Jump to content
This Topic
Yannam

Starcraft 2 : canal ClubPoker sur Battlenet

Recommended Posts

Bon bah énormément de personnes sont touché par les lagg suite au new patch apparemment ...

C'est hier que la Patch 1.4.0 a été déployé sur les plateformes européennes offrant de nombreux changements à Starcraft 2, mais aussi malheureusement quelques soucis pour les joueurs.

Après l'installation classique de cette mise à jour, nombre de joueurs (je m'inclue dans le groupe) ont eu la mauvaise expérience de vivre des parties ladders compliquées, rythmées par des lags importants. Ce "bug" est en fait vécu sur tous les serveurs mondiaux, mais ne touche pas tous les joueurs, ce qui a pu amener certains à quelques investigations. En attendant, quelques personnes ont trouvé des solutions partielles, notamment pour ceux qui utilisent du matériel de marque Razer à l'origine du problème. Seulement, ces lags intempestifs ne touchent pas uniquement les détenteurs d'un outil de la marque et sont donc par conséquent, dans le flou total. Il semblerait tout de même que ces freezes soit dû aux alertes sonores du jeu puisque la plupart des retours signalent ces lags lors d'annonces du type "Vous n'avez pas assez de minerai".

Aujourd'hui, Blizzard n'a pas encore communiqué officiellement à ce sujet alors que de nombreuses alertes ont été signalées, mais on ne doute pas que le problème soit résolu rapidement via un nouveau patch.http://www.millenium.org/starcraft-2/accueil/actualites/sc2-le-patch-1-4-0-et-les-lags-mise-a-jour-blizzard-problemes-51130

de quoi s'agit-il ? un link ?

Stephano avait signé un contrat avec le clan coL au lieu de rester chez millenium, puis finalement millenium annonce le lendemain qu'il restera chez millenium qui lui propose un contrat CDI alors qu'il avait déjà signé avec coL ... Du coup le contrat de Stéphano et coL c'était un contrat en carton ... et donc beaucoup critiquent Stéphano pour sa nétiquette et le non respect des contrats ainsi que le clan Millenium pour son non fair play , le clan coL a donc décidé de s'informer sur les lois françaises pour le non respect de contrat à l'étranger grossomodo

http://team-aaa.com/news-19839-380-1-maj_m_col_stephano_second_communique.html

J'ai suivi ca de prets en temps reel

Etape 1 stephano signe chez coL (nuit de dimanche à lundi), le contrat est signé à 4 h du mat et millenium n'est au courant de rien, stephano ne leur a rien dit et coL ne les a pas contacté. Les mecs de coL sont tous contents, la communauté TL aussi ca fait un gros buzz, stephano etant top 3 zeg hors corée. Bref gros coup de coL.

http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=266889

Dans la journée de lundi, grosse discussion entre Millenium et stephano. Stephano change d'avis et decide au final de signer un contrat pro avec Millenium. La forcément gros gros bordel, coL menace d'action en justice, sur TL brodel monstrueux, mille et stephano en prennent plein la tronche. Le manager dit sur la web tv, que le contrat signé avec coLM est de la m**de en barre, qu'il n'a aucune valeur (il manque trop de chose pour faire un vrai contrat) et que par onséquent il peut signer avec coL sans problème.

http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=267130

http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=267506#1

Et au final coL et millenium trouvent un arrangement financier, stephani reste chez millenium et tout va bien. Jason bass a dt que la raison de se revirement était de rester proche des fans francais (il coach, stream). J'ai entendu la somme de 700 euros (stephano a dit ca à moman mais possible que ca soit des conneries)

http://www.teamliquid.net/forum/viewmessage.php?topic_id=268060

Bref le truc a explosé en 2 jours et la c'est complètement retombé.

le niveau de stephano est irréel il est premier du ladder EU, il vient de battre nerchio(numero 2) et a pris un +3 points, sa mmr doit etre tellement au dessus, genre il est a 65 vic 2 defaites sur les 3 4 derniers jours en ladder.

Edited by horou

le niveau de stephano est irréel il est premier du ladder EU, il vient de battre nerchio(numero 2) et a pris un +3 points, sa mmr doit etre tellement au dessus, genre il est a 65 vic 2 defaites sur les 3 4 derniers jours en ladder.

