Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
tiyoyo77

coupe d'europe 2010/2011

Recommended Posts

En tout cas ca m'enlevera pas de l'esprit qu'il n'y aura plus de club francais au prochain tour...

On en reparlera le 23 février. Mais je pense que tu devais etre surpris l'an passé quand Lyon a éliminé le Real qui plus est à un stade de la competition plus avancé ET avec la finale a Bernabeu, qui devait etre LA finale Madrilene! ;)

En tout cas ca m'enlevera pas de l'esprit qu'il n'y aura plus de club francais au prochain tour...

Wow tu prends un risque de fou en disant ça !!!!!!

Allez vu que je suis autant joueur que toi , moi aussi je prends un risque :

C est le barça ou le Real qui va win la Liga ! wow j suis un deglingo la !

L'UEFA disculpe Diawara

L'OM pourra compter sur Souleymane Diawara pour le 1/8e de finale de Ligue des champions contre Manchester United. L'UEFA a décidé d'exonérer de toute sanction le défenseur pour son geste à l'encontre de l'attaquant brésilien du Spartak Moscou Welliton lors de la 5e journée de la C1.

«Heureusement! Cela aurait fait beaucoup de rater ce 1/8e de finale, surtout après ma suspension de trois matches (en L1, à la suite d'un geste contre le Parisien Nenê, ndlr), déclaré vendredi devant la presse le joueur, qui fera son retour dimanche contre Bordeaux. Maintenant, c'est effacé, oublié et cela ne se reproduira plus».

Le 23 novembre à Moscou, Diawara avait donné un léger coup de genou à Welliton, après que celui-ci eut fait faute sur le gardien marseillais Steve Mandanda, une action au terme de laquelle l'attaquant brésilien avait hérité d'un carton rouge. (Avec AFP)

C1 - 8es

TF1 a préféré OM-Manchester United

Disposant du premier choix en Ligue des champions, TF1 a décidé de retransmettre le 8e de finale aller OM-Manchester United, programmé le mercredi 23 février, plutôt que celui opposant Lyon au Real Madrid (22 février).

La bonne nouvelle pour l'om.

C'est avec une charnière central inédite que Manchester United devrait aborder le derby face à City samedi. En plus de Rio Ferdinand, qui «souffre d'une blessure au mollet depuis la semaine dernière et sera absent pour quinze jours» dixit Ferguson, c'est au tour de Johnny Evans de renoncer. Le défenseur international nord-irlandais souffre d'une blessure à la cheville. C'est donc le jeune Chris Smalling, 21 ans, qui sera aligné dans l'axe aux côtés de Nemanja Vidic. «Il va jouer et je suis sûr qu'il sera bon», a assuré le technicien écossais. (Avec AFP)

Enfin selon moi cette défense centrale était le gros point fort de MU. Quand on connait les difficultés offensives de l'om. On ne peut qu'apprécier de voir cette défense remaniée.

GO L'OM

Edited by jou0eur

je dirais qu'on va win 1-0 avec un but de gallas du pointu dans les tous derniers instants de la partie.

Enfin on perdra 2-1 chez eux avec un but de bakayoko qui nous offrira les portes pour les quarts.

AC Milan - Tottenham

AC Milan : Abbiati - Abate, Nesta, Yepes, Antonini - Gattuso, Thiago Silva, Flamini - Pato ou Robinho, Robinho ou Seedorf, Ibrahimovic.

Tottenham : Gomes - Corluka ou Hutton, Gallas, Dawson, Assou-Ekotto - W. Palacios, Sandro - Lennon, Van der Vaart, Kranjcar - Crouch ou Pavlyuchenko.

Valence CF - Schalke 04

Valence CF : Guaita - Miguel, Navarro, R. Costa, Mathieu - Joaquin, Mehmet Topal, A. Costa, Pablo Hernandez - Soldado, Aduriz.

Schalke 04 : Neuer - Uchida, Höwedes, Metzelder, Schmitz - Farfan, Kluge, Matip, Jurado - Raul, Huntelaar.

Milan: Abbiati, Abate, Nesta, Yepes, Antonini, Gattuso, Thiago Silva, Flamini, Seedorf, Robinho, Ibrahimovic.

Tottenham: Gomes, Corluka, Gallas, Dawson, Assou-Ekotto, Lennon, Palacios, Sandro, Pienaar, Van Der Vaart, Crouch.

FORZA MILAN!