Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest melja59

MELJA59 : "entre espoirs et désillusions"

Recommended Posts

Objectif 100 euros par jour , Possible ?

Donnant de l'importance à vos nombreuses réponses , je voudrais vous demander , pensez vous que ce soit possible de gagner 100e par jour sur PS , ça ferait 3000e par mois , de quoi mener une vie tranquille non?

C'est vrai que présenté comme ça, ça a l'air vachement facile, on se demande pourquoi personne n'y a pensé avant...

Tu es conscient Melja qu'au début je t'insultais gratuitement pensant que tu levelais mais en fait non, tu as juste besoin d'une psycotherapie.

Je te souhaite bonne chance.

lol , je te propose des HU , car il était facile de me battre 4 fois , quand j'étais en plein tilt en jouant a 20e après avoir perdu 2500e .

sinon as tu lu la première page du thread ?

Justement j'ai lu ta première page ou tu semblais avoir pris conscience de certaines choses.

Mais en fait non. Ta run good hier soir, et voila c'est repartie, jusqu'à que tu perde 3 coin flip de suite et tu rouvrira un nouveau thread pour pleurer, voire faire la manche.

Tu as vraiment dû runnais comme un dieu durant une période.

Tu m'as insultais de chattard car je t'es mis un 60 %....

solide le joueur de poker qui veut devenir pro.

Justement j'ai lu ta première page ou tu semblais avoir pris conscience de certaines choses.

Mais en fait non. Ta run good hier soir, et voila c'est repartie, jusqu'à que tu perde 3 coin flip de suite et tu rouvrira un nouveau thread pour pleurer, voire faire la manche.

Tu as vraiment dû runnais comme un dieu durant une période.

Tu m'as insultais de chattard car je t'es mis un 60 %....

solide le joueur de poker qui veut devenir pro.

Excuse-moi, pourquoi mets-tu un verbe à l'imparfait derrière un verbe au passé composé ? Ca n'a aucun sens. C'est la deuxième fois, donc je me permets.

J'en sais rien, je suppose que je fais comme s'il s'agissait de n'importe quel verbe du 1er groupe, comme "éjaculer", "fustiger" ou "réer"

Excuse-moi, pourquoi mets-tu un verbe à l'imparfait derrière un verbe au passé composé ? Ca n'a aucun sens. C'est la deuxième fois, donc je me permets.

Il existe un forum d'orthographe sur le net, je suis sur que tu peux le trouver !

Amuses toi bien l'ami.

PS : C'est bon , 20/20 pas de fautes cette fois ?

Il existe un forum d'orthographe sur le net, je suis sur que tu peux le trouver !

Amuses toi bien l'ami.

PS : C'est bon , 20/20 pas de fautes cette fois ?

t'as pas été jusqu'en CM1 pour que ce soit si compliqué pour toi, les conjugaisons ?

Objectif 100 euros par jour , Possible ?

Donnant de l'importance à vos nombreuses réponses , je voudrais vous demander , pensez vous que ce soit possible de gagner 100e par jour sur PS , ça ferait 3000e par mois , de quoi mener une vie tranquille non?

Y'a d'autres méthodes pour faire de l'argent rapide :

L'immobilier :

51TOGo13-UL._SL500_AA300_.jpg

La bourse :

secrets-pour-gagner-en-bourse.jpg

Le loto :

9782732804101FS.gif

Plus sérieusement, je bosse sur des chantiers avec des gars sans grande qualification, en déplacement, qui gagnent :

1 200€ net

+ 75e de frais de déplacement en calendaire (*30 = 2250€)

+ 20€ de primes de chantier (*20 = 400€)

+ des heures sup majorées (400€)

Soit environ 4 250 € net mesuel.

En un an : 51 000€ net ;

en 10 ans 510 000€ net soit plus que ce que gagnent 99,9% des joueurs de poker français.

