Jump to content
This Topic
thrall_92

Infos sur les Mises à jour du soft

Recommended Posts

Correctifs :

• Dans un cas particulier du PLO, il n'était pas possible de réaliser la mise max.

• Il pouvait arriver que des tournois « quitte ou double » ne s'arrêtent pas au bon moment. (Une main supplémentaire était jouée).

• En cashgame heads’up, il était possible de conserver sa position en refusant la grosse blinde puis en quittant la table. En revenant sur la table on repassait en SB.

• En cashgame heads’up, il ne restait parfois plus de table vide.

• L'action d'un joueur (fold, call, bet, raise) pouvait être prise en compte au mauvais moment suite à une déconnexion.

• Correction d’un problème qui empêchait les joueurs déconnectés à la river de recevoir les actions possibles.

:thanks:

• En cashgame heads’up, il était possible de conserver sa position en refusant la grosse blinde puis en quittant la table. En revenant sur la table on repassait en SB.

Re :thanks: , c'était assez ahurissant ce truc.

Edited by Holalahola

Correctifs :

• En cashgame heads’up, il ne restait parfois plus de table vide.

Je n'ai pas ce bug, mais quand je veux ouvrir une nouvelle table pour revenir à un stack de 100bb, les seules disponibles sont parfois celles-que je viens de quitter. Auxquelles je ne peux que reprendre mon stack précédent qui était de plus de 100bb lors d'un précédant hu.

Possible de corriger cela svp ?

Edited by Flapthewhale

Je n'ai pas ce bug, mais quand je veux ouvrir une nouvelle table pour revenir à un stack de 100bb, les seules disponibles sont parfois celles-que je viens de quitter. Auxquelles je ne peux que reprendre mon stack précédent qui était de plus de 100bb lors d'un précédant hu.

Possible de corriger cela svp ?

Impossible, ce n'est pas un bug, c'est normal. Tu retrouveras çà sur n'importe quelle room, ce sont les règles :) ...

Mais sinon, si tu n'est vraiment pas à l'aise avec le jeu deep a 100bb+, ya plus simple : fais en sorte de perdre les pots contre tes adversaires !

C'est quoi ce bug des pop up please?

Il serait temps de s'en inquiéter, ca fait 3 semaines que le bug dure et que le support a été mail.

Quand on s'enregistre sur un tournoi le message de confirmation pop ( de manière aléatoire ) sur la table active, si on a le malheur de cliquer sur "ok" sans la décaler elle ne ne popera plus, sera caché derrière les tables et c'est le Sit out assuré ( seul le son d'alerte timer marche ). Pour les personnes qui jouent plus de 20 tables c'est terriblement lassant.

Cette semaine normalement.

That was a joke Guignol ;)

Je préfère que vous sortiez une version plus tard que prévu, bien testée et validée, plutôt qu'une version toutes les semaines ou les bugs s'enchainent et ou les utilisateurs sont des beta-testeurs (voir alpha-testeurs concernant certains logiciels)

Good job, j'aime beaucoup l'évolution du soft.

Correctifs :

• L'action d'un joueur (fold, call, bet, raise) pouvait être prise en compte au mauvais moment suite à une déconnexion.

Pour info ce bug est toujours présent dans la version mobile (au moins Android, iphone je sais pas)

Version 2.1.0

Nouveautés

• Amélioration du fonctionnement des labels/tags : Il est maintenant possible de configurer ses labels à partir de couleurs, formes (ex : carré rouge = Fish)

• Nouveau système de synchronisation des notes et des labels.

• Ajout de la vitesse des tournois/tables de cashgame dans le titre de la fenêtre de table.

• Dans la barre d’outils de la table : la couleur du compteur de temps de niveau varie en fonction du temps restant : (0minute à 3minutes : rouge, > 3 minutes à 6minutes : jaune, + de 6 minutes : gris).

• Les tickets sont maintenant utilisés automatiquement lors de l’inscription à un tournoi à l’aide d’un bouton « rejouer » ou « +1 ».

• Mise en avant des fenêtres de table actives : Il est maintenant possible de choisir la couleur de la bordure de la table active dans les préférences.

• Arrangement des fenêtres en un clic depuis la barre d’outils de la table.

Les rematchs demain ou après demain.