Jump to content
This Topic
thrall_92

Infos sur les Mises à jour du soft

Recommended Posts

Vous pourrez peut etre voir aussi si il y a un reel interet a mettre le prochain pallier une fois itm, perso sa n'apporte rien de plus, si je veut le savoir je regarde vite fait le lobby...

Par contre, je ne sait pas si je suis le seul, mais je viens de faire un tournois ou le jeu était completement ralenti avec 5-6 joueurs qui utilise toutes leur jauge de temp a chaque main... je vous laisse imaginez le tilt de ne pas pouvoir jouer une seul main... Et je suis quasiment sur que sa vient des paliers afficher...

Si je re-constate la meme chose, ou que sa ce confirme par d'autre joueurs fini pour moi les mtt sur wina car ces completement injouables dans ces conditions

Vous pourrez peut etre voir aussi si il y a un reel interet a mettre le prochain pallier une fois itm, perso sa n'apporte rien de plus, si je veut le savoir je regarde vite fait le lobby...

Par contre, je ne sait pas si je suis le seul, mais je viens de faire un tournois ou le jeu était completement ralenti avec 5-6 joueurs qui utilise toutes leur jauge de temp a chaque main... je vous laisse imaginez le tilt de ne pas pouvoir jouer une seul main... Et je suis quasiment sur que sa vient des paliers afficher...

Si je re-constate la meme chose, ou que sa ce confirme par d'autre joueurs fini pour moi les mtt sur wina car ces completement injouables dans ces conditions

Malheureusement, ils faisaient déjà ça avant sur Wina. C'est un gros problème qu'on signale depuis longtemps: il faut absolument faire quelque chose pour supprimer ce fléau.

La version 2.9.1 vient d'être déployée en production, elle permet de corriger les bugs suivants:

Corrections

- La recherche de joueurs n'ouvrait pas le bon profil.

- La fonctionnalité "signaler un abus" ne fonctionnait plus.

- La prise de note était interrompue lorsqu'une table nécessitait une action.

- Le profil n'était pas correctement affiché dans le gestionnaire de notes quand on l'ouvrait depuis la table.

- Le profil sélectionné dans le gestionnaire de note changeait lorsqu'un joueur arrivait à une table.

- Le champ de saisie d'une note ne prenait pas le focus automatiquement à l'ouverture d'un profil.

- Des chaînes n'étaient pas traduites en français dans les options.

- Dans l'historique, la première lettre de l'évaluation d'une main est maintenant forcée en majuscule (ex: Paire de 9).

C'est pas mal d'indiquer le changement de palier, mais quand tu multitables, tu sais jamais quand t'es ITM en fait.

Çà serait bien de rajouter un visu sur la table pour l'indiquez par exemple.

Edited by LaKeS

moi j'suis sur l'appli mobile

il y a qq minutes mon solde argent réel et fictif ne se mettait pas à jour

et la "impossible de joidnre l'hote de destination"

Bonjour à tous,

La maintenance est liée à la 'chute' d'un de nos data-center. 

Une procédure de remboursement sera bien sur mise en place sur les tournois impactés.

Nous espérons pouvoir tout rétablir dans les meilleurs délais.

Je viendrai vous en informer aussi vite que possible.

un truc horrible qui m'est arrivée deux trois fois,c'est quand on clic sans le faire exprès sur une carte,on montre une carte.

je montre jamais de cartes donc une option pour ne jamais montrer de cartes serait sympa.

Clairement.

à moins que je me trompe, on a la possibilité de cacher ses cartes en auto

et sinon, il y a bien possiblité de cliquer sur une ou 2 carte, dans l'idée pour montrer, mais un pote a la meme table que moi n'a pas vu les cartes s'afficher

normal?

un truc horrible qui m'est arrivée deux trois fois,c'est quand on clic sans le faire exprès sur une carte,on montre une carte.

je montre jamais de cartes donc une option pour ne jamais montrer de cartes serait sympa.

profitez-en pour séparer l'hébergement de votre site web sur un autre serveur !!

à moins que je me trompe, on a la possibilité de cacher ses cartes en auto

et sinon, il y a bien possiblité de cliquer sur une ou 2 carte, dans l'idée pour montrer, mais un pote a la meme table que moi n'a pas vu les cartes s'afficher

normal?

je sais pas en tout cas je vois ma carte se lever et sans être sûr comment continuer dans le coup...

Ce que je sais c'est que chaque fois qu'un joueur a une carte qui se lève,on la vois.

La version 2.10.3 du client AIR/WEB est en ligne.

Cette version corrige les bugs suivants:

- Lenteur lors de la saisie de notes.

- Parfois, l'animation de l'expresso restait bloquée et empêchait de jouer.

Mise à jour 2.11.0.

* Nouveau look de la fenêtre de notes.

* Possibilité de supprimer plusieurs notes en même temps (multi-sélection).

* Nouveau look de la section "Mes parties" de l’onglet « Mon compte ».

* L’affichage des statistiques est maintenant segmenté par type de jeu (CG, SNG et tournois).

* Activation des statistiques en argent fictif.

* Possibilité de réinitialiser les statistiques de la session en cours.

* Nouvelle option qui permet de désactiver la possibilité de montrer certaines de ses cartes.

* Le nombre de joueurs restants est maintenant affiché dans les lobbys des « flights » du day 2.

* Le tapis moyen des joueurs qualifiés au day2 des flights est maintenant affiché dès qu'un day1 est terminé.

* Correction de l’estimation de l’heure de fin de l’inscription tardive qui était erronée pour les tournois qui commençaient avant 00h00 et se terminaient après 00h00.

Edited by guignol