Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
TheKendrick

PKR.fr

Recommended Posts

En effet, le rake est assez énorme, mais le support m'a confirmé que les offres de rakeback sont maintenues (30 %).

Par contre, la taxe sur les dépôts de - de 25 € (1 €) et sur les retraits inférieurs à 100 € (2€...) est franchement exagéré. Quant au rake sur les sit and go à 1€ (0.80+0.20 soit 25 %!!!) et 3€ (2.5+0.5 soit 20%), il va être difficile à battre.

C'est pire que ça : j'ai voulu déposer 25 euros et là un message s'est affiché indiquant qu'en dessous de 25,01 euros, ils prenaient 1 euros. :embrouille:

Alors ça donne quoi au niveau trafic ?

D'aprés Pokerscout, presque le triple de Chili (soit environ 100 personnes en moyenne, loin d'être extraordinaire.)

le soir il y a en moyenne 1 table NL400, 3/4 NL200 et pareil pour la NL100

en SNG HU tu auras des joueurs regulier jusqu'a 20€. Si tu veux jouer à 50€ faudra peut etre attendre 5/10mins quand meme avant d'avoir un joueur.

HU SNG 100 ET 200E c clairement le désert

pour l'instant un 2000e gtd le dimanche soir

On peut multitabler 9 tables sur pkr contre 4 sur la précedente version.

Le niveau est archi faible, c'est inimaginable .. je suis passé de 500 à 4300€ en 4jrs sans run vraiment good, ya juste à attendre les livraisons.

PKR est en 3d donc beaucoup de joueur voient ca comme un jeu vidéo, jvous laisse donc imaginez le niveau ...

Le gros point faible c'est les tournois, casi pas de gtd ... grosse erreur mais bon ils veulent plus de monde pour l'instant

je viens de trouver ca sur pkr je sait pas si c'est tres utile

PKR ouvre ses portes aux joueurs français - mais il y a un piège

PKR, la salle de poker en 3D, vient de lancer son nouveau site, PKR.fr. Le site proposera une gamme des tournois et des cash games aux joueurs français - mais ils seront réservés strictement au joueurs basés dans l'Hexagone.

En conséquence, la salle proposera un service inferieur aux joueurs français, qui se trouveront obligés de supporter une manque de liquidité dans les cash games, des prize pools diminués et pas intéressants dans les tournois, et une manque de choix au niveau de disponibilité des jeux.

Cette situation absurde est le résultat des restrictions imposées par l'Autorité de Régulation des Jeux en Ligne (ARJEL).

Á fin d'obtenir l'autorisation d'opérer en France, PKR avait du conformer aux conditions de l'Autorité, ce que comprennent l'obligation de ne pas accepter les clients qui habitent hors de l'Hexagone.

En ce qui concerne right2bet, ce genre de régulation est inutile, non justifié, et ne respect pas les intérêts des consommateurs français. Les citoyens français doivent avoir l'opportunité d'utiliser les services de n'importe quelle entreprise, peu importe son pays d'origine, et de jouer au poquer avec n'importe quel autre jouer européenne, selon les libertés économiques établies par les lois de l'Union Européenne.

L'objet de right2bet est d'instiguer des changements au niveau législatif, pour qu'on puisse protéger ces libertés pour tout citoyen européen qui souhaite jouer sur Internet. Cependant, on a besoin de votre aide. Vous pouvez nous aider en signant notre pétition, ce qu'on soumettra à la Commission européenne ici: http://www.right2bet.net/fr/petition/

petit probleme j'étais inscri sur pkr anglais et maintenant je viens de m'inscrire sur le pkr français et au momen de mon dépot on me dis que la carte a été déjà enregistré mais ils sont drole eux je peux même plus me connecté sur mon ancien compte pkr du au changement !!!

comment faire svp

j'ai trouvé ça sur leur site :

"Les jeux en Cash Game sont actuellement soumis à un prélèvement de 2% des mises avec un maximum de 1€. En tournoi (Sit and Go ou Multi-Table) le même prélèvement de 2% s’applique mais ne comporte pas de maximum.

PKR.fr a pour responsabilité de déclarer et régler ces prélèvements aux autorités fiscales. Nous déduirons automatiquement toutes les sommes dues aux autorités fiscales. Aucune action n’est requise de la part des joueurs."

Grosse arnaque sur les SnG...

Le rake n'est pas indiqué sur le buy-in comme partout ailleurs...

Il est déduit du prizepool... et supérieur à la moyenne (généralement 10% à partir des 10€, là c'est + de 10%)

Franchement ça pue.

Je suis pourtant un fan de PKR mais très très déçu là...

Edited by arfelas

salut imposssible de télécharger mes documents de la page web

quelqu'un aurait il une adresse mail pour envoyer ces documents?

merci

Tu as cette page :

http://www.pkr.fr/fr/support/contact-support/

Ou ce mail :

assitance@pkr.fr

Il y a un chat en direct que tu peux trouver quand tu cliques sur ton compte dans PKR et qu'il te dirige sur internet.

En espèrant t'avoir aidé.