Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest melja59

MELJA59 : "entre espoirs et désillusions"

Recommended Posts

Slt , celà fait maintenant un certain temps que je suis sur le CP , et il est l'heure de passer aux 4 vérités .

A Travers ce thread , vous aller decouvrir ma vie m**dique de joueur de poker online :

Eplogue : Jamel K , alias melja59 sur la toile , la vingtaine et sans grands diplômes a un rêve : vivre du poker !

Commencé il y a 3ans , le poker m'a vite plu et après avoir gagné mes premiers $ , j'ai déclaré vouloir vivre de ça , ma famille en rit encore : " va travailler , tu gagnera jamais rien avec un jeu de hasard" , qu' a celà ne tienne , je décide de tenter l'aventure et j'arrête mes missions d'interim ( en interim le salaire a la fin du mois est aussi aléatoire que la bille de la roulette anglaise) .

N'ayant pas de facture à payer je m'en sort pas mal les premiers mois avec en moyenne 1000euros de gain en jouant des têtes à têtes sur pokerstars , puis après un enième brokage , mon heure de gloire arrive enfin :

Arnaud Mattern Alias Frenchkiss ,le pro de la team pokerstars (par pitié?) décide de lancer un challenge : il me transfert 100$ et on joue 3 HU , si je gagne je garde tout, tout en respectant le bankroll management , chose que malheureusement je n'ai toujours pas reussi a faire .

1 heure avant le début des HU voilà ce que j'avais poster sur le thread avec une pointe d'humour :

"j'ai préparé ce grand rendez vous , par un repas équilibré , puis quelques abdominos , ensuite j'ai pris un paquet de cartes , et me suis mis des bad beats pour mieux appendre à les encaisser , et enfin j'ai acheter dans la boutique vip le ticket pour le sunday million pour 13k fpp , pour montrer que je ne suis pas seulement un joueur de HU , je m'engage dans le sunday avec un seul objectif : les places payéés ,

autrement dit , je suis chaud comme la braise"

j'ai frolé le rêve en étant vers 3 heures du matin 2eme en chips du regrétté sunday million, ou je sortirais finalement dans les places payées (ce qui finalement me rapportera plus que le gain de mes deux HU) sur un méchant bad beat ou tout part pré flop

Retour aux HU et Devant une foule en délire et après un thread qui battra des records (110 pages ,115 000 visionnages) , je gagne deux des trois heads up et peut alors me relancer étant complétement broke (même sur mon compte en banque) .

Je remonte alors la pente , gagne quelques milliers de dollars et .... un package EPT .

Me voiçi donc le 25 Janvier 2010 avec ma valise direction Deauville : "alors la famille ? Je vous l'avez pas dit ? "

Après une bonne expèrience , une élimination a la fin du day1 ,et avoir cotoyé le show bizz français , retour difficile à la normale à Lille sous 0 degrès , coup de cafard ...

Quelques jours plus tard , après un gros cash out et une gestion de bankroll toujours aussi catastrophique je me broke à nouveau et après avoir tout éssayé (même mendier sur le CP) je repart taf en interim .....

La suite bientôt .....

Vos questions sont les bienvenues

Edited by melja59

salut djamel tres tres beau message j espere que tu vas arriver a vivre ton reve parce que moi aussi c ce que j essaye de faire mais c vrai pas facile tous les jour. Je prend ton msn si tu veut comme ca on pourra un peu evolué en meme temp moi je joue en NL1000 en ce moment. bon courage a toi !!!!!

Il essaye de refaire un gros thread...

faut lui couper l'herbe sous le pied (ou dans la bouche)

PS : Le champion du monde va bientôt faire son come back... :la-classe:

Edited by SEGA

reprend une vie saine et va bosser Jamel, je te le conseille et amuse toi en soirée et le week end :)

au moins tu ne seras pas coupé du monde !

( ) souhaitait vivre de sa passion (x) avait un rêve de jackpot

( ) n'avait pas de factures à payer (x) son jackpot c'était $1000 par mois

( ) est un bon joueur de poker (x) a gagné deux heads-up contre Mattern et un ticket pour un Frenchament

( ) est un bon gestionnaire au poker (x) devrait retourner à l'interim

( ) doit continuer à poster sur CP (x) devrait raconter sa vie à la télé-réalité.

/thread.

C'est maso de poster ta vie comme ça sur le CP qui t'a complètement honni

un pigeon qui a vécu en cage toute sa vie meme si tu libères il va revenir dans sa cage...

ici c'est le zoo et melja est prévu en une chute

Edited by SEGA

Tu as enfin pris la grosse tarte dans la gueule dont tu avait besoin et je ne dis pas ça méchamment, ça fait mal mais ça fait réfléchir c'est le plus important.

J'espère que ça te sera bénéfique socialement et pour ton jeu car on a tous un rêve à ce jeu, il ne faut jamais l'oublier c'est l'arme principal pour progresser et ne rien lacher.

Et j'espère aussi que maintenant tu va fermer ta gu***e 8|

Hey all,

Je découvre le "zoo" depuis peu, aussi pardon de ma question (naïve) : pourquoi Melja est-il tant critiqué&insulté ici sur tous les threads que j'ai lu jusqu'à maintenant ?

Je fais pas de moral hein, c'est juste pour comprendre :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page