Jump to content
This Topic
Yannam

Starcraft 2 : canal ClubPoker sur Battlenet

Recommended Posts

J'hallucine, je voulais télécharger le jeu direct sur Blizzard pour éviter d'aller en magasin.

Vu qu'on chope le jeu sans boite ni rien, je pensais que y'aurait un bon prix... tu parles !!

59.99€ en téléchargement Blizzard !!! C'est quoi ce délire !? A la FNAC il est à 49.99€

N'ont-ils pas un intérêt à vendre le jeu directement en téléchargement sans intermédiaire ??

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-129402-1-0-1-0-starctraft-2-a-37-99e-uniquement-cle.htm

Je n'ai jamais joué au 1, pourtant j'ai toujours été fan des jeux de stratégie sur PC (Mais jamais dans les époques futuristes/sciences fiction) et je vous avouerai que je suis bien botté pour me l'acheter ... J'attends quelques tests et infos supplémentaires pour savoir si je "doit" craquer ou non !

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-129402-1-0-1-0-starctraft-2-a-37-99e-uniquement-cle.htm

Je n'ai jamais joué au 1, pourtant j'ai toujours été fan des jeux de stratégie sur PC (Mais jamais dans les époques futuristes/sciences fiction) et je vous avouerai que je suis bien botté pour me l'acheter ... J'attends quelques tests et infos supplémentaires pour savoir si je "doit" craquer ou non !

Pour ma part, vu que j'y ai joué des années sans acheter de licence, du coup, le II, c'est edition collector direct sans me poser de questions... La boite est sur le bureau, mais va falloir attendre ce soir pour y jouer....

Bon je l'ai acheté ce midi j'ai testé un petit match de multi pour voir, sauf que j'avais pas calculé que la vitesse était en "Faster"..

Après avoir joué 1 mois offline en vitesse normal ça me fait tout drôle :D

Sinon c'est sympa, mais pour un débutant faut bien bosser ses APM si on veut gérer un minimum ^^

je l'ai eu à la fnac, dispo le jour même, avec un tshirt en cadeau (pour 1€ de plus)

et en plus, ça ne se perd pas en route

j'ai pris la version collector, je suis un vrai moi ;-)

--

sinon, le multi n'a pas changé par rapport à la beta. le mode "essai" est déséspérement lent, mais ça fait tellement de bien de gagner ses combats (4 sur 4 :-) face à des newbies, que je n'ai pas encore testé la vraie ligue de classement.

la campagne solo a l'air super bien faite, avec un scénario plein de cinématiques, des missions, de l'innovation, des unités particulières...bref, je la trouve très bien pensée (mais je n'ai fait que les trois premières)

mon pseudo: GrosBatard

Oui, c'est de la grosse m**de, ça va tuer tout le fun et le freeflame dans l'oeuf (sous peine de se faire envoyer à son domicile des tonnes de pizzas et de corbillards par des gogols qui le prendront mal).

Je hais le web 2.0 de m**de.

Il me semblait pourtant qu'ils avaient abandonné l'idée ? Mais en effet quand je me connecte ya mon pseudo et entre parenthèse nom et prénom, pareil pour la liste d'amis..

elle est chouette la campagne solo. j'ai joué que 6 missions, mais j'aime bien l'ambiance.

aussi, dans le vaisseau, il y a un mini jeu d'arcade, un shoot em up bonus, qu'est trop bon ;-)

par contre, moi qui ait joué Terran pendant toute la beta, je vais passer Protos. marre des matchs terran vs terran ;-)

Perso je trouve que Protoss>Terran>Zerg mais je n'ai qu'un regard de débutant, c'est mon impression en matant les replays des pros.

Ca reste quand même assez équilibré ils ont eu le temps de bien bosser dessus :D

Comment on peut etre fan de jeux de stratégie sans avoir gouter a starcraft/broodwar ?!

Je te conseilles la chaine de Pomf et thud sur youtube, il y a des tutos et des replays commentés. Cela t'aidera peut etre a trancher !

http://www.youtube.com/user/PomfEtThud

+1 avec Artplay concernant les channels !!