Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Locto

Communauté française PKR sur le carreau

Recommended Posts

"Spécial Ouverture du poker en France"

Pour les joueurs français de PKR ce serait plutôt "Spécial Fermeture du poker en France" !!!

PKR en réel money n'est plus accessible aux français :-(

Je ne joue pas au poker en ligne pour ratisser des fichs et gagner ma vie, j'ai un job sérieux et régulier. Je joue au poker en ligne avant tout pour le plaisir. Je dis cela contre l'argumentation de promesse de gain facile sur les room 100% fr que j'ai pu lire et entendre par-ci par-là.

Je préfère une room PKR en .fr plutôt que rien du tout mais ce qui arrive est désolant. Pourquoi ne pas avoir donné les licences directs à tout le monde ? Pour que les premiers récupèrent tous les joueurs orphelins, qui sait s'ils retourneront sur leur room après avoir pris l'habitude de jouer sur l'un des sites licenciés ?

J'aimais jouer avec les autres européens, on fait l'Europe mais pour le poker en ligne on cloisonne ? Il y a comme un illogisme sans nom là-dedans. C'est scandaleux.

Pour faire un parallèle avec la politique, ils vous disent que le communautarisme c'est mal et c'est exactement ce qu'ils font. Diviser pour mieux régner, diviser pour s'en mettre plus dans les fouilles !

Avant on pouvait s'éclater sur PKR.com maintenant on voit la pub à la télé de Winanmax, ah pour ça elle belle leur pub. Mes enfants devant la télé n'avaient peut être pas besoin de ça en plus de toute la daube qu'on peut déjà y voir. Le monde à l'envers, le monde qui ne tourne plus rond. Le monde bourré de fric pour ceux qui en dégueule déjà de partout.

m**de à notre politique !

Vive la liberté !

Vive PKR !

"Spécial Ouverture du poker en France"

Pour les joueurs français de PKR ce serait plutôt "Spécial Fermeture du poker en France" !!!

PKR en réel money n'est plus accessible aux français :-(

Je ne joue pas au poker en ligne pour ratisser des fichs et gagner ma vie, j'ai un job sérieux et régulier. Je joue au poker en ligne avant tout pour le plaisir. Je dis cela contre l'argumentation de promesse de gain facile sur les room 100% fr que j'ai pu lire et entendre par-ci par-là.

Je préfère une room PKR en .fr plutôt que rien du tout mais ce qui arrive est désolant. Pourquoi ne pas avoir donné les licences directs à tout le monde ? Pour que les premiers récupèrent tous les joueurs orphelins, qui sait s'ils retourneront sur leur room après avoir pris l'habitude de jouer sur l'un des sites licenciés ?

J'aimais jouer avec les autres européens, on fait l'Europe mais pour le poker en ligne on cloisonne ? Il y a comme un illogisme sans nom là-dedans. C'est scandaleux.

Pour faire un parallèle avec la politique, ils vous disent que le communautarisme c'est mal et c'est exactement ce qu'ils font. Diviser pour mieux régner, diviser pour s'en mettre plus dans les fouilles !

Avant on pouvait s'éclater sur PKR.com maintenant on voit la pub à la télé de Winanmax, ah pour ça elle belle leur pub. Mes enfants devant la télé n'avaient peut être pas besoin de ça en plus de toute la daube qu'on peut déjà y voir. Le monde à l'envers, le monde qui ne tourne plus rond. Le monde bourré de fric pour ceux qui en dégueule déjà de partout.

Vive la liberté !

Vive PKR !

T'as l'air vraiment faché la!au début ça fais vraiment trés mal aprés tu vomis bcp quand tu vois les français jouer entre eux et puis ben gagner un peu plus facilement ça te calme un peu...

la première et à ce jour seule bonne résolution prise par l'ARJEL...

la quelle plz??

Vive la liberté !

Vive PKR !

+1 pour ton discours , mais bon osef de PKR.

