Jump to content
This Topic
Yannam

Starcraft 2 : canal ClubPoker sur Battlenet

Recommended Posts

Lol laisse tomber je me suis fait scam en beauté par ce fils de pute.

LoL SCAM...

Que tu sois pas d’accord, je peux comprendre.

Mais que tu remettes en question ma bonne foi, ça je comprends pas. Ca voudrait dire que je refuserais de payer 20€ après en avoir réglé 380€ (à toi et Micka), en prenant pour moi 15€ de frais pour le transfert (sans même vous signaler qu’il y en avait), alors que je me foutais pas mal de ma réputation sur le forum vu que je comptais pas trop y remettre les pieds. Je sais bien que t’es pas très intelligent mais c’est quand même un peu gros, non?

Tu sais quoi, je vais te les envoyer ces 20€.

Après tout t’en auras plus besoin que moi vu ton faible niveau au poker. Au passage, c’est une honte d’être aussi nul en ayant autant d’expérience que toi.

Je te demande juste de :

-me renvoyer ton compte paypal par mp.

-patienter quelques jours / semaines. Je viens de faire opposition sur ma carte visa et je sais pas combien de temps ça va me prendre pour récupérer la nouvelle depuis l’étranger.

Bonne chance dans la vie hein ! C’est pas gagné...

y a de bonne games sur ironsquid comme même

Ouais c'est très bon Ironsquid.

Par contre Stéphano qui déclare forfait contre MMA pour son dernier match qu'il n'a pas

" réussi à placer dans son planning " :roll:

Pas la permière fois qu'il fait le coup dans un tournoi ou en plus il est gracieusement invité, vraiment un petit m**deux celui là.

Bon Erazz donc si j'ai bien suivi:tu fais tes etudes,tu dis que tu fais un "petit" mois quand tu gagnes 4K en 34 tablants et t'es assez bon à SC2 pr aller fracasser Adel,je te hais.

GL pour la suite(En live sur le stream degueu de M atm )