Jump to content
This Topic
Ryf86

Les films les plus attendus...

Recommended Posts

Prometheus ça a l'air bien énorme, je le surveille depuis un moment celui là, en espérant

qu'on en apprendra plus sur les space jockey.

Par contre attention c'est pas un "Alien",

mais bien un prequel au premier Alien, donc il est tres possible qu'on ne voit pas de Xenomorph (ou alors bien à la fin).

Le Hobbit c'est évidemment celui que j'attends le plus, le trailer m'a bien plu,

mais vraiment ça me tracasse depuis les premiers visuels, l'aspect des nains me chiffone un peu...

à voir une fois tout fini, mais dans tous les cas ça sera monumental :yes:

En parlant de Prometheus (que j’attends aussi avec impatience), j'ai regardé à nouveau Alien.

Et il semblerait, alors qu'en 1978 le web n'existait pas encore, que Ridley Scott ai bénéficié le la premiere version bêta de google traduction :D

gallery_4613_710_137346.jpg

... traduction qui ne semble pas gêner du tout Ripley, apparemment parfaitement francophone:

gallery_4613_710_75978.jpg

... et j'adore les stickers mettant en garde contre les danger de l’électricité statique, alors qu'elle va manipuler des têtes sommets nucléaires :ninja:

Edited by tartuff

... et j'adore les stickers mettant en garde contre les danger de l’électricité statique, alors qu'elle va manipuler des têtes sommets nucléaires :ninja:

j'aime bien aussi les stickers coloriés au crayon feutre rouge :D (ça se gvoit bien sur les lettres de "danger")

Edited by tiresias

C'est quoi pour toi les 5 plus grands films de SF ?

Je fold. :ninja:

Disons que j'aurai bien du mal à définir un top 5 tranché mais ce qui est sur c'est que Blade runnner et Alien sont dedans.

J'avais fait un top 15 sur ton thread ici

En me relisant je mettrais surement Gattaca en 3 mais j'ai beaucoup de mal ensuite.

Edited by Ice51