Jump to content
This Topic
WebDesigner

Comment participer aux tournois Club Poker ?

Recommended Posts

Comment participer aux tournois et classements du Club Poker ?

Le Club Poker organise des tournois spéciaux : ils vous permettent de bénéficier de conditions spéciales et avantageuses, négociées par le Club Poker :

• des freerolls dotés de bonus,
  • des tournois avec des prizepools ajoutés,
  • pas mal de surprises régulièrement,
  • participer aux célèbres classements du Club Poker.

Pour participer à ces tournois :

• Choisissez le site que vous préférez dans la

→ liste des sites de poker ←

• Dans cette liste, cliquez sur le bouton
    Jouer
  • Créez votre compte en suivant les étapes indiquées par le site de poker.
  • Déclarez vos pseudos de poker sur cette page :

→ Mes pseudos de poker ←

• Enfin, rendez-vous sur la fiche du tournoi dont vous souhaitez le mot de passe, en utilisant le calendrier des tournois Club Poker.

Cliquez alors sur le bouton vert "Je veux jouer", et le mot de passe vous sera communiqué.

Et voilà ! Vous êtes dorénavant un membre spécial du Club Poker et bénéficierez de nombreux avantages sur la room que vous avez choisie.

Vous pouvez répéter ces étapes sur tous les sites de poker qui vous intéressent.

À bientôt aux tables :)

Bonjour à tous, récemment inscrit au club poker, je souhaitai m'affilier au club sur le logiciel PS.fr

Cependant, j'ai déja ouvert un compte sur ce site il y a quelques semaines. Puis je encore m'afilier au club ou est ce réservé au création de compte svp ?

Merci de votre réponse ...A bientot

Bonjour à tous, récemment inscrit au club poker, je souhaitai m'affilier au club sur le logiciel PS.fr

Cependant, j'ai déja ouvert un compte sur ce site il y a quelques semaines. Puis je encore m'afilier au club ou est ce réservé au création de compte svp ?

Merci de votre réponse ...A bientot

En ce qui concerne les comptes sur pokerstars , chaque joueur ne doit détenir qu'un seul compte à part si tu n as pas envoyé tes papiers, ça me semble difficile d'^tre affilié à Club Poker désormais.

En espérant t 'avoir aidé .

Bonjour,

il n'est plus possible de t'affilier au Club Poker si tu avais déjà un compte, par contre tu peux participer à certains tournois qui sont ouverts à tous.

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi nous ne pouvons pas être affilié si on a deja un compte pokerstars de créer sans affiliation.

Pour quelle raison précise, pokerstars refuse une affiliation post-inscription?

Merci.

+1, un simple update en base ne me parait pas bien compliqué ni impossible :scratch:

OK je peux comprendre cet aspect de l'affiliation cependant, pokerstars empêche ses clients de participer à des tournois nécessitant l'affiliation au Clubpoker. C'est un peu dommage surtout quand tu es membre (peu actif certes mais qd même membre) du Clubpoker.

Clubpoker ne peux rien de ce coté là? |>

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi nous ne pouvons pas être affilié si on a deja un compte pokerstars de créer sans affiliation.

Pour quelle raison précise, pokerstars refuse une affiliation post-inscription?

Merci.

Salut,

Excuse-moi, je n'avais pas vu ta question.

Tout site de poker en ligne estime qu'un joueur non affilié est un joueur qui a été acquis sur la réputation de la room, et non grâce à l'affiliateur.

Aussi, les rooms estiment que les joueurs non affiliés ne peuvent être basculés sur un affiliateur après coup (et bénéficier de ses tournois privés). En effet, l'essence même de l'affiliation est de faire découvrir une room auprès des joueurs. Si le joueur connaissait déjà la room, et s'était donc inscrit de son propre chef indépendamment de tout affiliateur, il semble normal que la room "économise" sur ce joueur et ne lui fasse pas bénéficier des avantages réservés aux joueurs affiliés (et au passage, économiser aussi sur la commission reversée à l'affiliateur).

Et sur ce point, les rooms sont inflexibles... nous ne pouvons malheureusement rien y faire. :mouchoir:

Bonjour Patlechat,

Il convient d'écrire au support de PokerStars pour leur expliquer le problème, c'est vraiment étrange car ces soucis de distribution de tickets semblaient résolus... Ils resurgissent pour une raison que nous ignorons.

Nous ne pouvons pas nous substituer aux joueurs pour parler à leur place pour une réclamation, c'est contre la politique de confidentialité de PokerStars.

Une fois la réponse obtenue, tu peux nous écrire à affiliation@clubpoker.net pour nous tenir informés.