Bon ok c’est des tafs dur, t’es en déplacement toute la semaine (avec un hébergement à payer sur place tu peux compter 20 nuits à 35 € la ½ pension => 700€ à déduire)

En plus t’as une mutuelle, des CP, tu cotises pour la retraite, … t'es pas à l'abri d'un 13ème mois, de primes d'intéressements, KDO de fin d'année, ...

Hein ? quoi ? Je suis sur un forum de poker ? On s'en tape de la valeur du travail ? bon ok je =>

Edited by Guest

Plus sérieusement, je bosse sur des chantiers avec des gars sans grande qualification, en déplacement, qui gagnent :

1 200€ net

Soit environ 4 250 € : en un an : 51 000€ net ; en 10 ans 510 000€ net soit plus que ce qu gagnent 99,9% des joueurs de poker français.

Bon ok c’est des tafs dur, t’es en déplacement toute la semaine (avec un hébergement à payer sur place tu peux compter 20 nuits à 35 € la ½ pension => 700€ à déduire)

En plus t’as une mutuelle, des CP, tu cotises pour la retraite, …

Hein ? quoi ? Je suis sur un forum de poker ? On s'en tape de la valeur du travail ? bon ok je =>

Tu t'emballe un peu la, quand meme!!

1 200€ net

en 10 ans 510 000€ net soit plus que ce que gagnent 99,9% des joueurs de poker français.

En plus t’as une mutuelle, des CP, tu cotises pour la retraite, … t'es pas à l'abri d'un 13ème mois, de primes d'intéressements, KDO de fin d'année, ...

j'aimerais bien voir ça

Je pensais pas non plus que les mecs sur les chantiers étaient 3 fois millionaires en francs en une année , on en apprend tous les jours

j'aimerais bien voir ça

sur quelle partie tu tiques ?

=>Les frais de déplacements ? ça peut varier de 60 à 80€ selon les boites. Par exemple, Les 80€ c'est chez Areva, chez eux même les soudeurs ont une voiture de société. Mais attention, qui dit voiture de société dit que t'es mobile tout le temps, c'est pas forcément un cadeau. Ce sont des gens qualifiés généralement,

=> Le fait que ce soit en calendaire ? tu dis que tu restes sur place tout le temps, pas obligé de dire que tu rentres chez toi le WE si tu le fais ? Si tu rentres chez toi les WE tu passes plus en calendaire (donc x20 au lieu de x30)

=> La prime de chantier ? là encore ça varie selon les boites. C'est fait pour encourager les gens à bien se comporter et peut être enlevée en cas de mauvaise attitude. Certains ajoutent des primes de salissures, primes de heaumes ventilées, prime de zone mais ça représente qqs euros...

=> Le salaire net ? ça varie selon l'expérience. 1 200€ c'est un salaire petite qualification, petite expérience. Un chef de chantier peut avoir le double.

=> Les heures sup' ? je suis parti sur 10h sup par semaine à 7€50 majorées à 1,3 (une partie à +25% une autre à +50%) soit 10*4*7,5*1,3 = 390 €

Je pensais pas non plus que les mecs sur les chantiers étaient 3 fois millionaires en francs en une année , on en apprend tous les jours

51 000 roros par an ça fait plus de 300 000 Frcs. J'espère que tu calcules mieux tes probas en partie ;)

51000€ annuels pour poser des briques ? C'est cher payé
En général les entrepreneurs prennent des locaux (ou des clandestins). Je parle plus du secteur de la maintenance industrielle, sur des sites comme des centrales électriques, raffineries, industries pharma ou agro. Edited by Guest

1 200€ net

T'oublis juste un peu les impots, qu'à 45ans t'es physiquement ruiné, que tu tournes à 70h par semaines et que tu passes ta retraite entre 4 planches, mais sinon sympa ton rêve...

Edited by Arkeod

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
partypoker : WPT DS OS
partypoker : WPT DS OS