Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Full Tilt Poker - Doug

FullTiltPoker.fr

Recommended Posts

Petite question pour les utilisateurs de FTP.fr : quand vous vous etes inscrits, pouvez vous confirmer que le champ Pays etait grisé et inchangeable lors de la saisie de l'adresse ? Idem pour le champ pays du numero IBAN (FR) ?

Selon les illustrations du site c'est le cas, mais sur la FAQ ils disent qu'on peut jouer sur FTP.fr si jamais on déménage a l'étranger, c'est assez ambigu.

signup-3.jpg

signup-4.jpg

Personne ??? Vu le nombre de gars qui jouent sur FTP.fr now, j'aurai espéré une réponse

just one question? :)

on entend parlé de rackback à tout va, mais quand on est un tt petit joueurs, qu'on paye 30€ par mois en rack à la room, le rackback c'est ridicule dit penser?

sinon justement pour les petits joueurs les SNG full table de 1€ avec 0.20€ de rack sont SCANDALEUX!!!! 20% de rack contre 11.11% sur PS, le choix est vite fait...

Bof si tu es a 5€ près ca peut etre intéressant de changer de soft, mais a vrai dire pour les petits joueurs j'imagine que le principal c'est le plaisir, donc l'essentiel est de choisir une room qui te plaise, avec assez de trafic, et qui propose les jeux que tu preferes.

Apres franchement payer 20 centimes ou 15 centimes de rake je pense que ce n'est pas vraiment ce qui intéresse les petits volumes, meme si par definition le plus petit rake est plus intéressant. Mais l'ordre des priorités n'est pas le meme.

Petit volume : convivialité, plaisi de jouer, etc prenne le pas sur le rake.

Gros volume: le rake est l'élement n°1 du choix d'un room avec le trafic.

Bref si j'ai un conseil, regarde les rooms et choisis celle que tu preferes, ne te focalise pas sur le rake. Ok a la fin du mois tu aurais peut etre dépensé 10€ de rake de moins sur une autre room, mais si tu t'amuses plus sur celle là, bah très bien, ce n'est que 10€

Edited by Invité Mystere

vous pouvez tous aller voir ce que donne le soft en le téléchargeant et en cliquant sur "regarder" sur la page d'accueil. Pas besoin de créer ou recréer un compte pour voir tout ça.

Sinon pour le rake en Cash Game, ça a l'air de correspondre à la concurrence, c'est à dire pas génial. Reste à savoir si un rakeback sous toutes formes que ce soit va être versé aux joueurs.

Je ne peux pas rentrer mon IBAN qui fait 27 caractères. Il semblerait que FTP attende 29 caractères.

Il y a une couille dans le potage

|??

Pour le IBAN, le FR est pré-inscrit, tu dois donc rentrer seulement les chiffres du IBAN, tous collés.

Sinon, moi j'ai un souci, impossible de déposer via mon Neteller, idem via Mastercard. D'autres ont le même souci pour déposer avec Neteller ?

ah ouais merci les gars, en effet, je suis un boulet, j'ai remis le FR du début de l'IBAN...

Par contre j'ai validé mon compte provisoire en décochant la case et impossible de revenir à l'écran avec les info bancaires.

tu n'es pas obligé de le rentrer pour démarrer, tu peux cocher une case type "je remplirais plus tard"

Une idée de comment retrouver l'écran en question ?

Bonsoir,

Ils me restaient quelques 1,75$ sur mon compte .com qui ont été convertis en 1,34 € sur le .fr

Or je vois que cette transaction a été compté comme first deposit !

En gros je ne sais pas si en déposant je pourrais bénéficier du bonus premier dépôt. Quelqu'un a tenté ?

migration faite en 2 min que du bonheur :) les sng super turbo sont encore la avec un rake correct(moins de 10%) :frantics: now go to rush poker :frantics:

a oui y a personne :( foutu cloisonnement

imo PS.fr a du soucis a se faire .j'espere que la concurrence va etre rude .et surtout que les joueurs pourront en profiter.

Edited by greenmarcus

Ils me restaient quelques 1,75$ sur mon compte .com qui ont été convertis en 1,34 € sur le .fr

Or je vois que cette transaction a été compté comme first deposit !

En gros je ne sais pas si en déposant je pourrais bénéficier du bonus premier dépôt. Quelqu'un a tenté ?

If you (or anyone else with a similar issue) writes to support after clearing their very small first deposit bonus, they will apply another bonus of 200% of your first "real" deposit up to 1K€ (minus whatever you already cleared) manually for you.

Sorry for not answering the other questions, but if you write to support they should be able to answer them for you.

Il semblerait que FullTilt propose la meilleure offre de bonus du marché avec 200 % jusqu'à 1000 € ! Freeroll de 1er dépôt de 20 000€ !

Au niveau du rake et des buy-in, rien d'excessif par rapport aux concurrents. Les buy-in du style 10+1 sont appréciables et c'est beaucoup plus clair au niveau du rake pour les mtt et s&g. Il manque juste des infos précises au niveau du rakeback ou d'un programme de fidélité.

Edited by SuperCaddy

Petite question pour les utilisateurs de FTP.fr : quand vous vous etes inscrits, pouvez vous confirmer que le champ Pays etait grisé et inchangeable lors de la saisie de l'adresse ? Idem pour le champ pays du numero IBAN (FR) ?

Selon les illustrations du site c'est le cas, mais sur la FAQ ils disent qu'on peut jouer sur FTP.fr si jamais on déménage a l'étranger, c'est assez ambigu.

signup-3.jpg

signup-4.jpg

Ce sont tes vraies infos? :/8