Merci,

Salut,

Excuse-moi, je n'avais pas vu ta question.

Tout site de poker en ligne estime qu'un joueur non affilié est un joueur qui a été acquis sur la réputation de la room, et non grâce à l'affiliateur.

Aussi, les rooms estiment que les joueurs non affiliés ne peuvent être basculés sur un affiliateur après coup (et bénéficier de ses tournois privés). En effet, l'essence même de l'affiliation est de faire découvrir une room auprès des joueurs. Si le joueur connaissait déjà la room, et s'était donc inscrit de son propre chef indépendamment de tout affiliateur, il semble normal que la room "économise" sur ce joueur et ne lui fasse pas bénéficier des avantages réservés aux joueurs affiliés (et au passage, économiser aussi sur la commission reversée à l'affiliateur).

Et sur ce point, les rooms sont inflexibles... nous ne pouvons malheureusement rien y faire. :mouchoir:

Lors de mon inscription il me semble avoir mis clubpoker mais je n'ai pas suivi la procédure. Y'a t-il un moyen d'obtenir l'affiliation maintenant???

Edited by Beninho85

OK je peux comprendre cet aspect de l'affiliation cependant, pokerstars empêche ses clients de participer à des tournois nécessitant l'affiliation au Clubpoker. C'est un peu dommage surtout quand tu es membre (peu actif certes mais qd même membre) du Clubpoker.

Clubpoker ne peux rien de ce coté là? |>

Hello,

Non, PS est très strict là-dessus.

Mais pas de souci, nous allons organiser des tournois ouverts à toute la communauté !

BarrierePoker.fr devrait ouvrir ce soir à 20h même s'il y a quelques incertitudes techniques, c'est une plateforme propriétaire. Le lancement officiel serait plutôt pour début octobre avec une offre de tournois complète et des tournois avec garantie. Pendant ces 15 jours, la plateforme sera testée avec des tournois à affluence limitée (200 puis 400 joueurs).

L'affiliation Club Poker devrait être opérationnelle la semaine prochaine (lundi 20 septembre au plus tôt), et un premier tournoi de bienvenue se profile (jeudi 23 septembre à 21h).

--> Pour ceux qui veulent s'affilier, attendez d'avoir les liens Club Poker car nous ne pourrons pas vous rattacher plus tard.

Edited by Piercy

Bonjour à tous.

Cela fait un petit moment que je suis inscrit à Club Poker mais sans participer à la vie de ce forum et je m'en excuse. Je joue au poker chez Pokerstars mais sans avoir d'affiliation avec ClubPoker, et j'ai remarqué qu'en octobre il y avait une ligue concernant les FCOOP.

Cela poserait-il un problème pour pouvoir y participer? Et est-il possible d'avoir des infos par rapport à ce championnat?

je vous remercie à l'avance.

Edited by Daroyk

Bonjour,

Pendant l'inscription PS, je n'était pas passé par le lien pour l'affiliation, cependant avec un peu de perséverance avec le support pokerstars : réponse positive !!!

Hello, Thank you for your email. I can confirm that you are signed up through Clubpoker. Kind Regards,LinaAffiliate Support

cool !

A+

sharckwhite

Bonjour,

Pendant l'inscription PS, je n'était pas passé par le lien pour l'affiliation, cependant avec un peu de perséverance avec le support pokerstars : réponse positive !!!

Hello, Thank you for your email. I can confirm that you are signed up through Clubpoker. Kind Regards,LinaAffiliate Support

cool !

A+

sharckwhite

Tant mieux pour toi. Mais le problème c'est que je suis affilié via un autre site (j'ai profité d'une offre).

est-il possible d'avoir une réponse par rapport à la ligue qui arrive en octobre?

Daroyk

Si tu es déja affilié par un autre site, en effet il ne sera pas possible de cumuler ou modifier, donc tu ne pourra pas profiter des tournois privés "Club poker" protégés par tickets.

Cependant il me semble que pour la ligue d'octobre les tournois dans la section privé sont seulements protégés par Mot de passe avec un buy-in de 5€, les mots de passes seront communiqués en temps utiles dans le tread "tournois club poker".

Amitié

Sharck

Cependant il me semble que pour la ligue d'octobre les tournois dans la section privé sont seulements protégés par Mot de passe avec un buy-in de 5€, les mots de passes seront communiqués en temps utiles dans le tread "tournois club poker".

Hello,

Bon, ben voilà tout est dit :)

Effectivement, c'est un tournoi protégé par un mot de passe, donc ouvert à tous les membres du Club Poker !