Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PokerStars - Antoine

FCOOP, le programme

Recommended Posts

ca aurais etait bien un dernier event genre super finale qui se deroulerait une semaine plus tard avec tout les 1er et 2eme de chaque even et pour les autres un buy in genre entre 2000et 4000 avec bcp de sat super sat step etc

Elle les autorise mais ne les oblige pas.

COmbien de fois on va devoir expliquer la meme chose ?

? Soz si j'ai mal compris ton post, mais deux semaines de MTT sur un field bien plus fishy que celui sur lequel ils vont pêcher d'habitude et tu veux qu'ils jouent pas ?

Edited by bigbooed

A mon avis, il voudrait surtout que Ps leur interdise.

Thx c'est ce que je me disais aussi, mais tu m'avoueras que "elle les autorise mais ne les oblige pas" n'est pas la formulation la plus claire

EDIT : Et je pense pas que stars.fr fermera ses portes aux étrangers; les regs français ont beau se plaindre, ils finiront tous par jouer, qu'il y ait 'cloisonnement total' ou non... donc ça peut être que -EV (pour stars j'entends |> )de ne pas laisser les étrangers jouer dans ces tournois

Edited by bigbooed

Il n'y a que le FCOOP 13 qui m'intéresse, pas de sat pour l'instant j'avais pas regardé pour les autres effectivement ya des sats ouvert pour certains tournois

c'est dans 2 mois , patience un peu

les sats vont arriver bientot

Edited by la_$olette

C'est evidemment -EV pour stars de donner de l'argent qui partira aussi sec du .fr, et participera aucunement a générer du rake

Si tu fermes les portes aux étrangers au lieu de prélever un peu (beaucoup ? on verra) de rake en plus tu prélèves 0 de rake en plus

:|

Ah non mais j'oubliais sur le .com il paient que 5%, alors que sur le .fr ils paient 6,67%, donc c'est plus profitable de laisser que les français jouer vu qu'à la fin ils vont raker plus 8|

On verra bien ce que stars (qui n'est pas une oeuvre de charité) fera

Edited by bigbooed

il est clair que c'est vraiment nimp d'ouvrir les FCOOP aux etrangers, comme il a deja ete dit soit ce sont les FRENCH CHAMPIONSHIP OF ONLINE POKER et donc psecial frenchy faut bien qu'on ait des foi des avantages, soit effectivementon rouvre le.com . Mais ils ont acces aux tables de cash game du.fr donc je vois pas comment ils les bloqueraient pour les mtt.fr

c vraiment sick

surtout que sauf erreur nous on ne peut pas jouer sur pokerstars.it par exemple si ? je crois pas .... donc bon ca serait bien qu'il fasse tout ou rien mais pas les choses a moitié parce que l'aquarium francais ouvert au shark etrangers ca va devenir vite une belle noyade ....

Edited by Skuizz

in pour le premier 'NLHE opening' (un quart de la BR LOL) mais bon une ou 2 fois par an j'aime bien mettre + que 5-10 euros pour jouer avec le gratin (meme si la TF semble un poil + compliquée a atteindre j'imagine)

en esperant ne pas etre card dead comme au main event low des scoop et finir par sauter apres 2 coinflips perdus sur la river (fkn middle pairs)

si les etrangers jouent comme un certain jcada99.fr dimanche dernier ca devrait aller non ? ouais jsuis optimiste et j'aime pas joe chattda

et ils seront pas non plus en majorité,jsens bien la victoire d'un inconnu au bataillon en mode run de 15heures au ME

Edited by BenBdx

Une réponse claire d'Antoine serait la bienvenue...est ce que pokerstars.fr va faire quelque chose pour bloquer l'accès au FCOOP aux étrangers?

Bonjour,

Les FCOOP sont jouables par tout joueur répondant aux critères d’éligibilité préconisés par l'ARJEL.

Edited by PokerStars_Antoine