Jump to content
This Topic
Yannam

Starcraft 2 : canal ClubPoker sur Battlenet

Recommended Posts

Je joue surtout 4v4 ça défoule pas mal :)

massacrator : code perso 157

y en a qui vont a ironsquid le 26/01 ? j'ai ma place avec un autre grinder donc si des cpistes y vont aussi ont pourra trinquer.

Bowdel, il n'y a plus de place dispo pour Ironsquid 2 ?

http://www.placeminute.com/ironsquid_-_chapter_ii_-_squid_calling_-_au_palais_des_congres_zbra,1,3596.html

Bah Moman c 'est un peu le Isabelle Mercier de SC2 quoi.Rester aussi vivant dans l'Esport en etant devenu aussi mauvais ,c'est fort.Et je le dit pas mechamment.D'ailleurs c'est bien qu'il est switch sur le shoutcast.Tod et Grubby aussi semble prendre ce chemin (meme si leur niveau est sans commune mesure avec Moman ofc).Et puis Moman c'est le gars que t'as envie de connaitre ,il a qd meme l'air tout le temps à la cool,j'aime bien !

Sinon ouais ,excellente la pub)

Bah Moman c 'est un peu le Isabelle Mercier de SC2 quoi.Rester aussi vivant dans l'Esport en etant devenu aussi mauvais ,c'est fort.Et je le dit pas mechamment.D'ailleurs c'est bien qu'il est switch sur le shoutcast.Tod et Grubby aussi semble prendre ce chemin (meme si leur niveau est sans commune mesure avec Moman ofc).Et puis Moman c'est le gars que t'as envie de connaitre ,il a qd meme l'air tout le temps à la cool,j'aime bien !

Sinon ouais ,excellente la pub)

Grubby fait des bons resultats encore, par cotnre c'est vrai que tod semble se diriger vers le shoutcast, et il est franchement bon à ca donc c'est plutôt cool. PAr contre Moman en commentateur c'est pas vraiment une bonne nouvelle, perso j'aime pas du tout.

Vous oubliez trop vite que Grubby = dieu. Accessoirement c'est ptet le top P hors corée (close avec Fraer )

Par contre ToD au shoutcast j'aime pas trop, il est toujours beaucoup trop imbu de sa ptite personne et ca se resent pas mal. En binome il est affreux à basher son co shoutcaster

Moman + Thud = je ne regarde plus que les replays commentés par Pomf et Annos (sur la chaîne P&T).

Si Moman a une analyse technique incontestable il a également l'incroyable aptitude de parvenir à faire pleurer mes oreilles.

En te lisant Alucard je reconnais bien là un ancien joueur orc, et oui Grubby = dieu :D

Edited by Yannam

il a plutot très mal joué en up and down mais il était plutot pas mal c'est dernier temps, je te trouve un peu rude avec lui. Contrairement à tod qui me semlbe carrément largué, grubby lui, reste présent dans les bons toss hors corée

Je crois pas bcp au fait que Grubby puisse se hisser au niveau des tops players actuels,je pense que ca serait deja fait vu l'energie qu'il a mis à train l'an dernier.

Huk il a qd meme serieusement plongé depuis bien 6 mois,à moins que j'ai raté un episode?

Ah, ouais, solide pub !

conn**d de terran.

On a battu des golds avec Webmaster, j'attends toujours que P&T me mettent du GHB dans mon verre au Meltdown.

Vous jouez avec skype ?

J'ai envie de rejouer à SC mais que en team.

Sinon doit y'avoir moyen de se caler un 2v2 ou 3v3 intra CP.

