Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PIQUEsou21

BUG WINAMAX - XPERT 15 000 euros garanti

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je viens de subir ma toute première désillusion depuis que je fais du poker online ( environ 3 ans ) !!

J'ai participé a XPERT 15 000 euros garanti sur WINAMAX le 29 juillet 2010 - 20 H45

Mon PSEUDO est Piquesou21 et je me hisse en table finale de ce tournoi .

Alors que je me trouve chipleader de la table avec 1 008 071 en jetons et que le deuxième possède 659 992 , le contexte du BUG m'a passablement énervé car CE BUG a eu lieu à 1 H 34 du matin avec 6 joueurs restant ( j'ai d'ailleurs noté les stacks des joueurs restant pour une grande transparence avec le site )

Un tournoi d'un BUY IN de 100 euros et SUBIR cet évènement est SCANDALEUX HONTEUX INDIGNE d'un site de poker responsable et compétent

Aucune assistance donc aucune information sur les causes et les conséquences de cette situation DESASTREUSE

J'en appelle à toutes informations pouvant m'aider à ce sujet

Je suis désemparé

MERCI BEAUCOUP d'avance pour votre AIDE

cet évènement est SCANDALEUX HONTEUX INDIGNE d'un site de poker responsable et compétent

Ben oui,mais Winamax est un site irresponsable et incompétent.Fallait pas y jouer.Ca fait des années que les tournois bug et qu'ils remboursent seulement le buy-in.Ils s'en fichent,y'a toujours des blaireaux pour y jouer.

Estime toi déja heureux de récuperer tes 100 euros un jour

Ils vont finir par s'enterrer tous seuls de toute façon...

Leur programme VIP est à chié, pas de bonus en cash ni rien, le bonus impossible à clear si t'as pas 1 volume de ouf + les bugs réguliers...

Les gens commencent à se barrer ailleurs et si ils ne font rien comme c'est le cas pour garder leurs joueurs, dans 5-6 mois on va rire (eux non par contre).

Franchement, je pourrais faire un message disant "ho non c'est trop sick comme situation.. tu as pas de bol.. Winamax a un soft de m**de" etc etc ... bref un peu tout ce que tu veux entendre..

Il n'en sera rien.. ça fait des années que ça plante, des années que c'est pas fixé, alors tu ne le savait peut être pas, tant pis c'est dommage mais tout ceux qui le savent et qui décident quand même de jouer sur ce genre de room (un peu comme Ongame avec le passage a la version P5 ) prennent un risque que ce genre de situation arrive.

C'est pas comme si on était dans un monde sans concurrence hein.

Et souviens toi : Michel abecassis "Nous, Winamax marche très fort !"

Oui ca fit mal au derch ce genre de mésaventure. A 6 left les sommes en jeu doivent, si mes souvenirs sont bons, aller en gros de 600EUR à 3600 EUR. Tu peux par exm demander un deal en fonction de l'ICM au support. De toutes façons des membres du support et de leur Team passeront sur ce thread aujourd'hui, nous verrons bien leur reaction. En sachant tres bien qu'un simple remboursement du BI serait tres mal vu par la communauté des joueurs du CP.

Moi ce que je comprend pas c'est le bug ... tu l'explique pas

Déja merci à tous pour votre soutien et le bug s'est passé de la manière suivante :

Une écriture dans le chat du tournoi annonça que c'était la dernière main et que la table allait s'interrompre.

Il y a un instant de flottement où tous les joueurs ne comprenaient pas ce qu'il se passait.

Puis j'ai été déconnecté .....donc j'ai fermé le site et rouvert mais sans succès.

J'ai veillé comme un idiot durant 2 heures durant par la suite dans l'espérance que le tournoi redémarre.

Voila

JE NE MANQUERAI PAS DE CONTINUER A INFORMER LE FORUM DE LA SUITE DE CET EVENEMENT.

