Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PokerStars - Antoine

FCOOP, le programme

Recommended Posts

Un turbo à 5 ou 10min de blind level.

Des hyperturbos autres que les "6max don" pour se qualifier.

Edited by Fragui8

Moi ca me semble pas mal les guarantis, a part maybe le high-roller. Et les structures mes semblent intéressantes.

Seul point, le #4 est un 2R1A, et il n'y a pas de 1R1A ? Ah, et si les rebuys et add-ons coutent plus cher que l'entrée, ils devraient donner plus de jetons que l'entrée, sinon c pas mathématiquement très intéressant.

Peut pas faire le main, mais in sur la plupart avant.

Edited by thibavol

Moi ca me semble pas mal les guarantis, a part maybe le high-roller. Et les structures mes semblent intéressantes.

Seul point, le #4 est un 2R1A, et il n'y a pas de 1R1A ? Ah, et si les rebuys et add-ons coutent plus cher que l'entrée, ils devraient donner plus de jetons que l'entrée, sinon c pas mathématiquement très intéressant.

oui, image :)

post-17617-1281171816,2_thumb.jpg

C est trop tard franchement.

Proposer de bonnes structures c est bien. Mais a des heures plus décentes c est mieux.

LOL pour celui qui pose une journée et qui saute pdt la 1ère heure.

message posté à 4h21 du matin obv :)

fo prévoir donc un budget de 3400 euros pour tous les events!

avec 441 joueurs qui jouent tous les tournois ( avec r et addon) on est déjà à 1500 000 euros de garanties. A mon avis les garanties sont donc un peu léger!!!

Faudra tripler ça et faire de la pub!

Non mais en quoi ça vaut un -1 mon message ou celui de spartacvs? Vous pigez pas que certains sont étudiants ou ont un travail?

Perso, commencer un MTT avec structure deep (donc supposons level de 20mins), juste jouer 10 levels ca fait deja 3h20, en commençant a 21h ou 22h, on est pas rendus. J'ose pas imaginer si on a le malheur de go deep et esperer ship.

Après on va me parler de priorités dans la vie toussa, ok je suis d'accord. Mais la Room peut faire un effort, surtout les vendredi/samedi. En y mettant d'abord les events intéressants puis ensuite en avançant légérement les MTT.

Autrement, très bon travail moussa

Ouep les rebuys devraient etre 91€+2% (= 92.82€)

+1 les bonne structure servent a rien, au vu des date ..

Un dimanche a 21h non mais rellement c'est nimp, qui ne bosse pas un lundi Oo

Esayer de m'etre les bon mtt un vendredi ou samedi soir, qu'il y est plus de 20 personne

Ty

+1 les bonne structure servent a rien, au vu des date ..

Un dimanche a 21h non mais rellement c'est nimp, qui ne bosse pas un lundi Oo

Esayer de m'etre les bon mtt un vendredi ou samedi soir, qu'il y est plus de 20 personne

Ty

Bah oue voila c'est ca le probleme! Les 2 plus gros tournois de ses FCOOP sont le dimanche. Ca serait pas mal d'inverser avec d'autres tournois ou alors on les faits débuter plus tot.

Bah oue voila c'est ca le probleme! Les 2 plus gros tournois de ses FCOOP sont le dimanche. Ca serait pas mal d'inverser avec d'autres tournois ou alors on les faits débuter plus tot.

faut arréter de dire n'importe quoi maintenant hein

le programme est tres bien comme ca et les horaires aussi

GL a ce qui seront IN

ps: le dimanche c'est a 20h le début des tournois

Edited by la_$olette

faut arréter de dire n'importe quoi maintenant hein

le programme est tres bien comme ca et les horaires aussi

GL a ce qui seront IN

ps: le dimanche c'est a 20h le début des tournois

Chomeur spotted !

Edited by Cedrik08

Non mais en quoi ça vaut un -1 mon message ou celui de spartacvs? Vous pigez pas que certains sont étudiants ou ont un travail?

Perso, commencer un MTT avec structure deep (donc supposons level de 20mins), juste jouer 10 levels ca fait deja 3h20, en commençant a 21h ou 22h, on est pas rendus. J'ose pas imaginer si on a le malheur de go deep et esperer ship.

Après on va me parler de priorités dans la vie toussa, ok je suis d'accord. Mais la Room peut faire un effort, surtout les vendredi/samedi. En y mettant d'abord les events intéressants puis ensuite en avançant légérement les MTT.

Autrement, très bon travail moussa

+1, à croire que la moitié des gens sur le CP sont soit chômeurs, soit pro...

En meme temps si vous ne dormez que 2 ou 3 heures apres un fcoop du sunday ,c est soit que vous etes boulanger ou soit que vous venez de gagner un mois de salaire ou plus en l espace d une journée...Je pense que ca aide a relativiser quand meme .

Je pense que 21h est la meilleure heure possible pour avoir un max de fishs. Et c'est pour moi le seul point important à considérer en terme de choix d'heure.

20h le dimanche est pas mal également, mais un 2e event à 18h ou un turbo à 22h serait un joli bonus.

Edited by thibavol

IN problablement pour :

12 octobre (21h) - 150 € PLO 6 max - 40 000 € garantis ( Sur )

16 octobre (21h) - 100 € PLO Knock Out 6 max - 25 000 € garantis ( Sur )

19 octobre (21h) - 150 € NLHE Heads Up - 30 000 € garantis ( Sur )

20 octobre (21h) - 100 € PLO/NLHE mixte - 20 000 € garantis

23 octobre (21h) - 100 € PLO - 20 000 € garantis

Pour contre niveau horaire: 19h-20h serait un poile mieux. imo

Edited by FLLV_Gonzo

Les non-français auront-il le droit de participer ? Comme c'est déjà le cas sur le site ? On dirait que c'est des "COOP" à la française mais en fait non. Bref les autres ont droit de faire les wcoop et les fcoop, mais nous on est cantonné aux fcoop, c'est ça ? Sick.

Horaires horribles pour ceux qui bossent. Il faudrait : avancer à 19h30 au moins. Et surtout planifier les gros events le samedi soir ! C'est dingue cette manie de mettre le plus important le dimanche. Ca fait joli sur la jaquette, mais ça vous fait une tonne de fees en moins, parce que quand tu bosses, tu les fais pas. :frantics:

Edited by Ggrognon

Les non-français auront-il le droit de participer ? Comme c'est déjà le cas sur le site ? On dirait que c'est des "COOP" à la française mais en fait non. Bref les autres ont droit de faire les wcoop et les fcoop, mais nous on est cantonné aux fcoop, c'est ça ? Sick.

Horaires horribles pour ceux qui bossent. Il faudrait : avancer à 19h30 au moins. Et surtout planifier les gros events le samedi soir ! C'est dingue cette manie de mettre le plus important le dimanche. Ca fait joli sur la jaquette, mais ça vous fait une tonne de fees en moins, parce que quand tu bosses, tu les fais pas. :frantics:

Ca marche pas les events trop tot car une grosse partie du field se qualifie dans les heures qui précéde l events (raison pour le NOS si tard entre autre )sans compter sur le tas de gérard qui riquerais un incident diplomatique si il jouent au poker a l heure du repas en famille ....