Jump to content
This Topic
thrall_92

Infos sur les Mises à jour du soft

Recommended Posts

lassant c'est mise a jour,la impossible que le HUD de HM apparaissent sur les tables suite a la mise a jour

avez vous une solution les potos?

Pareil depuis la mise a jour impossible de faire fonctionner le HUD avec HM1 et HM2 ??? helppppp !!!!

lassant c'est mise a jour,la impossible que le HUD de HM apparaissent sur les tables suite a la mise a jour

Il suffit de lancer "Table Finder" (FAQ Holdem Manager si tu ne sais pas ce que c'est) et de lui indiquer la bonne table. Par contre, apparemment il faut le faire pour chaque table ce qui peut se révéler assez gênant pour certain.

Sinon, de manière générale quand tu vois que tes mains sont import correctement mais que tu n'as pas d'HUD, "Table Finder" est ton ami pour résoudre le problème.

Le bug dans la 2.1.0 dont je parle sur l'autre thread est toujours présent dans la 2.1.1

------------------------------------

Petit soucis sur Mac avec la dernière version, il n'est plus possible de quitter le logiciel normalement, il faut passer par "Force Quit".

Quand on fait Quitter sur le logiciel, ça vide l'intérieur, le contenu des cadres : le contenu du chat, la liste des tables dispo, les aperçus des tables, tout devient vide, mais le logiciel ne quitte pas.

Edit : j'ai trouvé une astuce pour quitter normalement en attendant.

En passant par l'onglet "My Account" -> Quit, c'est bon.

Mais si on passe par le menu général (dans la barre de menu sur Mac ou cmd+Q, ça ne quitte pas)

------------------------------------

Edited by Holalahola

Version 2.1.0

Nouveautés

• Amélioration du fonctionnement des labels/tags : Il est maintenant possible de configurer ses labels à partir de couleurs, formes (ex : carré rouge = Fish)

Ca va paraître con mais ça, pour les joueurs daltoniens comme moi, c'est une des plus grosses évolutions de l'année sur Wina. Bon j'exagère un peu mais pas beaucoup.

Ca va paraître con mais ça, pour les joueurs daltoniens comme moi, c'est une des plus grosses évolutions de l'année sur Wina. Bon j'exagère un peu mais pas beaucoup.

un +1 gratos je voulais cliquer sur citer...

sinon peut on m'expliquer les labels car la je vois pas le truc.

merci

Je vois plus les pastilles sur le lobby (d'un sng par exemple), moi. C'est assez pénible. La pastille du joueur n'apparaît que quand jle sit.

Je vois plus les pastilles sur le lobby (d'un sng par exemple), moi. C'est assez pénible. La pastille du joueur n'apparaît que quand jle sit.

+1, on peut plus table select!

de ce que j'ai pu test, ce 'bug' n'intervient que la première fois après la mise a jour (pour chaque joueur en face..). Après, c'est bien mis a jour.

Mais c'est assez lourd :P

Alors +1 pour les labels persos mais maintenant on ne peut plus trier les joueurs par couleurs dans les notes.. J'avais une couleur réservée pour mes potes et c'était bien pratique de les avoir à la suite. Maintenant Il faut que je me cogne la liste alphabétique pour les trouver..

Pourquoi faut-il qu'à chaque MAJ vous enleviez des trucs utiles sans raison logique ?

C'est quand même pénible..

:t-es-fou-toi:

Alors donnez la possibilité à qui le souhaite de se cacher de l'option de recherche, comme demandé plus haut. ;)

Cohérence please. :)

Site web -> mon compte -> confidentialité -> Ne pas afficher aux autres joueurs mes parties de cash game

Alors +1 pour les labels persos mais maintenant on ne peut plus trier les joueurs par couleurs dans les notes.. J'avais une couleur réservée pour mes potes et c'était bien pratique de les avoir à la suite. Maintenant Il faut que je me cogne la liste alphabétique pour les trouver..

Pourquoi faut-il qu'à chaque MAJ vous enleviez des trucs utiles sans raison logique ?

C'est quand même pénible..

:t-es-fou-toi:

Y a une puisque nous développons une buddy list pour les amis.

Edited by guignol