Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
TheKendrick

PKR.fr

Recommended Posts

Dommage tous ces commentaires négatifs sur PKR...

Je la trouve extra cette room, l'animation est vraiment fameuse et l'interactivité, ils sont les seuls à le faire je pense.Je prend beaucoup de plaisir à jouer dessus le rythme y est plus posé.

eh oui j'aime bien son côté esthetique et son coté "jeu video" quitte a raké un peu plus (je ne fais q des tournois, j'avais meme pas remarqué...)

Le niveau y est plus faible?? tant mieux ca donne plus d'opportunités et compense le rake.

Ca manque juste cruellement de joueurs. Alors venez nombreux!!

Sympa en complément d'une room principale.

bonjour

j'ai quelques petites questions au sujet de cette room :

-est ce que le bonus de 100% est facile a obtenir avec leur système de points obligatoires?

-le rakeback sur ce site est de 30%, avec les taxes prélevés par l'état, a combien s'élève le%?

-peux t'on cumuler le bonus et le rakeback? ou est ce que le rakeback est déduit dans le bonus?

-quand reçoit on le rakeback (toutes les semaines?tous les mois?) et sur quel compte (compte joueur? compte bancaire perso?)

merci a tous ceux qui liront mon message jusqu'au bout et qui auront l'amabilité d'y répondre afin de m'eclairer avant de déposer de l'argent dessus

-est ce que le bonus de 100% est facile a obtenir avec leur système de points obligatoires?

pour le bonus il faut cumuler 225 points par euro de bonus

donc par exemple pour te donner une idee si tu cash in 100e, il te faudra gagner 22 500 points pour débloquer le bonus, et tu as 90 jours pour le faire.

et 22 500 correspondent à 225 euros de rake.

donc après ca dépend à quelle limite tu joues?

-le rakeback sur ce site est de 30%, avec les taxes prélevés par l'état, a combien s'élève le%?

le rakeback est calculé sur ton rake brut - la taxe de l'etat (35%)

ce qui veut dire que si tu as un deal à 30%, tu toucheras au final 30*0.65 = 19.5% de ton rake brut

-peux t'on cumuler le bonus et le rakeback? ou est ce que le rakeback est déduit dans le bonus?

le bonus payé est déduit de ton rake brut avant calcul du rakeback

-quand reçoit on le rakeback (toutes les semaines?tous les mois?) et sur quel compte (compte joueur? compte bancaire perso?)

ca ne depend pas de PKR mais de ton affiliateur avec qui tu obtiens le deal de rakeback mais en principe c est une fois par mois, au debut du mois.

pour le bonus il faut cumuler 225 points par euro de bonus

donc par exemple pour te donner une idee si tu cash in 100e, il te faudra gagner 22 500 points pour débloquer le bonus, et tu as 90 jours pour le faire.

et 22 500 correspondent à 225 euros de rake.

donc après ca dépend à quelle limite tu joues?

le rakeback est calculé sur ton rake brut - la taxe de l'etat (35%)

ce qui veut dire que si tu as un deal à 30%, tu toucheras au final 30*0.65 = 19.5% de ton rake brut

le bonus payé est déduit de ton rake brut avant calcul du rakeback

ca ne depend pas de PKR mais de ton affiliateur avec qui tu obtiens le deal de rakeback mais en principe c est une fois par mois, au debut du mois.

merci wanass davoir pris le temps de me répondre. pour le bonus en 90 jours c'est jouable. je vais cash in 500€ donc il me faudra 112500 points. je vais juste devoir jouer tous les jours!ça sera une bonne excuse pour ma chérie!rires

merci beaucoup!tu es incollable sur cette room! pour ma part j'avais un compte en.com et la je vais créer mon nouveau compte en .fr donc j'espere qu'il y aura un peu du monde quand même...histoire de multitabler au moins 4 a 5 tables.

c'est vrai que le niveau est faiblard, ca se sent , moi qui suis un joueur moyen sur ps.fr , j'arrive a etre gagnant sur PKR , ca joue smallball a donf en nl25 jtrouve , le cbet pass 75% du temps c ouf !!!!

Mais bon , le manque de joueurs justifie surement le manque de niveau de tous les .fr, alors plus de joueurs sur pkr???? oui mais pas trop non plus !!! Mdr !!!

Seul hic vraiment derangeant je pense, c'est le nombre de Mtt (trop peu ), et pour ceux qui veulent du buyin 20€+ , c'est pas sur pkr que tu va te faire plaisir !!!

Enfin sinon content de mon retour sur pkr , le premier site ou jai deposit de l'argent a l'epoque du .com !!!

up svp car apparement pour moi , il m offrait 20e pour revenir , donc je pense que pas mal de monde a du etre concerné , non ?

j aimerais revenir en fr , mais je connais pas le nombre de joueurs existant pour jouer en cash en nl5 et 10

merci du retour