Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Billousevitch

***** official 2010 stars regs thread ****

Recommended Posts

Chipleader en table finale d'un tournoi winner take all à 1FPP (soit 1,32 cents)!

chipleadlol.jpg

Mais attention, un autre SNE est à la table! Sick field!

Edit : So sick! KQ < Q8s, A5 < KQ (K river) et A7 < K4 (flush river) en HU! Et c'est une ligne Hendon Mob qui s'envole pour Ragnarok :(

Edited by Ragnarok1er

C'est qui ce rico ? selon ptr il a joué 322 mains et selon sharkscope 5 sngo.

Ca m'intéresse d'avoir son secret pour faire sne aussi vite...

En mtt sur le .com déjà à l'époque mais également sur le .fr j'ai déjà scan au moins une petite dizaine de joueurs supernova qui n'avait pas joué suffisamment de mains en CG ni même en SNG-MTT, pas même assez pour être gold star..

Etrange..

J'imagine que c'est un SNE du .com qui a rapatrié ses points en ayant eu la possibilité de changer de nick. Je ne vois que ça, car même si PTR rate pas mal de coups, 322 mains ça fait léger :D (et scope ne dit rien sur .fr ou bien sur .com)

J'imagine que c'est un SNE du .com qui a rapatrié ses points en ayant eu la possibilité de changer de nick. Je ne vois que ça, car même si PTR rate pas mal de coups, 322 mains ça fait léger :D (et scope ne dit rien sur .fr ou bien sur .com)

Je sais pas ce que ça vaut, ça m'est arrivé quelques fois de voir quelqu'un avec 6 étoiles affichées, et quand je passe la souris dessus, je n'ai pas le petit pop up supernova Elite (après, j'ai mis un affichage alternatif, peut-être que ça change des choses).

Sinon tu es broke ragna ?

Eh oui, on reconstruit comme on peut hein :( ! Si j'avais gagné ce tournoi j'aurais eu une value de 1€ sur ce FPP, soit un rakeback de 5303% :o

Ah et aussi incroyable que ça puisse paraître, j'ai vu encore un autre SNE dans ce tournoi! Je n'ai pas de screen mais son nick était "beefigne". Et pareil pour lui, rien sur PTR, rien sur Scope.

A 99.99% un bug graphique. J'avais déjà vu Blechou avoir le même statut que moi alors qu'il ne l'avait pas encore.

A part ça, si des regs de CG passent par là et ont une solution, ou au moins peuvent partager ma peine :

Jamais eu ce problème lors de mes 8 mains lifetime en CG.

Tiens par contre un minibug qui m'embête. Depuis la mise à jour avec les boutons "3BB", "60%", tout ça... A chaque redémarrage de PS je dois reconfigurer que je veuille qu'un clic sur la barre de mise = 1BB et pas 1SB.

Edited by Ragnarok1er

Eh oui, on reconstruit comme on peut hein :( ! Si j'avais gagné ce tournoi j'aurais eu une value de 1€ sur ce FPP, soit un rakeback de 5303% :o

C'est vrai que dit comme ça, ça fait rêver.

Ceci-dit, il y a un truc que je comprends pas bien, c'est comment tu fais pour être quasi broke de temps en temps avec les courbes avec rb qui ont été postées ? C'est la nourriture pour dinosaure qui coûte si cher ?

En mtt sur le .com déjà à l'époque mais également sur le .fr j'ai déjà scan au moins une petite dizaine de joueurs supernova qui n'avait pas joué suffisamment de mains en CG ni même en SNG-MTT, pas même assez pour être gold star..

Etrange..

Faut peut-être regarder du côté des variantes non trackées par PTR (O8, Studs ...)

@Olivier : Je blagouillais en fait, j'ai 33k dans le compte, un bonus 3,3k qui se clear (comme 60% du temps où on joue, c'est assez sympa ça non? :) ), et 8k qui arrivent à 1,25M, donc tout va bien pour moi ^^

Mais effectivement dans la course à SNE j'avais eu des problèmes. Deux raisons à ça : je cashout trop vite, et les courbes rb postées sont "lisses" alors qu'en réalité le rb arrive par à-coups. Le passage le plus compliqué est d'ailleurs intervenu aux alentours de 900k VPPs, où le manque de milestone fut durement ressenti.

C'est gentil de s'inquiéter en tout cas :my-heart-for-you:

@Ruliano : Nan mais ça sent le gros bug graphique. Comme par hasard les deux étaient assis juste à ma gauche, et depuis ils n'ont joué que des tournois à 5€ maximum, c'est juste pas crédible.

Edited by Ragnarok1er

Perso petit bug graphique également : Lors de la distribution des cartes Je vois durant un laps de temps infime une carte qui finalement ne figure pas dans ma main. Exemple :

Distribution: Qh ( visible O,0000001 s) , puis après s'affichent simultanément Ks3s comme main de départ.

Déja arrivé à quelqu'un ?

Je précise qu'en l'occurence la Qh ne figurait au final ni dans la min de vilain ni sur le board à la fin du coup.

Edited by O_oxygene

Oui j'ai ça également, et généralement la Qh en question était la carte que j'avais à cet endroit lors de la main précédente, une sorte de relique graphique qui s'efface avec l'arrivée de la "bonne" carte.

pas d'accord, je suis 1Million de fois plus tilté par les gens qui foutent leur photos de vacances/meuf/chevre/grand pere etc

ou de leur bébé de un an, qui tête les seins de môman en 24-tablant les sng 0,10€.

bande de grands malades

@Olivier : Je blagouillais en fait, j'ai 33k dans le compte, un bonus 3,3k qui se clear (comme 60% du temps où on joue, c'est assez sympa ça non? :) ), et 8k qui arrivent à 1,25M, donc tout va bien pour moi ^^

Mais effectivement dans la course à SNE j'avais eu des problèmes. Deux raisons à ça : je cashout trop vite, et les courbes rb postées sont "lisses" alors qu'en réalité le rb arrive par à-coups. Le passage le plus compliqué est d'ailleurs intervenu aux alentours de 900k VPPs, où le manque de milestone fut durement ressenti.

C'est gentil de s'inquiéter en tout cas :my-heart-for-you:

Je m'inquiétais pas trop pour en ce moment hein. Je trouvais ça juste un peu bizarre que tu ai été presque broque sur stars comme tu dis aux alentours de 900k vpp alors que tu voulais faire sne et que ça aurai été assez galère de tomber à 0.

Yep, mauvais planning de mon côté, ça va sans dire.

(Et j'ai été, en fait, complètement broke, mais j'ai heureusement réussi à repartir après un dépôt de 1k. Le drame aurait été d'atteindre les limites de dépôt mais j'ai évité cet écueil).

Sinon j'ai eu un coup de fil pour savoir si j'allais au PCA (pour réserver ou non la chambre dans le "Cove"), mais toujours pas de mail pour connaître mon choix et m'expliquer quelles étapes des FPS étaient possibles. Pareil pour toi?

Edited by Ragnarok1er

Sinon j'ai eu un coup de fil pour savoir si j'allais au PCA (pour réserver ou non la chambre dans le "Cove"), mais toujours pas de mail pour connaître mon choix et m'expliquer quelles étapes des FPS étaient possibles. Pareil pour toi?

Ouais, juste un bonhomme pour le PCA qui avait l'air d'avoir très envie d'aller dormir....

Je lui avais posé quelques questions et il m'avait dit qu'il me rappelait le soir même ou le lendemain, c'était il y a une bonne semaine maintenant.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
Winamax : WAM vs CP XV
Winamax : WAM vs CP XV