Niconog Niconog78 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -96 % 28 posts Posted August 24, 2010 Bandes de mauviettes. Les sharks allemands, anglais, espagnols, et même roumains, je les prends un par un. Vous serez bien reçu comme toujours par les français, vous, les étrangers. -13 Share this post Link to post Share on other sites
GiveMeAll00 CPiste Holothurisme : +22 % 469 posts Posted August 24, 2010 Bandes de mauviettes. Les sharks allemands, anglais, espagnols, et même roumains, je les prends un par un. Vous serez bien reçu comme toujours par les français, vous, les étrangers. Dérive inutile, non constructive, stupide, idiote....que dire d'autres...?! 0 Share this post Link to post Share on other sites
GiveMeAll00 CPiste Holothurisme : +22 % 469 posts Posted August 24, 2010 Suis je le seul à trouver ces nouveaux smileys extêment tiltant ? PS : si tu me réponds , évite les smileys si tu veux avoir un minimum de crédibilitée. C'est quoi votre problème avec les smileys? Vous vous attendez à lire des proses a chaque fois sur un forum de poker? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Niconog Niconog78 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -96 % 28 posts Posted August 24, 2010 Dérive inutile, non constructive, stupide, idiote....que dire d'autres...?! Où tu vois une dérive ? J'ai pas peur des étrangers qui viendrais apparemment sur ps.fr pour nous dépouiller, français, c'est tout. J'ai le droit de le faire savoir quand même. 1 Share this post Link to post Share on other sites
weeez CPiste Holothurisme : +33 % 78 posts Posted August 24, 2010 (edited) Où tu vois une dérive ? J'ai pas peur des étrangers qui viendrais apparemment sur ps.fr pour nous dépouiller, français, c'est tout. J'ai le droit de le faire savoir quand même. ton post montre a quel point tu ne comprends pas de quoi on parle. C'est pas une question de PEUR-HONNEUR-GLOIRE-FRIME-POSSESSION-NATION-DEFENDRE-IDENTITE-ETC... non c'est une question de $$$$$$$$$$$$$$$$ un exemple encore plus simple pour les benets: -chaque fois qu'un joueur profitable(+EV) met les pieds sur un .fr,c'est exactement la meme chose que si le site(ici pokerstars) augmentait directement le rake. Y a pas de quoi etre fier de faire un tournoi 10+10 de rake mais ca a l'air de te plaire. Mon exemple est caricaturé mais c'est pour que tout le monde comprenne. Edited August 24, 2010 by weeez 2 Share this post Link to post Share on other sites
Niconog Niconog78 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -96 % 28 posts Posted August 24, 2010 ton post montre a quel point tu ne comprends pas de quoi on parle. C'est pas une question de PEUR-HONNEUR-GLOIRE-FRIME-POSSESSION-NATION-DEFENDRE-IDENTITE-ETC... non c'est une question de $$$$$$$$$$$$$$$$ un exemple encore plus simple pour les benets: -chaque fois qu'un joueur profitable(+EV) met les pieds sur un .fr,c'est exactement la meme chose que si le site(ici pokerstars) augmentait directement le rake. Y a pas de quoi etre fier de faire un tournoi 10+10 de rake mais ca a l'air de te plaire. Mon exemple est caricaturé mais c'est pour que tout le monde comprenne. T'as rien compris toi non plus encore. Tu crois vraiment que je me prend au sérieux avec ce genre de post ? Allez, continue de pleurnicher, tu sais très bien que ça ne sert à rien de débattre sur ce genre de sujet avec pokerstars. Eux, ce qu'ils veulent, c'est du monde dans leurs tables. -12 Share this post Link to post Share on other sites
3rd CPiste Holothurisme : +58 % 1250 posts Posted August 24, 2010 T'as rien compris toi non plus encore. Tu crois vraiment que je me prend au sérieux avec ce genre de post ? Allez, continue de pleurnicher, tu sais très bien que ça ne sert à rien de débattre sur ce genre de sujet avec pokerstars. Eux, ce qu'ils veulent, c'est du monde dans leurs tables. . 0 Share this post Link to post Share on other sites
GiveMeAll00 CPiste Holothurisme : +22 % 469 posts Posted September 2, 2010 (edited) Dear Kryptx00 , WCOOP-02 - $10,300 NLHE [High Roller] is all set to get underway on September 5 at 15:00 ET - and we want you to play! This No-Limit Hold'em event has a $10,300 buy-in and boasts a huge $2 Million guaranteed prize pool! You can find a full program of WCOOP qualifiers running now under the 'Events' > 'WCOOP' tab. For full details, visit the WCOOP web pages. Enjoy the tourneys! Regards Daniel Negreanu Daniel Negreanu World Champion Team PokerStars PRO Arggggggggggggggggggggggg, c'est dégueulasse de nous rappeler ce a quoi on a plus le droit, bon d'ac j'aurai pas fait le high roller mais je trouve hard de la part du .com de nous envoyer des mails comme ca(erreur j'imagine....) Edited September 2, 2010 by GiveMeAll00 0 Share this post Link to post Share on other sites
