ils sont réservés à ses affiliés, leur permettant de participer à des tournois privés :

• des freerolls dotés de bonus,
  • des tournois avec des prizepools ajoutés,
  • et d'autres surprises à venir.

Pour participer à ces tournois, il vous faut créer votre compte sur les sites de poker en cliquant sur les liens du Club Poker.

Ces liens sont disponibles sur la liste des rooms de poker.

Cliquez simplement sur "jouer", ou profitez des bonus disponibles en cliquant sur "bonus", puis inscrivez-vous.

Rendez-vous pour les prochains tournois privés Club Poker !

Rassurez-vous, si vous n'êtes pas affilié(e) au Club Poker, nous organisons des tournois pour toute notre communauté, protégés par des mots de passe, dont le fameux Championnat Club Poker.

Les tournois entre nous sont repartis de plus belle !

Bonjour, je vais créer mon compte sur Barrière.fr en m'affiliant poker club, pourrais je savoir si l'offre de tournois privés que vous organisez sur cette room est conséquente ou pas ?

Elle ne l'est pas encore, mais elle va le devenir très prochainement. Le Championnat Club Poker que nous prévoyons et qui devrait vous arriver sous peu va inclure le plus de rooms possibles.

Bonjour,

J'ai fait la demande pour savoir si mon compte est bien affilié à CP, je reçois une réponse mais qui me parle de Poker-academie???

WTF??

Lol. Je pense que la personne qui t'a répondu était fatiguée. Réessaie et ça devrait bien se passer.

Pas un whine mais juste une petite question : est-ce que les affiliés CP auront le droit à un peu + de tournois privés (payants ou non) dans les jours/semaines/mois à venir ? Via le championnat peut-être mais il me semblait que ça devait être ouvert à tous ?

Parce qu'à part le CP privé hebdomadaire de PS qui revient à un cadeau de 2€, les tournois sont rares voire inexistants sur certaines rooms :D

Pas un whine mais juste une petite question : est-ce que les affiliés CP auront le droit à un peu + de tournois privés (payants ou non) dans les jours/semaines/mois à venir ? Via le championnat peut-être mais il me semblait que ça devait être ouvert à tous ?

Parce qu'à part le CP privé hebdomadaire de PS qui revient à un cadeau de 2€, les tournois sont rares voire inexistants sur certaines rooms :D

On y travaille, ça vient ! ;)

Bonjour :)

Je viens de m'inscrire sur Winamax... sans passer par vos liens. MAIS je n'ai pas finalisé l'inscription et il est toujours temps de mettre le code bonus.

En cliquant sur le lien d'affiliation Winamax, il semblerait que le code soit: CLUB-POKER

Vous confirmez ?

Non. Malheureusement, il est trop tard... :super-desole:

salut a tous!

je suis inscrit sur c pur forum depuis un moment, je lis pas mal les topics mais je ne post pas ou trés peu...

Je voudrait faire le MTT malette poker tour de lundi 5 juin mais le code qui m'est fourni ne fonctionne pas, le lobby me dit que le code est incorrect..Que dois-je faire pour m 'inscrire a ce tournoi?

Merci d'avance pour vos reponses!

salut a tous!

je suis inscrit sur c pur forum depuis un moment, je lis pas mal les topics mais je ne post pas ou trés peu...

Je voudrait faire le MTT malette poker tour de lundi 5 juin mais le code qui m'est fourni ne fonctionne pas, le lobby me dit que le code est incorrect..Que dois-je faire pour m 'inscrire a ce tournoi?

Merci d'avance pour vos reponses!

Salut fish@chips,

Tu as dû regarder sur le Mallette Poker Tour de la semaine dernière. Essaie sur celui-ci : Mallette Poker du 5 juin.

Bonne chance !

bonjour voila je voudrais savoir si pour la ligue 6 de ps il faut avoir le compte affilié pour etre pris en compte pour les points car j ai participer au tournoi 5 euro et fini 5em sur 38 mais mais dans le classement je ne me vois pas en points est ce normale ou est ce que pour la ligues 6 tous le monde peut participer au classements ou seulement les affilié et non les membres simplements