Vous oubliez trop vite que Grubby = dieu. Accessoirement c'est ptet le top P hors corée (close avec Fraer )

Par contre ToD au shoutcast j'aime pas trop, il est toujours beaucoup trop imbu de sa ptite personne et ca se resent pas mal. En binome il est affreux à basher son co shoutcaster

THIIIIIIIISSS!!!! Grubby est un DIEU! Je me souviens sur wc3 d'une série épique de games contre Moon où il avait contré le mass dotts pour la première fois (le cheese ultime des elfs sur wc3), le public avait envahi la scène et l'avait surround en live. En plus d'être bon il véhicule une très bonne image pour l'e-sport, toujours dispo, passionné, je l'avais rencontré à l'eswc 2006 à Bercy, le mec parle avec ses fans, est super dispo...à l'époque pas encore de livestreams et fpvods très très rares, c'était un truc de dingue de voir les joueurs en live, mater leurs raccourcis, tricks etc. Rotterdam était très funky aussi, il commentait les games avec les fans (il me semble qu'il shoutcast now d'ailleurs). Je recommande le stream sc2 de grubby même si vous jouez pas P il fait toujours l'analyse de ses games c'est très intéressant, je pense que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il perf.

Tod à l'inverse était un gros con, j’espère pour lui qu'il a changé...

Moman j'aime bien, il est vraiment à fond, c'est un personnage! Certes le skill n'est pas au top mais le mec est complètement passionné et transmet son enthousiasme. Il était partout dans le public pendant Ironsquid!

la game de grubby en question (et un exemple de shoutcasteuse VRAIMENT tiltante)

Edited by olbatar

y en a qui vont a ironsquid le 26/01 ? j'ai ma place avec un autre grinder donc si des cpistes y vont aussi ont pourra trinquer.

btw pour les histoires de chatte il faut bien voir que la chatte à sc2 existe entre 2 joueurs de niveau trèèès similaires donc ca concerne uniquement le top monde. Entre deux joueurs platine c'est juste à celui qui fera le moins de conneries/prendra la meilleur fight toussa mais prendre une bonne fight c'est pas une histoire de chatte qu'on se le dise bien.

Après on peut décider de gamble en faisant CC first par ex. en espérant de pas se prendre un pool6 donc qq part ya une histoire de "hasard" mais ca reste hyper marginale.

et raté un bâtiment au scout ou passé à coté d'un proxy etc. c'est pas de la malchance non plus !

je suis IN à Ironsquid 2 aussi!!! See you there!

Vous jouez avec skype ?

jamais été trop fan des team games perso, j'ai refait un peu de 1v1, je me fais démolir lol...mais c'est ça qui est bon : se voir progresser. Apres il faut avoir le time ça c'est une autre histoire...

Ba Grubby on peut rien lui reprocher sur l'investissement c'est sur !

Mais avec toute l'énergie et l'envie qu'il a mis dans le jeu, il devrait déjà être dans le top mondial si il en avait le potentiel. A mon avis il est comme ToD, ils sont dépassés et ne seront plus les dieux qu'ils étaient à w3.

Par contre ToD a changé, ses streams et son JToD sont sympa à suivre, il explique pas mal de chose.

PS : In pour des matchs en 2v2-3v3-4v4, j'aime pas trop le 1v1, trop stressant pour moi :P

Grubby a salement progressé depuis 2 3 mois.

Il a ptet pas fais de result majeurs mais son niveau est clairement supérieur, c'est un des P les plus complets du circuit et qui a une vraie bonne gestion du late game PvZ notament. Apres en ce moment c'est quand meme bien bouché pour gagné des titre. Déja si tu joues pas Zerg, tu pars avec un ENORME déficit, si on rajoute à ca le fait qu'il ya des Kor d'un gros lvl dans tous les events (en que pas mal joue Z, non je ne whine pas sur l'imba) .

Par contre aujoud'hui Grubby fais parti des joueurs qui peuvent taper des kor régulièrement sans qu'on en soit surpris. Sur un patch un peu plus avantageux pour P ou sur HotS ou la micro rentrera plus en jeu, il peut vraiment perfer

Apres, j'ai pas envcore vu les up&down mais d'après vos posts il s'est fait violer.

Vous jouez avec skype ?

On essaie de jouer avec Skype un maximum. Je joue beaucoup avec Musashi et Choop, deux CPistes, et Webmaster passe nous voir quand sa marmaille le permet. On a un niveau silver moyen, mais on a très envie de progresser.

PonceP #885, je répète !

Ah, et obv, avec MikeeMax aussi, il avait le jeu depuis une semaine, on a chatté nos matches de qualif en 2V2, snap-gold, on a du gagner 1 match sur 10 depuis.

Edited by PonceP