Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
guini98

Fermeture Chilipoker.com => cashout obligé TicketSurf

Recommended Posts

Hello,

J'ai reçu un mail de chili indiquant que les comptes .com allaient fermer et indiquant que mon cashout se ferait via Ticketsurf.

Certains ont-ils utilisé cette méthode? car lorsque que j'utilise le code ticketsurf reçu, j'ai un code erreur 5000 et rien de plus.

De plus, il semble que les ticket surf ne soient pas utilisables sur PS.fr et chili, qui ne prennent que les tickets premiums. D'où la question n°2: comment utiliser ce ticket surf pour cashin?

Edited by guini98

Il m'est arrivé la même chose. Au moment de cash-out je suis informé que seul moneybooker et ticketsurf sont possible aors que j'ai cash-in par neteller. J'ouvre donc un compte Moneybooker puisque je ne connais pas ticketsurf. Au final avant d'avoir pu dire ouf, et sans avoir eu le choix dans le mode le cash-out ça c'est fait via tcketsurf 8[o

J'ai tout de suite contacter le service client de chili qui m'a dit que je l'avais dans mon cul. J'ai toujours pas essayé ce ticketsurf pour cash-in à ce jour.

Pareil pour moi. J'aimerais savoir quelle est la durée de validité de ce ticket. J'ai envoyé un mail au support mais la réponse a été plutot floue, si bien que je ne sais toujours pas...

Merci Leadan pour ta réponse.

Pour al validité, je crois que je me suis bien fait avoir, en rentrant le n° sur le site ticket surf pour voir son historique, il me dit que la date de validité était le 31-07!!

Bref, ... on s'est encore fait entubé dans l'histoire....

Merci Leadan pour ta réponse.

Pour al validité, je crois que je me suis bien fait avoir, en rentrant le n° sur le site ticket surf pour voir son historique, il me dit que la date de validité était le 31-07!!

Bref, ... on s'est encore fait entubé dans l'histoire....

Si il y a bien une chose qui est sur c'est que vous recevrez votre argent. Envoyez un mail au support et on va s'occuper de ça.

pas possible, le .com refuse toute transaction avec les joueurs français depuis plus d' un mois maintenant.

Retrait du .com via ticketsurf, dépôt sur .fr et enfin retrait sur ton compte. Parcours du combattant mais j'ai tout retiré en 3 semaines environ.

Et quand je lis les rares posts sur cette room, aucun regret. RIP Chili. :mouchoir:

Edited by Pasdepo(k)