Je vais pouvoir constater le professionnalisme de WINAMAX et sa réactivité

Oui ca fit mal au derch ce genre de mésaventure. A 6 left les sommes en jeu doivent, si mes souvenirs sont bons, aller en gros de 600EUR à 3600 EUR. Tu peux par exm demander un deal en fonction de l'ICM au support. De toutes façons des membres du support et de leur Team passeront sur ce thread aujourd'hui, nous verrons bien leur reaction. En sachant tres bien qu'un simple remboursement du BI serait tres mal vu par la communauté des joueurs du CP.

Il restait 7 joueurs , le vainqueur gagnait 3500 euros le deuxieme 2100 ....j'étais en tout cas ( logiquement sur un vrai site de poker ) assuré de toucher 450 euros.

Ma position de chipleader me faisait espérer évidemment mieux !!!

Histoire de fou, un coup à être blasé à vie du poker online :t-es-fou-toi:

En tous cas, bon courage et tiens nous au courant!

Merci teddy de ton soutien et rassure toi je ferais une très belle publicité à WINAMAX si je devrais être juste remboursé ( chose que je ne peux accepter ) au vu du nombre de joueurs restants.

En tout cas ayant été un joueur régulier sur pokerstars, je me rends compte que WINAMAX n'est pas à la hauteur d'un site compétent.

Une écriture dans le chat du tournoi annonça que c'était la dernière main et que la table allait s'interrompre.

"Attention chéri, ca va couper !"

Peux tu préciser cet élément et donner plus d'infos sur le message qui est apparue ? De la part d'un modérateur?

As tu fait des screenshots?

Est ce un problème de bug lié à ce tournoi ou à un plantage du site global?

J'imagine que tu as mailé le support?

Tu devrais avoir un retour sous peu imo.

GL !

Salut,

Perso j'étais en TF du deep 6max 50euros de 21h30.

4 joueurs restants, je suis 4/4.

01H30, le site plante et puis rien...

Pas de com,

pas de mail,

pas de remboursement a hauteur du chipcount !

J'envoie des mails au support : rien

Ni accusé de reception, ni réponse.

Messieurs de Winamax,

votre com est tout simplement NULLE !!!

J'attends bien bien sur que l'on me paye au minimum la 4eme place. :diablo:

nous sommes donc dans une situation à peu pres identique. :sais-pas:

Edited by lecri

Ben oui,mais Winamax est un site irresponsable et incompétent.Fallait pas y jouer.Ca fait des années que les tournois bug et qu'ils remboursent seulement le buy-in.Ils s'en fichent,y'a toujours des blaireaux pour y jouer.

Estime toi déja heureux de récuperer tes 100 euros un jour

C'est absolument faux. Notre procédure de remboursement a déjà été postée mais tu n'as pas du la lire donc je la reposte ici:

En tournoi, le droit d'entrée (buy in), les éventuelles recaves (rebuys) ainsi que la commission (rake) vous seront remboursés si vous étiez encore en course au moment de l'incident. Plusieurs cas peuvent se produire :

(i) Le tournoi auquel vous êtes inscrit n'a pas encore commencé : vous êtes remboursé. En cas d'inscription au moyen d'un ticket, il vous sera recrédité.

(ii) Le tournoi a commencé mais aucun joueur n'a encore été éliminé. Vous êtes remboursé. En cas d'inscription au moyen d'un ticket, il vous sera recrédité.

(iii) Un incident dû au serveur survient et le tournoi est interrompu alors qu'AU MOINS UN joueur a été éliminé :

a) Si les places payées n'ont pas encore été atteintes, une moitié de la dotation (prize-pool) est répartie entre les joueurs restants et l'autre moitié est répartie entre ces mêmes joueurs au prorata de leur tapis.

b) Si les places payées ont été atteintes :

* la commission ("rake") est remboursée aux joueurs encore en course ;

* chaque joueur reçoit le montant du prix correspondant à la prochaine place payée ;

* la moitié de la dotation restante est répartie équitablement entre les joueurs encore en course au moment de l'incident ;

* l'autre moitié de la dotation restante est répartie au prorata des tapis de chaque joueur.

