Jump to content
This Topic
thrall_92

Infos sur les Mises à jour du soft

Recommended Posts

Ils sont revenus au premier système on dirait, celui des notes joueurs cryptées.

Comme il semblait que ça posait des problèmes de synchro et provoquait (semble t-il) les problèmes de déco qu'on avait par un temps, ils sont passées au format qu'on connaissait, accessible depuis la version 1.9.0

Version 1.9.0 (16/02/2012)

Pour améliorer les performances les notes ne sont plus chiffrées sur le disque dur.

Alors pourquoi revenir en arrière et à nouveau chiffrer les notes joueurs, mystère ?

Mise à jour 2.9.0.

Refonte du gestionnaire de notes et d’amis.

Le gestionnaire de notes a fait peau neuve, ses graphismes et son ergonomie ont été retravaillés.

Le point fort de cette nouvelle version est le mode d’affichage « light » qui permet de faciliter la prise de notes lors de sessions multi-tables.

Simplification de la recave automatique en Cashgame

La configuration et activation de la recave automatique est proposée en un clic depuis :

• La fenêtre de cave et recave
  • Le panel d’actions de la table

Il est maintenant possible de recaver « manuellement » alors que la recave automatique est activée.

Montrer une ou plusieurs cartes lors du showdown

Il est maintenant possible de sélectionner les cartes que l’on souhaite montrer lors de l’abattage d’un coup perdu.

(Pour sélectionner les cartes à montrer vous devez cliquer sur vos cartes privatives affichées sur votre avatar)

Affichage du prochain palier des places payées.

Lorsque les places payées sont franchies, la zone d’information du coin supérieur droit devient :

position_joueur / nb_joueurs_restant (next_palier)

où next_palier est le prochain palier des places payées.

Nouvelles options

• Afficher/masquer l’affichage du top 3 des « chips leaders » lors des pauses de tournois.
  • Afficher/masquer la valeur de sa main au centre de la table

Nombre de spectateurs des tournois

Le nombre de spectateurs est maintenant affiché pour les observateurs dans le coin supérieur gauche de la table

Résolutions de bogues

• Problèmes d’affichage pour les tournois de plus de 10 000 joueurs.
  • Problème lors du tri de la liste d’amis.

Il est maintenant possible de sélectionner les cartes que l’on souhaite montrer lors de l’abattage d’un coup perdu.

(Pour sélectionner les cartes à montrer vous devez cliquer sur vos cartes privatives affichées sur votre avatar)

Possibilité de désactiver complètement ça dans les options ? Parce que j'arrête pas de missclic et je montre sans le vouloir.

Mise à jour 2.9.0.

Le gestionnaire de notes a fait peau neuve, ses graphismes et son ergonomie ont été retravaillés.

Le point fort de cette nouvelle version est le mode d’affichage « light » qui permet de faciliter la prise de notes lors de sessions multi-tables.

Bonjour Guignol, 

Je précise de suite que je suis sous Mac et j'ai aussi eu la mise à jour, mais depuis celle ci la prise de note est plus difficile qu'avant pour plusieurs raisons, je précise que je prends mes notes toujours dans la fenêtre mode avancé :

1- lorsque tu prends une note avec la nouvelle version et que la table se ferme la fenêtre prise de note de ton joueur se ferme et repasse dans le général de cette fenêtre, en gros ta prise de note s'arrête..

2- lorsque l'action est requise sur une table tu ne peux plus continuer à taper ce qui est ultra difficile à gérer, pire il m'est arrivé de ne pas m'en apercevoir et que cela influe sur le montant des mises et lorsque tu vas à la ligne ça valide ce montant !! j'ai du reste mis un jolie bad beat sur un pot 3bet en shovant croyant prendre une note, je dirai presque merci Winamax !

Ne pouvez-vous pas comme sur PS avoir une option "don't take focus note" ce qui est indispensable même sans multitabler.

Merci  

Mise à jour 2.9.0.

Lorsque les places payées sont franchies, la zone d’information du coin supérieur droit devient :

Assez pénible cette option, quand on multitable en MTT, on sait pas si on a passé la bulle ou pas, obligé d'aller voir le lobby à chaque fois.

Assez pénible cette option, quand on multitable en MTT, on sait pas si on a passé la bulle ou pas, obligé d'aller voir le lobby à chaque fois.

Avant t'allais aussi dans le lobby. Si l'info n'étaient que les places payées, ça ne servirait plus à rien dès que tu serais ITM.

Pour les gros multitableurs en cash game, le soucis principal reste les pop-ups à chaque fermeture de table. Quand tu quittes tes 25 tables 

et que ça n'arrête pas de pop up c'est hyper tiltant.

Sur le concurrent principal, par exemple, même si j'y joue plus, j'ai le souvenir qu'il n'y avait pas ces pop ups.

Aucun autre moyen pour éviter ces pop ups?

Le nouveau format bug un peu non ? Avant quand je voulais vérifier le nombre de tables d'un joueur je cliquais sur son pseudo puis "full profile" et enfin "games".

Maintenant quand je le fais je me retrouve sur la fiche d'un joueur qui n'a rien à voir et je dois aller rechercher le pseudo d'origine dans la liste déroulante plus bas.

Edited by DamieN62

Le nouveau format bug un peu non ? Avant quand je voulais vérifier le nombre de tables d'un joueur je cliquais sur son pseudo puis "full profile" et enfin "games".