PKR n'ouvrira pas en france car ils savent qui ne seront pas competitif et que c'est perdu d'avance pour eux.

Maintenant il est clair que j'ai mal au coeur en regardant le spectacle actuel. Je veux dire , 4ans que je joue, et jamais les rooms se sont tirés dans les pattes pour avoir des joueurs. Tout fonctionné bien les rooms tournées bien en semaine comme le dimanche soir.

Le problème actuel : malgré tout ce que l'on peut dire, le marché français est un petit marché - il n'y à pas de la place pour 30 rooms mais pour 2 grand maximum si on veux avoir une masse critique de joueur comme en italie.

Aprés les rooms vont dire : "oui , on à 900K compte de créer" ok mais les freeroll sont pleins ainsi que le playmoney sur 900K comptes combien on déposé et combien joue régulierement sur la room ; 80% de ce qui ont déposé sont des joueurs de passage que l'on ne reverra plus d'ici un mois ; bref pas de quoi créer une masse critique de joueur ou à peine en illusion.

Il vont devoir attirer beaucoup beaucoup de joueurs , pour nous faire croire que la room tourne à merveille ; enfin je trouve ça trés comique.

Déja que des reseau comme Ipoker , qui fonctionnait à l'internationale, était à peine à une masse critique de joueur étant un des plus gros réseau online ; je pense que ces gens la n'ont pas bien conscience de la taille réelle et du potentiel du marché français.

les 3/4 vont droit dans le mur et ils le savent , c'est ça le pire.

C'est quoi la source qui dit que PKR ne demandera pas d'agrément ?

Beh non... reçu par e mail :

Comme vous le savez sûrement, le gouvernement français a voté une loi visant à réglementer le jeu en ligne et les paris sportifs. Cette loi est rentrée en vigueur le 13/05/2010 avec la création de l'ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux En Ligne) organisme responsable d'évaluer les dossiers d'agrément et de distribuer les autorisations permettant de proposer le poker en ligne aux joueurs français. Tout opérateur souhaitant offrir des jeux de poker en ligne aux joueurs français devra obtenir une autorisation auprès de l'ARJEL.

Nous pensons qu'il est important de se conformer aux lois en vigueur, ce qui par ailleurs protège les intérêts de nos joueurs français.

Ceci annonce une nouvelle ère pour les joueurs de poker français et nous sommes ravis d'annoncer que PKR prépare son dossier de candidature afin d'obtenir une autorisation auprès de l'ARJEL. Nous pensons être en mesure de déposer notre dossier dans les prochaines semaines.

Nous vous tiendrons régulièrement informés de l'évolution de ce projet et nous espérons que cette transition se fera en douceur.

La communauté française de PKR est vraiment importante pour nous et nous avons l'intention de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour que vous puissiez continuer à apprécier le poker sur PKR.

Cordialement,

L'équipe PKR.com

et oué la France a eté très forte , en votant cette loi , elle élimine de nombreux concurrents pour la FDJ , par exemple PKR , eurosport ,sajoo, partouche , ainsi que tous les sites ipoker ne tiendront pas ,(? pour bwin et betclic) dans un an il ne restera que pokerstars et s, winamax , full tilt et.... la FDJ, bien sur , ce qui réduit fortemment la conccurence

Edited by melja59

et oué la France a eté très forte , en votant cette loi , elle élimine de nombreux concurrents pour la FDJ , par exemple PKR , eurosport ,sajoo, partouche , ainsi que tous les sites ipoker ne tiendront pas ,(? pour bwin et betclic) dans un an il ne restera que pokerstars et s, winamax , full tilt et.... la FDJ, bien sur , ce qui réduit fortemment la conccurence

C'est juste le field français qui n'est pas assez important, la FDJ gardera de toute manière tous les piliers de bars joueurs de PMU. D'ici quelques temps on peut s'attendre à des regroupement de réseaux fr et c'est pas plus mal y'aura plus de trafic...donc plus de multitabling