"Attention chéri, ca va couper !"

Peux tu préciser cet élément et donner plus d'infos sur le message qui est apparue ? De la part d'un modérateur?

As tu fait des screenshots?

Est ce un problème de bug lié à ce tournoi ou à un plantage du site global?

J'imagine que tu as mailé le support?

Tu devrais avoir un retour sous peu imo.

GL !

Merci pour ta réponse , en fait il y a juste eu le message que la table allait s'interrompre et je crois que le site a buggé dans sa globalité car par la suite LE SERVEUR NE REPOND PAS était inscrit lors de ma tentative de reconnection

J'ai bien mailé le support et l'attente d'une réponse parait de plus en plus interminable.

Comment garder son calme et une bonne image de WINAMAX ???..... j'ai pas de réponse à cela

b) Si les places payées ont été atteintes :

* la commission ("rake") est remboursée aux joueurs encore en course ;

* chaque joueur reçoit le montant du prix correspondant à la prochaine place payée ;

* la moitié de la dotation restante est répartie équitablement entre les joueurs encore en course au moment de l'incident ;

* l'autre moitié de la dotation restante est répartie au prorata des tapis de chaque joueur.

Deviate, rien en ce qui me concerne...

A part un message à l'ouverture du site,

pour me dire que mes mains ont étés bruleés.

On fait quoi ???

Bonjour à tous,

Même problème sur le XTRA d'hier soir.

Après près de 5 heures de tournoi, 19 joueurs restants (sur 954), BUG.

Je suis alors chip leader (depuis environ 1 heure), je domine largement le tournoi, j'ai plus de 2 fois la moyenne, une très nette avance sur le 2ème ...

1600€ de gains pour la 1ère place.

Environ 60€ je crois pour la 19ème place.

:diablo:

J'ai mailé le support, j'attend.

:sos:

Les remboursements n'ont pas été effectués. Nous devons juste patienter un peu.

Merci de répondre à ma requête si ce n'est pas trop vous demander

j' ai vu que vous posiez des posts de publicité mais qu'en est il de ma situation ?

MERCI D AVANCE

Ils vont finir par s'enterrer tous seuls de toute façon...

Leur programme VIP est à chié, pas de bonus en cash ni rien, le bonus impossible à clear si t'as pas 1 volume de ouf + les bugs réguliers...

Les gens commencent à se barrer ailleurs et si ils ne font rien comme c'est le cas pour garder leurs joueurs, dans 5-6 mois on va rire (eux non par contre).

- des bonus en cash seront bientôt disponibles dans la boutique

- tu disposes de 180 jours pour débloquer le bonus et ton statut VIP est pris en compte. Ainsi, si tu es Gold ou plus, le bonus va se clearer rapidement.

Edited by deviate7

Merci de répondre à ma requête si ce n'est pas trop vous demander

j' ai vu que vous posiez des posts de publicité mais qu'en est il de ma situation ?

MERCI D AVANCE

J'ai posté la procédure de remboursement et j'ai annoncé que les remboursements seraient effectués prochainement. As-tu une autre question?

J'ai posté la procédure de remboursement et j'ai annoncé que les remboursements seraient effectués prochainement. As-tu une autre question?

Quelle sera la hauteur de mon remboursement alors que je me trouvais chipleader 1008 071 alors que le deuxieme avait 659 992.... en table finale de XPERT 15 000 avec 7 joueurs restants ?

De plus, désolé de vouloir être précis, mais remboursement effectué prochainement ???? ce n'est pas une réponse profesionnelle et cela ne peut me satisfaire.

Depuis hier soir, je suis perdu et je remarque qu'il n'y a pas de considération pour les problèmes des tournois à gros buy in .