Maintenant quand je le fais je me retrouve sur la fiche d'un joueur qui n'a rien à voir et je dois aller rechercher le pseudo d'origine dans la liste déroulante plus bas.

Oui pareil, quand tu doubles cliques sur le joueur, il t'emmène sur un autre.

Mise à jour 2.9.0.

Simplification de la recave automatique en Cashgame

La configuration et activation de la recave automatique est proposée en un clic depuis :

• La fenêtre de cave et recave
  • Le panel d’actions de la table

Il est maintenant possible de recaver « manuellement » alors que la recave automatique est activée.

Nouvelles options

• Afficher/masquer l’affichage du top 3 des « chips leaders » lors des pauses de tournois.
  • Afficher/masquer la valeur de sa main au centre de la table

Nombre de spectateurs des tournois

Le nombre de spectateurs est maintenant affiché pour les observateurs dans le coin supérieur gauche de la table

Résolutions de bogues

• Problèmes d’affichage pour les tournois de plus de 10 000 joueurs.
  • Problème lors du tri de la liste d’amis.

Super bien dans l'ensemble!

Deux retours:

-nouvelle prise de note: problème quand on double clique sur un joueur depuis la table, la popup s'ouvre sur un joueurs qui n'a rien à voir

-j'aime beaucoup ceci position_joueur / nb_joueurs_restant (next_palier) => serait-il possible de mettre next_palier en gras ou en jaune ou un truc pour indiquer que nous somme ITM ?

Merci pour ces évolutions, il manque toujours les fonctions à la poker ninja mais j'imagine que ce sera comme pour le deal, on va devoir attendre 2-3 ans (désolé pour la mauvaise langue).

Oulah, un bug hyper bizarre pas facile à expliquer.

En gros, je lance un SnG HU. Déjà, la table s'ouvre et pendant 20 sec je vois pas mon adversaire, mais l'action se déroule.

Ensuite, je vois mes cartes, mais l'image est pas rafraichie. Par exemple quand j'ouvrais :Kd:8h, si je relance et il fold, déjà les jetons bougeaient pas (rien ne changeait en fait, je pouvais choisir mon action mais rien ne "bougeait") et en plus la main d'après, j'avais toujours :Kd:8h d'affiché, même si ma main était en réalité complètement différente. Fallait que je clique sur fermer la table puis annuler pour "rafraichir" ma table. Un peu comme si l'affichage des tables/mises avaient freeze mais pas les jetons.

gallery_41206_609_833402.png

Sur ce screen par exemple, on voit bien que j'ai pas du tout cette main puisque j'ai K high, et l'action correspond pas du tout à ce qui est affiché.

Le sick brag c'est que j'ai gagné mon HU en jouant une main sur deux sans voir mes cartes hahaha.  

Edited by MuffinMan

Le truc du next palier je trouve ça pas top, surtout pour les multitableurs qui peuvent confondre ça avec la vrai bulle des ITM... 
En + ça va inciter  encore + les morrons a timers + en late game pour grater des paliers a la con et détruire les structures...

Vraiment une fausse bonne idée...  C'était très bien comme c'était et c'était la plus-value de Wina par rapport à d'autres rooms ou il fallait cliquer sur un onglet...

Edited by Pokeralho

Salut Guignol,

Prise de note juste impossible lorsque l'on multitable comme expliqué un peu plus haut.. Rien de plus tiltant.

Ça avait déjà été le cas lors d'un précédente MAJ, personne ne test le soft avant de les sortir ou bien ?!

Également avant non avions directement le nombre de tables que joue notre adversaire en double cliquant simplement sur son pseudo; maintenant il faut aller cliquer sur un autre onglet.

Typiquement le genre de détail important lorsque l'on multitable beaucoup.

Bravo pour les autres changements ça a l'air très bien, mais svp rendez-nous notre ancien système de note/fenêtre joueur, c'était parfait ainsi ;)

Ty.

C'est pour améliorer les performances, régler les pbs de synchro et rendre les notes accessibles sur WEB, mobile.

Enfin, des notes synchronisées avec les mobiles. Bravo à toute l'équipe.

Avant t'allais aussi dans le lobby. Si l'info n'étaient que les places payées, ça ne servirait plus à rien dès que tu serais ITM.

Je propose d'afficher l'ITM entre parenthèse normalement, et en vert une fois ITM le prochain palier.

Position : 15 / 325 (25)

Position : 3 / 16 (12)

Edited by Baxtou

Super bien dans l'ensemble!

Deux retours:

-nouvelle prise de note: problème quand on double clique sur un joueur depuis la table, la popup s'ouvre sur un joueurs qui n'a rien à voir

-j'aime beaucoup ceci position_joueur / nb_joueurs_restant (next_palier) => serait-il possible de mettre next_palier en gras ou en jaune ou un truc pour indiquer que nous somme ITM ?

Merci pour ces évolutions, il manque toujours les fonctions à la poker ninja mais j'imagine que ce sera comme pour le deal, on va devoir attendre 2-3 ans (désolé pour la mauvaise langue).

Enfin, des notes synchronisées avec les mobiles. Bravo à toute l'équipe.

Je propose d'afficher l'ITM entre parenthèse normalement, et en vert une fois ITM le prochain palier.

Position : 15 / 325 (25)

Position : 3 / 16 (12)

Déjà proposé