Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
tiyoyo77

coupe d'europe 2010/2011

Recommended Posts

j ouvre le topic pour la nouvelle année

monptellier est en passe de passer son barrage europa league

le barrage ldc sera tiré vendredi pour mon aja qui tombera contre une grosse equipe (tottemhan , seville , werder, et surement le zenith , ajax ou fernerbache suivant les retour du 3 eme tour ) mais on y croit , a eviter surtout seville et j ai envie de tomber contre l ajax ca rappellera de bons souvenirs (aller mardi 17 aout normalement)

bonne nouvelle pour les marseillais , vous etes 16 eme au classement uefa :sifflote: des equipes qualifiés en ldc et serez de justesse dans le chapeau 2 avec lyon qui n est plus tres loin du chapeau 1 :)

sanstitreue.jpg

* : si equipe qualifié au barrage

lyon sera dans le chapeau 1 si seville se fait sortir en barrage

Edited by tiyoyo77

merci yo comme ca ca confirme le chapeau 2 pour nous !!! great !!!

franchement quand on voit tous les tirages possibles , lyon et l OM ont quand meme de grandes chances de sortir des poules ( enfin pour nous ! ) apres seule la vérité du terrain compte c est sur !

pour l AJA c est auto chapeau 4 en cas de qualif ?

pour l AJA c est auto chapeau 4 en cas de qualif ?

si on chatte la qualif on prend 7 M et oui on a 20 de coef uefa donc auto chapeau 4 pour faire chi** notre monde (je pense meme que pas mal d equipe voudrait eviter de jouer contre nous si on se qualifie dans le chapeau 4) sinon on sera en europa league

je pense meme que pas mal d equipe voudrait eviter de jouer contre nous si on se qualifie dans le chapeau 4

rofl

sinon le pire tirage ressemblerait à Barça-Zenith-Spartak, vu notre chatte légendaire on devrait pas tomber loin de ça.

Edited by BernardTapis

si on chatte la qualif on prend 7 M et oui on a 20 de coef uefa donc auto chapeau 4 pour faire chi** notre monde (je pense meme que pas mal d equipe voudrait eviter de jouer contre nous si on se qualifie dans le chapeau 4) sinon on sera en europa league

rofl²

rofl

sinon le pire tirage ressemblerait à Barça-Zenith-Spartak, vu notre chatte légendaire on devrait pas tomber loin de ça.

+1 meme si tirage impossible.

le zenith recrute très lourd cette année.

rofl

faudrait que vous déchattiez sacrément pour que ce soit ça. 8|

Ah oui c'est vrai, je me demandais pourquoi ces réactions. :sais-pas:

Bon du coup si on chope le Zenit au pire ce sera Twente.

Si on chope le Spartak (ou le Rubin) au pire ce sera Tottenham ou Schalke.

In pour Séville-Glasgow-Copenhague (j'ai calculé qu'il y avait 10% de chances de tomber sur un groupe de ce niveau).

In pour Séville-Glasgow-Copenhague (j'ai calculé qu'il y avait 10% de chances de tomber sur un groupe de ce niveau).

je prends aussi . c est bon l année derniere on etait content youpi on joue contre real et milan , cette année je prends la petite poule .

Apres tout chacun son tour ...

Grosse déception jeudi soir à La Mosson où Montpellier, qui s'était pourtant imposé 1-0 à l'aller, a été sorti de la Ligue Europa par les modestes hongrois de Györ à l'issue de la séance des tirs au but (0-1, 3 t.a.b à 4).

Haha il va fermer sa grande gueule le Nicolin :sifflote:

Si il voulait pas la jouer, autant pas jouer le match plutot que de mettre les titulaires et de se taper la honte à 3 jour de la première journée de championnat.

Non, parce que ca c'est mauvais pour l'image et la confiance du vestiaire.

Je dis pas qu'ils ont fait expres, je dis juste que Nicollin a bu deux bouteilles de rouge ce soir au lieu d'une.

monptellier va etre en grande difficulté cette année

sans costa et montano je les vois pas tres bien classé

j ai vu la fin du match hier et les prolon , meme a 11 contre 10, ils ont eté incapable de mettre unbut a cette petite equipe hongroise ...

bon sinon dans une bonne heure on sera contre qui on tombe en esperant eviter seville

le zenith je sais pas ce que ca vaut mais je sais que c est tres fort techniquement

l ajax please pour les bons souvenirs et je pense que c est jouable

les anglais (les spurs) et werder au mois d aout je prend aussi (surtout les anglais qui n ont pas repris (en tout cas leurs meilleurs joueurs))

Edited by tiyoyo77

bon beh ça sera le Zénith, un des pire tirage possibles... Heureusement le retour est à l'Abbé Deschamps... Il y a plus qu'à serrer les dents à l'aller !!!

Dans leur actu, ils viennent de recruter le solide Bruno Alves après la signature de seguei Semak...

Edited by rouky