PS : PKR...ouch quelle perte ça serait, y'a des gens qui tentent encore de jouer en argent réel la dessus ?? je croyais que c'était réservé aux joueurs de play money du dimanche ;)

PS : PKR...ouch quelle perte ça serait, y'a des gens qui tentent encore de jouer en argent réel la dessus ?? je croyais que c'était réservé aux joueurs de play money du dimanche ;)

Ca me fait toujours marre les remarque de ce style. Perso j'ai fait bien plus de money sur PKr que sur les autres rooms, avec des gens plus sympathiques et un soft qui ne ressemble pas à du gameboy.

Le jour ou vous comprendrez aussi que le plaisir est aussi interessant que de se faire 0.0.0.0.0.054centimes en plus à la minute en multitablant comme un bot.

Et puis le poker reste un jeu, un divertissement pour ceux qui comme nous ont un travail passionnant et des salaires :)

J'espere que PKR obtiendra rapidement sa license, mais bon entre francauis la room risque d'etre un peu vide. Quel dommage... MERCI ARJEL.

Edited by SiZzZla

Le support fr à la ramasse, c'est dingue qu'on soit plus informer qu'eux alors que s'est censé être leur boulot.

Ethan: Welcome to PKR, how can I help you?

Ethan: Bonjour! Comment puis-je vous aider?

Romain: speak frensh?

Romain: oui bonjour

Romain: je suis joueur français et j'ai vu qu'hier PKR avait obtenu la licence de l'ARjel mais que le site.fr est toujours fermer.A quand l'ouverture?

Ethan: Nous espérons pouvoir ouvrir le PKR.fr et recevoir la licence dans les prochaines semaines, vous serez autorisé à jouer et redéposer votre bankroll sur PKR.fr, nous vous enverrons sûrement des offres de dépôt dès que vous serez autorisés à jouer. Il faudra alors vous enregistrer sur notre nouveau site. Nous vous expliquerons les détails de ce transfert vers PKR.fr.

Romain: la licence vous l'avez reçu hier

Ethan: PKR a fait une demande de Licence, et nous devrions avoir une reponse du Gouvernement Francais dans les prochains jours, ou semaines

Ethan: des que nous aurrons de plsu amples renseignements a ce sujet, nous vous les communiquerons

Romain: daccord merci

Ethan: Avez vous d'autres questions?

Romain: non

Imposition

Tous les jeux en argent réel sont désormais soumis à une légère imposition assise sur le montant des sommes engagées par les joueurs.

Les jeux en Cash Game sont actuellement soumis à un prélèvement de 2% des mises avec un maximum de 1€. En tournoi (Sit and Go ou Multi-Table) le même prélèvement de 2% s’applique mais ne comporte pas de maximum.

Oui la room est ouverte. Voilà les premières infos

En ce qui concerne le rake, voila ce qui est appliqué :

post-45921-1285339076,45_thumb.jpg

PKR applique la règle du No Flop No Drop

Le bonus est un bonus "100 % jusqu'à 500 €". Plus de détails sont disponibles sur ce comparateur de bonus

Les moyens de dépôts disponibles sur la room sont visibles ICI

Le programme des tournois est pour le moment restreint. Ils devraient compléter ça dans les jours à venir.

Oui la room est ouverte. Voilà les premières infos

En ce qui concerne le rake, voila ce qui est appliqué :

PKR applique la règle du No Flop No Drop

Le bonus est un bonus "100 % jusqu'à 500 €". Plus de détails sont disponibles sur ce comparateur de bonus

Les moyens de dépôts disponibles sur la room sont visibles ICI

Le programme des tournois est pour le moment restreint. Ils devraient compléter ça dans les jours à venir.

En dessous de 25 euros de dépôt, ils te prennent 1 euro par somme déposée. N'importe quoi.