Jump to content
This Topic
thrall_92

Infos sur les Mises à jour du soft

Recommended Posts

Nouvelles options pour se mettre absent de toutes en même temps...

Enfin je crois.

Si tu parles de Option >Toutes les tables >S'absenter. C'était déjà présent.

le tri des limites plus pratique qu'avant pour ceux qui en joue plusieurs en même temps.

Ah yes, bien vu, merci.

Edited by MR2C

En fait tu ne le désinstalles pas entièrement, tu vires juste l'exécutable Winamax, comme ça tu conserves tes préférences, tes notes, etc

Tu mets l'exécutable winamax à la corbeille, tu vides la corbeille, va sur la page download du site winamax, il devrait voir que tu n'as plus l'exécutable et donc te proposer de l'installer.

Ca te permettra de conserver tes préférences et notes.

En fait tu ne le désinstalles pas entièrement, tu vires juste l'exécutable Winamax, comme ça tu conserves tes préférences, tes notes, etc

Tu mets l'exécutable winamax à la corbeille, tu vides la corbeille, va sur la page download du site winamax, il devrait voir que tu n'as plus l'exécutable et donc te proposer de l'installer.

Ca te permettra de conserver tes préférences et notes.

Hello,

J'ai fais ce que tu m'as indiqué et là c'est le drame: lorsuqe j'essaie de réinstaller le soft j'ai le message d'erreur suivant : L'application n'a pas pu être installée, car le fichier d'installation est endommagé. Essayez d'obtenir un nouveau fichier d'installation auprès de l'éditeur de l'application.

Adobe air est bien à jour.

:s

En même temps c'était bien inutile de vider la corbeille après aovir foutu winamax.exe dedans. Comme ça si ça marchait pas, tu faisais machine arrière ...

Pour les notes wina, je peux me tromper mais je crois qu'elles sont sauvegardées de leur côté donc à priori tu perds rien en cas de réinstallation (à confirmer néanmoins).

have fun

Sauf que la dernière fois que je l'avais laissé dans la corbeille, il était détecté et ça m'indiquais que Winamax était présent et ne pouvait pas s'installer.

On va procéder autrement.

Recherche en premier ton dossier préférences Winamax.

C'est un dossier qui s'appelle : wam.04351C371E530C3762CBA45FA283ED972DCDEFB6.1

Pour être sûr que c'est bien celui là, regarde à l'intérieur il y a un dossier "Local Store", qui contient lui des dossiers (#Application, accounts, log...)

Fait une copie ce dossier (WAM.suivi de lettres et chiffres) dans un endroit sûr (c'est là que sont tes prefs et tes notes), genre hors PC, sur une clé USB. (souviens toi l'emplacement d'origine dans lequel il est, dans l'éventualité de le remettre plus tard)

Si tu n'avais pas de clé USB sous la main, tu peux aussi zippé ce dossier (la copie que tu en as fait) et l'appeler "mes prefs wina", tout ceci dans le but ou quand tu désinstalles cette fois complètement le soft, il n'aille pas aussi te trouver ta sauvegarde du dossier préf pour l'effacer (avec Windows je me méfie)

Ensuite désinstalle entièrement Winamax cette fois en passant par le désinstalleur.

Et réinstalle.

PS : ce n'est pas Adobe Air qu'il faut instal ou désinstalle, ça tu n'y touches pas.

Edited by Holalahola

petit soucis avec HEM2, je crois ne pas etre le seul, je ne peux plus consulter mes HH en direct sur HEM, comment fait-on pour changer ca svp ? :)

Winamax a changé le format de ses notes de mains depuis la sortie de la version 2.0.0 de son soft (en particulier le format des heures à l'intérieur des fichiers mains)

Tant que HEM2 ne mettra pas à jour son soft, je pense qu'il n'y a rien à faire

PS : je n'utilise pas HEM2, mais un autre tracker, donc j'ignore si il y a une méthode pour modifier ça dans HEM2, mais en règle général quand une room change le format de ses mains, pas d'autre choix que d'attendre que le soft évolue.

Mais généralement ça se fait assez vite, suivant le tracker (de moins de 24 heures pour certains, malheureusement jamais pour d'autres, mais avec HEM2 ça devrait aller assez vite)

Edited by Holalahola

Bonsoir,

Pour HEM, j'ai du lire quelque part (désolé je ne retrouve plus où) que c'est un simple problème d'heures que tu peux facilement changé via les options d'HEM.

En bidouillant un peu, on arrive à resynchroniser HEM et Winamax.

oui c'est exactement ça pour HEM2 il faut mettre +2 heures dans les options de la sections "import"

C'est ce que j'avais lu aussi, c'est bien une différence d'heure entre les anciens formats d'historique et les nouveaux.

La version 2.0.0:

Nouveautés / changements

...

* Le dates sont maintenant en UTC dans les fichiers d'historique de mains.

...

Un peu plus haut dans ce même fil

N'utilisant pas HEM je ne savais pas que cette option existait.

@Balla_Voine : je te renvoie l'.exe

Edited by Holalahola

Personne d'autre ne rencontre le pb d'installation du programme?

Moi j'ai le message fichier endommagé impossible d'installer le soft

J'ai lu le forum, desinstaller AIR , winamax , clean la registry etc et tjrs impossible

Ca me Saoule la, je sens que je vais passer chez Bwin parceque l'interface web wina on peut pas multitabler

et en plus ca a pas l'air securisé, le https ne semble pas actif !!!

Personne d'autre ne rencontre le pb d'installation du programme?

Moi j'ai le message fichier endommagé impossible d'installer le soft

J'ai lu le forum, desinstaller AIR , winamax , clean la registry etc et tjrs impossible

Ca me Saoule la, je sens que je vais passer chez Bwin parceque l'interface web wina on peut pas multitabler

et en plus ca a pas l'air securisé, le https ne semble pas actif !!!

Hello Pirlae,

J'ai demandé à une personne du support de te contacter. Tu as certainement reçu un mail de Winamax à l'heure où j'écris ces lignes.

Je te souhaite une bonne journée.