placebooo placebooo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +57 % 6892 posts Posted September 3, 2010 Une petite info au passage comme j'ai mailé le support, je vous en fait profiter : Le main event des FCOOP (FCOOP 15) : le premier jour sera joué 22 niveaux, donc fin vers 8h du matin (depart à 20h, +11h de jeu, +11x5 minutes de pause chaque heure = 8h) le deuxième jour débuter lundi 25/10 à 20 heures également. Enjoy. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest asto66 Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted September 3, 2010 Si c'est comme ça in full BR alors ! In dans le 1 et le 13, dommage que le PP du 6max soit pas plus gros, je me demande ce que PS a contre les 6max ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
tom-tom CPiste Holothurisme : 0 % 176 posts Posted September 7, 2010 In pour le FCOOP 09 50€ Place gagnée en finissant 3ème de la ligue Facebook Pokerstars Etape 1 GL à tous 0 Share this post Link to post Share on other sites
_noname_ CPiste Holothurisme : +170 % 10 posts Posted September 8, 2010 peut etre in ....???????.........??????....... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted September 8, 2010 je suis bien tenté par les events #1 et #8 par contre 20 minutes entre chaque niveau... quelqu'un a une idée de l'heure que ça peut faire pour les ITM et la TF ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
placebooo placebooo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +57 % 6892 posts Posted September 8, 2010 event 1 et 2 pour ma part... le 15 si un bel ITM dans le 1 ou 2/// 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest termitator Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted September 8, 2010 in 1 2 3 4 5 7 8 9 11 12 13 14 15 0 Share this post Link to post Share on other sites
BenBdx CPiste Holothurisme : +25 % 924 posts Posted September 8, 2010 je suis bien tenté par les events #1 et #8 par contre 20 minutes entre chaque niveau... quelqu'un a une idée de l'heure que ça peut faire pour les ITM et la TF ? ca dépend du field mais dans le #1 , ca devrait etre de 5 a 6h pr l'itm et x2 pour la TF 0 Share this post Link to post Share on other sites
tomovermeers t0movermeers (PartyPoker.fr) tomovermeers (PokerStars.fr) tomo51 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +18 % 1039 posts Posted September 9, 2010 in 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 gl all!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
mikecheck mikecheck (Everest Poker.fr) Dark_Chatord (PokerStars.fr) mikecheck007 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 36 posts Posted September 16, 2010 manque cruel de 6max et absence de 4max... !!! au final un programme un peu light qd m ( surtt au vue de ce que propose les wcoop) 0 Share this post Link to post Share on other sites
aligator67 Holalaaaaaaaaaa (partypoker.fr) aligator67 (PokerStars.fr) 77722 (Unibet Poker.fr) ramiraise67 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +63 % 243 posts Posted September 16, 2010 Enfin de bons tournois merci Pstars (Antoine) et Vive les Fpp (In dans FCOOP 1/2/4/8/9/12/13 et 15 obv)!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Allez_PaPa CPiste Holothurisme : +7 % 629 posts Posted September 16, 2010 (edited) In au ME et aux events 10 et 13. GL all sortez les Red Bull Edited September 16, 2010 by Frentzii 0 Share this post Link to post Share on other sites
la_$olette CPiste Holothurisme : -11 % 2621 posts Posted September 22, 2010 un TLB pour les FCOOP ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
ByrdGang Je jour sur les apps prives asiatiques et ai les meilleurs deals de rakeback, MP pour plus de details CPiste Holothurisme : +13 % 662 posts Posted September 24, 2010 in sur tous les events sauf le LHE ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
M.nicolas n0c0mment (PMU Poker.fr) M.Nicolas (PokerStars.fr) Action Dan (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +118 % 6976 posts Posted September 24, 2010 In Sur Event 1 et 8 0 Share this post Link to post Share on other sites
JesousBruins DBruins (Bwin Poker.fr) MertrandBeheut (PMU Poker.fr) DavidMaadov (PokerStars.fr) JesousBruins (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +45 % 2011 posts Posted September 24, 2010 In Sur Event 1 et 8 Idem de mon côté ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
jiaime29 FPS PARIS DAY1 C 2ème bullet jiaime29 (Bwin Poker.fr) jiaime29 (partypoker.fr) kreanga29 (PMU Poker.fr) jmcafein29 (PokerStars.fr) kreanga92 (Unibet Poker.fr) move4fish (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +78 % 493 posts Posted September 25, 2010 In event 1 , 2 , 8 , 9 , 12 et ME si perf dans un des 4 premiers lol 0 Share this post Link to post Share on other sites