J'avoue Stephano progresse en ce moment c'est juste dingue, par contre je trouve ça dommage qu'il reste chez millenium ( sans parler de l'embrouille à la con de ces derniers jours ) qui est quand même une sick team de looser ces derniers temps. Ils devraient se remettre en question parce qu'ils se prennent pas pour de la m**de alors que niveau tournois international c'est juste le néant ...

perso je préfère qu'il reste chez mille, le petit truc franchouillard surement,après c'est sur c'est pas evil genius mais c'est franchement une bonne équipe et coL c'est pas bcp mieux (bon naniwwa vient d'arriver quand même). Mille l'enverra en corée (2 mois environ) et faire un tour sur le circuit us.

perso je préfère qu'il reste chez mille, le petit truc franchouillard surement,après c'est sur c'est pas evil genius mais c'est franchement une bonne équipe et coL c'est pas bcp mieux (bon naniwwa vient d'arriver quand même). Mille l'enverra en corée (2 mois environ) et faire un tour sur le circuit us.

J'ai pas suivit l'affaire en détail mais il me semble que Col lui proposait de faire ses armes en Corée non ? Pour moi c'est juste le but de n'importe quel top player de ce jeu, si tu tente pas ta chance là bas tu sera jamais un joueur important.

Millenium ça reste bien franchouillard comme tu dis, les mecs se fap de gagner des lans franco françaises depuis perpète mais ça sert à rien.

J'ai pas suivit l'affaire en détail mais il me semble que Col lui proposait de faire ses armes en Corée non ? Pour moi c'est juste le but de n'importe quel top player de ce jeu, si tu tente pas ta chance là bas tu sera jamais un joueur important.

Millenium ça reste bien franchouillard comme tu dis, les mecs se fap de gagner des lans franco françaises depuis perpète mais ça sert à rien.

http://www.esportsfrance.com/actualites/26151/stephano-la-gsl-n-est-pas-un-de-mes-objectifs-

l'itw commence à dater. Mais de ce que je pige, le type a pas l'intention de trainer dans le jeu video.

sinon cette histoire semble etre essentiellement une histoire de gros sous mal maitrisée.

Edited by jou0eur

http://www.esportsfrance.com/actualites/26151/stephano-la-gsl-n-est-pas-un-de-mes-objectifs-

l'itw commence à dater. Mais de ce que je pige, le type a pas l'intention de trainer dans le jeu video.

sinon cette histoire semble etre essentiellement une histoire de gros sous.

Je pense que miullenium lui a expliqué qu' en France il avait ses fans, son stream, le coaching et que ca serait bien pour lui qu'il reste dans une team francaise et la visibilité qui va avec. De plus millenium lui a proposé sensiblement la même chose que coL donc il a changé d'avis.

Après comme il l'a dit son objectif est de gagner de l'argent avec sc2. Il souhaite ne faire qu'un an de progaming mais il avait aussi dit il y a qq temps qu'il ne voulait pas prendre d'année sabbatique pourtant il l'a fait. On verra dans un an sa situation, si c'est devenu un monstre ca va etre très dur de reprendre les études.

Je pense que miullenium lui a expliqué qu' en France il avait ses fans, son stream, le coaching et que ca serait bien pour lui qu'il reste dans une team francaise et la visibilité qui va avec. De plus millenium lui a proposé sensiblement la même chose que coL donc il a changé d'avis.

Après comme il l'a dit son objectif est de gagner de l'argent avec sc2. Il souhaite ne faire qu'un an de progaming mais il avait aussi dit il y a qq temps qu'il ne voulait pas prendre d'année sabbatique pourtant il l'a fait. On verra dans un an sa situation, si c'est devenu un monstre ca va etre très dur de reprendre les études.

Je connais pas du tout le milieu gaming. Je me souviens de lui de l'eosl. J'ai retrouvé sa video de présentation.

Je n'ai aucune idée des revenus d'un top player ni de la durée d'une telle carrière. Mais bon ca a l'air un peu plus envahissant que le poker et pas forcément aussi profitable.

Edited by jou0eur